epilation du maillot intégrale

Bipasha

Soussia
De la pédophilie ? mdrrrr nan pas jusque la mais l'idée c'était juste de dire que je préférais bouffer une mangue jaune orangé plutot qu'une mangue toute verte, parce que sa fait plus mure c'est tout :D

lol T'aurai pu choisir mieux comme métaphore.

ah ok! autant pour moi
Oh mon Dieu je suis en train de devenir perverse??? :eek:

Je te rassure j'avais penser à la même chose, pourtant je pense pas que j'en suis.
 
Franchement , le fait de comparer un sexe épilé à celui d'un enfant je trouve que ça fait malsain... Si un homme a les idées claires il voit en face de lui une femme pas un enfant

L'épilation intégrale c'est ce qu'il y a de plus pratique et commun. Honnêtement , c'est pas plus simple de tout enlever plutôt que de se casser la tête à faire des lignes droites et parallèles pour un ticket de métro réussi ? :D
 
mdr

la religion partout ....même pour les poils de pubis

0 liberté personnelle.


Rien à dire :rolleyes:


o liberté personnelle tu ne dis pas 0 liberté personnelle quand on t'interdis de faire l'amour en public ou 0 liberté personnelle quand on t'interdit de voler le sac d'une vieille ou 0 liberté personnelle quand on t'oblige à acheter telle ou telle chose
lla religion n'est que la loi de certains et la loi est la religion de certains
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
o liberté personnelle tu ne dis pas 0 liberté personnelle quand on t'interdis de faire l'amour en public ou 0 liberté personnelle quand on t'interdit de voler le sac d'une vieille ou 0 liberté personnelle quand on t'oblige à acheter telle ou telle chose
lla religion n'est que la loi de certains et la loi est la religion de certains

Oui mais là il s'agit de moi et de mes poils intimes :eek:

Que vient faire la religion entre nous deux pour rendre autorisé ou pas ?

Faire l'amour en publique, ou voler ...Ce n'est pas la même chose, mais caricaturer pour comprendre oui je veux bien.

Après il y a l'intuition profonde, qui te fait savoir si c'est bon ou pas. Mais ça, ce n'est pas tout le monde qui l'a, certains se font guider comme des moutons.
 

Bipasha

Soussia
Que vient faire la religion entre nous deux pour rendre autorisé ou pas ?


C'est pas une question d'autoriser ou pas, c'est une question d'hygiène. (qui concerne aussi les aisselles). Et il n'est pas dit de tout enlever, juste que ça reste propre (surtout pour les ablutions et la prière). Après chacun est libre de faire ce qu'il veut c'est juste conseiller d'avoir un mode de vie sain et une bonne hygiène.
 

Streaming

Tag's Trolla'
en faite jve faire ca pr ma nuit de noce ms je c pas.. que dois je faire ?

eh bé.. tranquille ton mari qui pensait avoir une femme que pour lui... voila qu on connait tous les recoins ta "teuch"... (dsl, ms fallait que jle case celui là...) et surtt me sors pas la reponse des années bisextiles... "on est chez bladinettes, t pas censé lire...." parce que rien ne nkus empeche de le faire et tu le sais.

perso, jpourrais annule rmon mariage si j apprenais qu elle parle de ca ds des forums de creuvard... (ouais de marocains, ms bon la difference est limite..)
 

Bipasha

Soussia
eh bé.. tranquille ton mari qui pensait avoir une femme que pour lui... voila qu on connait tous les recoins ta "teuch"... (dsl, ms fallait que jle case celui là...) et surtt me sors pas la reponse des années bisextiles... "on est chez bladinettes, t pas censé lire...." parce que rien ne nkus empeche de le faire et tu le sais.

perso, jpourrais annule rmon mariage si j apprenais qu elle parle de ca ds des forums de creuvard... (ouais de marocains, ms bon la difference est limite..)

Ben qu'est-ce que tu fais ici alors ?
Personne ne t'as demandé de t'y inscrire.
Le forum soit tu l'aimes soit tu le quitte, des emmerdeurs comme toi on en a pas besoin.
Moi j'annulerai mon mariage si le mec écrivait aussi mal que toi.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
eh bé.. tranquille ton mari qui pensait avoir une femme que pour lui... voila qu on connait tous les recoins ta "teuch"... (dsl, ms fallait que jle case celui là...) et surtt me sors pas la reponse des années bisextiles... "on est chez bladinettes, t pas censé lire...." parce que rien ne nkus empeche de le faire et tu le sais.

perso, jpourrais annule rmon mariage si j apprenais qu elle parle de ca ds des forums de creuvard... (ouais de marocains, ms bon la difference est limite..)

salam t'es *** quoi wa salam
 

missarah

Si vous saviez
eh bé.. tranquille ton mari qui pensait avoir une femme que pour lui... voila qu on connait tous les recoins ta "teuch"... (dsl, ms fallait que jle case celui là...) et surtt me sors pas la reponse des années bisextiles... "on est chez bladinettes, t pas censé lire...." parce que rien ne nkus empeche de le faire et tu le sais.

perso, jpourrais annule rmon mariage si j apprenais qu elle parle de ca ds des forums de creuvard... (ouais de marocains, ms bon la difference est limite..)

trouve toi déjà une femme et après reviens :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
nn nn détrompes toi!!
j'utilise pas "les gros scotches marrons"!!

pk tu as les jambes toutes rouge alors ? Si seulement tu faisais sa en journée. A 01h du mat tu laches tes hurlements, on dirait un loup-garou, tu reveille tout le kartier!

