Epilation à la cire faite maison

selem alekunna

je m'épile à la cire par exemple sur les jambes, et je trouve que ca repousse pas très bien, normalement la cire c'est bien; certes j’utilisais le rasoir avant donc c'était pire.
Comment faire pour que ce soit doux, sans points noirs, sans poils qui repoussent bizarement?
 

mosdef

le temps nous le dira
selem alekunna

je m'épile à la cire par exemple sur les jambes, et je trouve que ca repousse pas très bien, normalement la cire c'est bien; certes j’utilisais le rasoir avant donc c'était pire.
Comment faire pour que ce soit doux, sans points noirs, sans poils qui repoussent bizarement?
je fais remonter le post pour connaitre vos recettes naturelles et efficaces maison


http://a2.idata.over-blog.com/216x299/2/25/56/91/divers/epilation.jpg

Merci a vous

:eek: :eek: Ça fait mal la cire?
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Je ne te parle pas de hun... hun... mais de la cire. Ça te fait mal comme mooooaaaa?


je ne sais pas encore si ca fait mal :fou:



Tu veux l'essayer mooooooaaaaaa? (c'est chiant ces 4 o et 4a)


oui je suis tentée :confused:

ce n'est pas chiant MOSDEF (tiens ca me fait penser au patronnat ou pire a un parti politique)
 
selem alekunna

je m'épile à la cire par exemple sur les jambes, et je trouve que ca repousse pas très bien, normalement la cire c'est bien; certes j’utilisais le rasoir avant donc c'était pire.
Comment faire pour que ce soit doux, sans points noirs, sans poils qui repoussent bizarement?

Gommage un fois par semaine et creme tout les jours apres la douche, moi je met de l huile a la lavande bio:love:
resultats garanties, peau de bébé et pas un point noirs ni autres indelicatesses..
 

mosdef

le temps nous le dira
oui je suis tentée :confused:

ce n'est pas chiant MOSDEF (tiens ca me fait penser au patronnat ou pire a un parti politique)

En tout cas un patronnat ou parti politique qui s'appelle mooooooooooaaaaaaaaa, je n'en ferai jamais partie.

On ne sais jamais ce qui se cache derrière les o et les a :D
 
Haut