Epilation et vie de couple

Salam à toutes!

Je tiens à préciser que ce topic est adressé en particulier à toute les femmes en couple (mariées ou non). Bref, cela peut paraitre trivial voire banal mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rester impeccablement épilées durant toute leur vie de couple sachant que pour une épilation efficace du corps il faut laisser pousser au maximum 3mm de poil..Comment faites-vous pour y remédier?


Merci pour vos réponses! ^^
.......................................................... la pub nous a bien eue.........................................
la vie c'est pas comme les mannequins que tu vois à la télé ni les actrices, elles te semblent bien épilées alors que dansla vraie vie c moustache, dessous de bras bien garnis, jambes de chimpanzé. bref les femmes ordinaires veulent être bien épilées tout le temps mais c'est pas possible, pusi viennent les tracas du quotidien ou tout ça ne rentre plus dans les trucs " a faire" le mari qui apprend a aimer au dela de l'apparence(mythe aussi?)
 
.......................................................... la pub nous a bien eue.........................................

la vie c'est pas comme les mannequins que tu vois à la télé ni les actrices, elles te semblent bien épilées alors que dansla vraie vie c moustache, dessous de bras bien garnis, jambes de chimpanzé.


Faut pas abuser non plus quand même...elles doivent pas être des chitas non plus :)


bref les femmes ordinaires veulent être bien épilées tout le temps mais c'est pas possible,

Peut'être pas nickel tout le tps (surtout qd ça repousse quoi) mais c'est pas la savane non plus quand même..

pusi viennent les tracas du quotidien ou tout ça ne rentre plus dans les trucs " a faire"
Non mais c'est pas quotidien non plus normalement avec la méthode de l'épilation (après ça dépend des poils) toutes les 3 voir 4 semaines en 10 min c'est expédié..

le mari qui apprend a aimer au dela de l'apparence(mythe aussi?)
Je crois que aimer et désirer sont deux choses différentes, il peut t'aimer toi ta femme mais pas les poils façon "jungle" lol ...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
.......................................................... la pub nous a bien eue.........................................

la vie c'est pas comme les mannequins que tu vois à la télé ni les actrices, elles te semblent bien épilées alors que dansla vraie vie c moustache, dessous de bras bien garnis, jambes de chimpanzé.


Faut pas abuser non plus quand même...elles doivent pas être des chitas non plus :)


bref les femmes ordinaires veulent être bien épilées tout le temps mais c'est pas possible,

Peut'être pas nickel tout le tps (surtout qd ça repousse quoi) mais c'est pas la savane non plus quand même..



En plus a force de s épiler il y a de plus en plis de zone où il n y a plus de poils qui repoussent

pusi viennent les tracas du quotidien ou tout ça ne rentre plus dans les trucs " a faire"
Non mais c'est pas quotidien non plus normalement avec la méthode de l'épilation (après ça dépend des poils) toutes les 3 voir 4 semaines en 10 min c'est expédié..

le mari qui apprend a aimer au dela de l'apparence(mythe aussi?)
Je crois que aimer et désirer sont deux choses différentes, il peut t'aimer toi ta femme mais pas les poils façon "jungle" lol ...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Bon ramadan a toi aussi. Quand je disais que j étais fière d' avoir la religion pour l hygiène c était dans le sens où l islam répond a toute nos question. Les gwer par exemple se lave ne s épile pas forcement un jour une collègue a mOi est venu me trouver et elle me dis mon mari dans les moment intime ne veux pas se lâcher avec moi et il lui as dis dommage que tu n es pas musulmane au niveau des poil LOL j ai rigoler quand elle m a dit ça je lui ai expliquer pourquoi il lui a dit cela. Quelque jours plus tard elle vient me trouver et me dis qu elle c est épiler et qu avec son mari elle découvre de nouvelles choses


:rolleyes: je connais un frère qui préfère sa femme poilues, c est son trip, et inversement des amies françaises qui s'épilent intégralement elles ne sont pourtant pas musulmanes !
 
:rolleyess: je connais un frère qui préfère sa femme poilues, c est son trip, et inversement des amies françaises qui s'épilent intégralement elles ne sont pourtant pas musulmanes !
depuis quand c'est un truc de musulmanes l'épilation intégrale ? :prudent:
à propos y avait une ex collège à moi qui était bien poilue des bras et du dos mais qui s’épilait le maillot alors qu'elle était vierge. allez comprendre ... :D
 
depuis quand c'est un truc de musulmanes l'épilation intégrale ? :prudent:
à propos y avait une ex collège à moi qui était bien poilue des bras et du dos mais qui s’épilait le maillot alors qu'elle était vierge. allez comprendre ... :D

et alors on peut très bien s'épiler tout en étant vierge je vois pas le rapport !