Et en plus tu jettes les bouts de scotches rempli de poil par la fenetre, après les enfants ils jouent avec en bas, c'est pas bien!

Combien de pétitions ont tournés entre tes voisins pour te faire expulsser ? A chaque fois tu ne t'en sort que par le véto de ton vieux vicelard de voisin ( comme les américains avec Israel ).

Allah yén3al chlareum m'3assline dial li kay bi3 lik sckotch ! Goul amine !
 
pk tu as les jambes toutes rouge alors ? Si seulement tu faisais sa en journée. A 01h du mat tu laches tes hurlements, on dirait un loup-garou, tu reveille tout le kartier!

Et en plus tu jettes les bouts de scotches rempli de poil par la fenetre, après les enfants ils jouent avec en bas, c'est pas bien!

Combien de pétitions ont tournés entre tes voisins pour te faire expulsser ? A chaque fois tu ne t'en sort que par le véto de ton vieux vicelard de voisin ( comme les américains avec Israel ).

Allah yén3al chlareum m'3assline dial li kay bi3 lik sckotch ! Goul amine !

mdrrrrrrrr
elles ne st pas rouges!! mets des lunettes!
eh ben!! c plutot toi ki sy connait!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ben qu'est-ce que tu fais ici alors ?
Personne ne t'as demandé de t'y inscrire.
Le forum soit tu l'aimes soit tu le quitte, des emmerdeurs comme toi on en a pas besoin.
Moi j'annulerai mon mariage si le mec écrivait aussi mal que toi.

MDRRRRRRRRRRRR ! za3ma "j'annule mon mariage" , qu'est ce qu'il est marrant qd mm cui- là :D




ps: tu vas bien ma chérie?? ::

carrement???

Keep cool... c est bon, j annule pas le mariage, je l epouseraicqd mm mm si ttout le monde connait l etat de floraison de son buisson... Je l epouse mesdames, je l epouse... ne me jeter pas de pierres, c est bon.

Qd jpense qd on a pas "sermoné" celles et ceux qui ont comparé le pubis denudé d une femme a celui d une enfant... c est un plus craignos a vrai dire, n ayant jms vu de pubis de jeune fille de 14ans, je me demande comment celles là et ceux là ont fait...

PS: ce post est qd mm ringard, je ne change pas de pt de vue mm si je retire les griefs car en gros : "j ai envie de me faire le maillot, vs me conseillez quelle dessin...?" Morrocan bastardzzzzzzzzzz.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
pk tu as les jambes toutes rouge alors ? Si seulement tu faisais sa en journée. A 01h du mat tu laches tes hurlements, on dirait un loup-garou, tu reveille tout le kartier!

Et en plus tu jettes les bouts de scotches rempli de poil par la fenetre, après les enfants ils jouent avec en bas, c'est pas bien!

Combien de pétitions ont tournés entre tes voisins pour te faire expulsser ? A chaque fois tu ne t'en sort que par le véto de ton vieux vicelard de voisin ( comme les américains avec Israel ).

Allah yén3al chlareum m'3assline dial li kay bi3 lik sckotch ! Goul amine !

mdrrrrrrrr
elles ne st pas rouges!! mets des lunettes!
eh ben!! c plutot toi ki sy connait!!!

Tu utilise plus le scotche de carton que l'entrepot de manutention Bactor en face de chez moi.

J'ai posé une oreille la nuit dernière sur ta porte pour ecouter, j'entendais " shhhlaaaaaaaq (bruit du scotche que tu arraches)!!! aouuuuaouuuuuuuuuuu ya bababoya youkoulélé !!! shhhlaaaaaaaaaq !!waaaaaaaaaaieaieaie sa mèrelipopète sa bruuuuuuuuuuuhuhuhuhule!! shhhlaaaaaaaaq!!! pou...pou...pou....POUAAAAAAAAIEAIEAIIIIE Shhhlaaaaaq!!!! Backoooooooooooooooooooooooor toujours plus foooort!!! Allez pour la famille!!! Shhhhlaaaaaq !!! ouuuuuuuuuuuuuuuuu miminova bamboula mamadoulélé !!!!
 
Tu utilise plus le scotche de carton que l'entrepot de manutention Bactor en face de chez moi.

J'ai posé une oreille la nuit dernière sur ta porte pour ecouter, j'entendais " shhhlaaaaaaaq (bruit du scotche que tu arraches)!!! aouuuuaouuuuuuuuuuu ya bababoya youkoulélé !!! shhhlaaaaaaaaaq !!waaaaaaaaaaieaieaie sa mèrelipopète sa bruuuuuuuuuuuhuhuhuhule!! shhhlaaaaaaaaq!!! pou...pou...pou....POUAAAAAAAAIEAIEAIIIIE Shhhlaaaaaq!!!! Backoooooooooooooooooooooooor toujours plus foooort!!! Allez pour la famille!!! Shhhhlaaaaaq !!! ouuuuuuuuuuuuuuuuu miminova bamboula mamadoulélé !!!!


mdrrr
nn j'attendais que tu viennes m'aider au fait! vu que tu ti koné mieux k moi!!
 
en faite jve faire ca pr ma nuit de noce ms je c pas.. que dois je faire ?

Pour une premiere fois,tout arracher n'est pas une bonne idee.Je m'explique,les poils servent a proteger ce qui est fragile Pour une nuit de noce ou il ya contact ,le choc de l'arrachage des poils te provoquera une sensibilite,et tu ne sera pas totalement a l'aise et donc ca te fera encore plus mal.
 
Haut