Epilation integrale: comment vous faites!

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas le maillot ni les aisselles la peau est trop fine et trop sensible...déjà la cire certaines se brûlent alors un épilateur qui arrache non c'est un truc à avoir le feu en bas pendant plusieurs jours bonjour l'intimité avec ton mari...:D

Ben quoi ? C'est bien l'epilateur , ça fait mal au début sur certaines zones mais on s'y habitue vite :)
 

mimiines

dum spiro spero
et au hamam quand toutes les vieilles sont à poil ? lol
Quand j'étais petite au bled mes cousines s'épilaient ensembles et j'ai même le souvenir d'une de mes tantes qui avait fait la "nenette" à une de mes cousines parce qu'elle y arrivait pas lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
et au hamam quand toutes les vieilles sont à poil ? lol
Quand j'étais petite au bled mes cousines s'épilaient ensembles et j'ai même le souvenir d'une de mes tantes qui avait fait la "nenette" à une de mes cousines parce qu'elle y arrivait pas lol
J'ai pas connu ça moi :D
Même quand j'étais gosse et qu'on allait au hammam , ma mère gardait toujours sa culotte et je t'avoue que les gens autour j'en Sais rien ;)
 
et au hamam quand toutes les vieilles sont à poil ? lol
Quand j'étais petite au bled mes cousines s'épilaient ensembles et j'ai même le souvenir d'une de mes tantes qui avait fait la "nenette" à une de mes cousines parce qu'elle y arrivait pas lol
D'où la citation de Cat Stevens

"heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaître certains musulmans"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je serais peut-être morte si je n'avais pas @misschemsy31 qui joue sa maman avec moi :D Y a quelques temps, je devais aller me faire épiler le maillot intégral et j'avais tellement peur de la douleur que j'ai été m'acheter de l'ether :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ben ecoute ca latte je vais pas te mentir ... je fais des pauses, ca m'arrive d'avoir les larmes aux yeux mais bon c la seule methode ou je peux faire seule er que se soit nette

Certaine zone sont bien douloureuse !!!
Mais c'est inhumain, moi j'ai un épilateur électrique, il va même sous l'eau za3ma ça fait moins mal que dalle la douleur est la même, je le supporte douloureusement pour mes jambes et parfois aisselles mais maillo j'ai mal rien que d'imaginer le truc...IMPOSSIBLE pour moi...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi la dernière fois que jnai été au hammam du quartier y avait une vieille en face de moi entrain de se raser et une fois finis elle a vider son seau pour faire partir ses poils qui se sont dangeuresement approche de moi!

Ça m'a écœuré et j'y ai plus jamais mis les pieds


J'ai pas connu ça moi :D
Même quand j'étais gosse et qu'on allait au hammam , ma mère gardait toujours sa culotte et je t'avoue que les gens autour j'en Sais rien ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je serais peut-être morte si je n'avais pas @misschemsy31 qui joue sa maman avec moi Y a quelques temps, je devais aller me faire épiler le maillot intégral et j'avais tellement peur de la douleur que j'ai été m'acheter de l'ether
Moi je te conseille du chamomilla et toi tu vas acheter de l'éther :claque:
Moi la dernière fois que jnai été au hammam du quartier y avait une vieille en face de moi entrain de se raser et une fois finis elle a vider son seau pour faire partir ses poils qui se sont dangeuresement approche de moi!

Ça m'a écœuré et j'y ai plus jamais mis les pieds
Ahhh atroce :malade:
 
Salam a toutes je voulais m'epiler integralement le maillot seule mais je l'ai deja fait plusieurs fois a la cire et ça fait trop mal.... je nai jamais pu terminer... est ce que quelqu'un aurait une astuce ... a part l'epilation laser qui coute cher ... comment faites vous??
Prête a entendre toutes les solutions!!

Cire chaude sans bande , et pour la partie sensible pince à épiler . Faut avoir le temps c'est clair, mais c'est la technique la moins douloureuse je trouve
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cire chaude sans bande , et pour la partie sensible pince à épiler . Faut avoir le temps c'est clair, mais c'est la technique la moins douloureuse je trouve
Et surtout sans bande... y a des gens et même des centres qui utilisent des bandes pour l'épilation du maillot ou les aisselles o_O
 
Haut