enfaite ta femme ne dois pas être très poilue étant japonaise ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
depuis quand c'est un truc de musulmanes l'épilation intégrale ? :prud-ent:
à propos y avait une ex collège à moi qui était bien poilue des bras et du dos mais qui s’épilait le maillot alors qu'elle était vierge. allez comprendre ... :D

Question d'hygiène si elle part chez l’esthéticienne c'est mieux je veux pas rentrer dans le détail mais ça peut être difficile de bien s'épiler dans cette partie surtout quand on veut être en mode maillot de bain.=)

PS: Au fait comment tu sais quel est poilus dans ces parties et quelle s'épile le maillot?:langue:
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
se sentir bien et prendre soin de soi même n'a pas vraiment beaucoup de rapport avec être en couple ou non, une femme célibataire peut s'épiler le maillot c'est son choix par contre y'en a sûrement celles mariées qui se laissent aller au détriment de leur pauvre mari :(
 
Question d'hygiène si elle part chez l’esthéticienne c'est mieux je veux pas rentrer dans le détail mais ça peut être difficile de bien s'épiler dans cette partie surtout quand on veut être en mode maillot de bain.=)

PS: Au fait comment tu sais quel est poilus dans ces parties et quelle s'épile le maillot?:langue:
elle me l'a dit qu'est ce que tu crois ? que je baisse la culotte des vierges ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
ben elle s'épile pas tout, elle ne s'épile que le minou que personne ne voit c'est ça qui m'étonne.
sinon c'est vrai les japonais ne sont pas poilus.


je suis sur qu'il y a au moins une autre personne que toi qui le voit son minou ...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
peut etre que tu l'as jamais vu mais je suis sur qu'il existe, sauf si dans ta "always perfectitude" tu as aussi un diplome de gynécologue et tu sais faire les frotis, si c'est le cas, je démissionne de bladi, parle de marocaine !!
 
peut etre que tu l'as jamais vu mais je suis sur qu'il existe, sauf si dans ta "always perfectitude" tu as aussi un diplome de gynécologue et tu sais faire les frotis, si c'est le cas, je démissionne de bladi, parle de marocaine !!
j'ai pas vu son minou mais je suis sur aussi qu'il existe. je crois qu'il y a comme un décalage, parce que je ne comprend pas pourquoi tu me parle de gynéco et de frotis. :confused:
 
j'ai pas vu son minou mais je suis sur aussi qu'il existe. je crois qu'il y a comme un décalage, parce que je ne comprend pas pourquoi tu me parle de gynéco et de frotis. :confused:

ce que j'ai compris c'est qu'elle insinue depuis tout a l'heure que y'a un autre mec qui voit le minou de ta femme, apres je sais pas ou elle arrive a chercher ca :confused:
 
Salam à toutes!

Je tiens à préciser que ce topic est adressé en particulier à toute les femmes en couple (mariées ou non). Bref, cela peut paraitre trivial voire banal mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rester impeccablement épilées durant toute leur vie de couple sachant que pour une épilation efficace du corps il faut laisser pousser au maximum 3mm de poil..Comment faites-vous pour y remédier?


Merci pour vos réponses! ^^
salam
pout tt te dire ,qd on vient juste de sinstaller avec son chéri et ben on finit trop attention a sois de la téte au pied mai peu à peu sa devient épuisant d'etre sans cesse entreine de surveiller ses poils et les cherhcer dans les moindre recoin du corps , alors on finit pas se laisser aller un peu , je veu pa dire qu'on finit par ressembler a un singe (hhh) mais presk (lol)
enfin bref moi mon marie, que je m'épile les jambes ou pas il ne fait aucune différence.et de se coté la je suis bien tranquille

et en ce qui concerne la femme "impeccblemnt epilée" n'est pas un myth c'est une realité, je dis sa paske ma mére et ma soeur n'ont pas un poil dans leur corp, dans de ce coté la elles sont bien traquilles
 
Salam à toutes!

Je tiens à préciser que ce topic est adressé en particulier à toute les femmes en couple (mariées ou non). Bref, cela peut paraitre trivial voire banal mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rester impeccablement épilées durant toute leur vie de couple sachant que pour une épilation efficace du corps il faut laisser pousser au maximum 3mm de poil..Comment faites-vous pour y remédier?


Merci pour vos réponses! ^^
la solution.. se faire electrocuter par une chaise electrique ... je pense que cest le seul remede pour etre parfaite
 
tkehkeh

si ton homme taime comme tu es, pq vouloir changee??
au plus tu fait hyper attention a ton phisique, genre epilation, fond de tein et tt blabla croit moi dici 10ans sa nsera plus le mm resultat..... taura des drole de trou dans le visage...
j'en parle pck jai vu des resultat et wallahi sa ft peur!!
 
Haut