Épilation définitive haram ou pas ?

Je conçois que tu n'aimes pas mon humour , je le respecte mais ça ne doit pas t'empêcher de répondre à ma question. Ne me dis pas que tu n'as pas de réponse et que tu cherches un pretexte pour te defiler. Serais tu du genre à ne pas assumer ?
Tu n'as pas d'humour et rien dans ce monde de plus relou que le mec qui n'a pas d'humour et qui saoul les autres en croyant en avoir.
Sinon si t'as une question, j'y répondrais avec plaisir.
 
Tu n'as pas d'humour et rien dans ce monde de plus relou que le mec qui n'a pas d'humour et qui saoul les autres en croyant en avoir.
Sinon si t'as une question, j'y répondrais avec plaisir.
Je n'ai peut etre pas d'humour mais toi tu n'as pas de figure.Je ne suis pas du genre à me répéter surtout à une personne qui fait le sourd. Remonte la discution et tu trouveras mais il m'étonnerait que tu le fasses vu que tu n'est pas du genre à assumer tes écrits.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Faut poser la question sur un forum musulman si tu veux un avis juridique selon l'Islam donc pas ici si tu veux des avis de tout et n'importe qui tu es au bon endroit...y'a des athées, juifs, chrétiens, coranistes, shiites, sunnites mais aucun Fqih, imam, savant habilité à t'émettre une fatwa...:D
Exacte ! la preuve c'est que dans le forum pour avoir un avis shiia il faut s'adresser à moi ! :D

PS : ne pas jouer avec avis shiia et "avis à ch**** ! je ne tolérerai pas ! :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Altérer la création de Dieu c'est plutôt user du mensonge, de la tromperie, etc car La Creation de Dieu passe par Sa Parole qui est Verité

Je pense personnellement que Dieu s'en fiche complètement de nos poils , certaines préfèrent les garder, d'autres les ont en horreur.. Chacun fait ce qu'il veut , ce n'est pas tes poils qui font de toi une bonne ou une mauvaise personne.
salam

une femme avec trois de poile sur le menton, sa fait peur non ?
 
Depuis le temps que tu es sur internet tu dois savoir qu'un musulman à tout une législation juridique, des règles, des fondements.
42. 21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par Dieu. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment...
115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient...
 
42. 21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par Dieu. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment...
115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient...
même remarque pour toi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam, peur ? Non disons que ça correspond pas à l'image qu'on peut avoir de la femme.

Il y a des maladies, des problèmes hormonaux qui peuvent entraîner une forte pilosité chez la femme, mais des traitements existent, par contre sont ils "HALAL" ...? :D:rolleyes:
Salam sa représente quoi haram et halal ?
 
Salam sa représente quoi haram et halal ?

Salam
Il faut demander aux personnes concernées ;) ceux qui disent halal et haram pour tout, qui ont un avis sur tout et n'importe quoi... La preuve avec les POILS !!! Sérieusement, on se pose vraiment des questions sur les poils quoi ! Y'a des choses beaucoup plus importantes et intéressantes à étudier dans La Création Divine que les poils.....
Mais ce n'est que mon avis :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam
Il faut demander aux personnes concernées ;) ceux qui disent halal et haram pour tout, qui ont un avis sur tout et n'importe quoi... La preuve avec les POILS !!! Sérieusement, on se pose vraiment des questions sur les poils quoi ! Y'a des choses beaucoup plus importantes et intéressantes à étudier dans La Création Divine que les poils.....
Mais ce n'est que mon avis :)
salam

c'est fois quoi, une personne comme toi, ne peut pas me dire c'est quoi le halal et c'est quoi le haram
 
Haut