Epilation et vie de couple

Salam à toutes!

Je tiens à préciser que ce topic est adressé en particulier à toute les femmes en couple (mariées ou non). Bref, cela peut paraitre trivial voire banal mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rester impeccablement épilées durant toute leur vie de couple sachant que pour une épilation efficace du corps il faut laisser pousser au maximum 3mm de poil..Comment faites-vous pour y remédier?


Merci pour vos réponses! ^^
 

kirikoul

besoin d'air
salam!
les femmes impeccables, ce n'est qu'un mythe...après quelques temps, quand t'es bien installé dans le couple,tu penses beaucoup moins a etre toujours parfaite de se coté là...
 
ah ***** ! ça aurait été une bonne excuse mais ma femme est impeccable tous les jours :(

La solution est simple:plus elle mange du brocoli plus elle va etre ettouffée par les poils!!!
C'est un bon catalyseur.
Donc qd tu vas au marché tt à l heure n hesite pas d'acheter une tonne

Et toi un second mariage et pourquoi pas un troisieme
 
Salam à toutes!

Je tiens à préciser que ce topic est adressé en particulier à toute les femmes en couple (mariées ou non). Bref, cela peut paraitre trivial voire banal mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rester impeccablement épilées durant toute leur vie de couple sachant que pour une épilation efficace du corps il faut laisser pousser au maximum 3mm de poil..Comment faites-vous pour y remédier?


Merci pour vos réponses! ^^

Salam

Comme dit , c'est un mythe une femme toujours impeccable , mais je pense que lorsque c'est la période "zone rouge" elles doivent laisser pousser tout sa ...et s'épiler une fois terminée cette période
 
Salam

Comme dit , c'est un mythe une femme toujours impeccable , mais je pense que lorsque c'est la période "zone rouge" elles doivent laisser pousser tout sa ...et s'épiler une fois terminée cette période


Donc à eviter cette periode zone rouge,je suis tres allergique aux poils des femmes ,ça me gratte
 
Salam à toutes!

Je tiens à préciser que ce topic est adressé en particulier à toute les femmes en couple (mariées ou non). Bref, cela peut paraitre trivial voire banal mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rester impeccablement épilées durant toute leur vie de couple sachant que pour une épilation efficace du corps il faut laisser pousser au maximum 3mm de poil..Comment faites-vous pour y remédier?


Merci pour vos réponses! ^^

Et ton homme lui sera parfaitement épilé? :intello:
 
Salam à toutes!

Je tiens à préciser que ce topic est adressé en particulier à toute les femmes en couple (mariées ou non). Bref, cela peut paraitre trivial voire banal mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rester impeccablement épilées durant toute leur vie de couple sachant que pour une épilation efficace du corps il faut laisser pousser au maximum 3mm de poil..Comment faites-vous pour y remédier?


Merci pour vos réponses! ^^


Ben moi, je m'épilais le samedi avant de sortir en boîte et aussi lorsque j'allais à la piscine ;)
 
B

bollywoodstory

Non connecté
ah ***** ! ça aurait été une bonne excuse mais ma femme est impeccable tous les jours :(


la perfection a rencontré la perfection.... sacré pogoss


pour info y'a des hommes le matin au reveil, ils ont la barbe qui pique, et eux bizarrement ils cherchent pas un moyen pour faire disparaitre leurs barbes, pourquoi nous les femmes ont cherche toujours a etre super épilée, et tous les jours
 
la perfection a rencontré la perfection.... sacré pogoss


pour info y'a des hommes le matin au reveil, ils ont la barbe qui pique, et eux bizarrement ils cherchent pas un moyen pour faire disparaitre leurs barbes, pourquoi nous les femmes ont cherche toujours a etre super épilée, et tous les jours

khalaalala mais c'est beau un homme ac une barbe de 3 jrs, du coup pr en avoir une, faut passer par la case, barbe qui pique le 1er jr lol
 
Haut