epilation

jai fai au moins une dizaine de séance laser, au bout d'un mois et demi ca repousse encore moin qu'avan mais pk?? J'entretien a la cire entre temps...

1. jai fai au moins une dizaine de séance laser, au bout d'un mois et demi ca repousse encore moin qu'avan mais pk??

J'entretien a la cire entre temps mais que dois je faire ? pourquoi les poils repoussent aprés tant de séance laser ?

2. C'est normal car l'épilation laser n'es pas définitive sur le long terme..faut toujours refaire

des séances par après pour 'entretenir'...

la seul épilation dont on peut dire qu'elle est définitive à ce jour est l'épilation à

l'électrolyse

3. et on peut faire ca ou ? franchement ca me saoule c poils il von me rendre DINGUE

Je sui en guerre avec eu depui un an et demi

4. tu as payé combien pour toutes tes séances sans indiscrétion ?...

Normalement tu peux faire ça chez un dermato

5. G eu des séance gratuites et ct un prix plutot avantageur le dermato men demanderai le double

6. Faut toujours bien s'informer avant de faire ce genre d'épilation ..normalement tu as droit à un

devis au cas ou et il faut toujours s'assure que la personne qui la pratique soit compétente

genre un médecin un dermato.. sinon tu risque d'y perdre qlq plumes

7. c un medecin ki soccupe mai la fille nes pa un medecin mai ca change rien car elle c utiliser le laser elle me fé porté des lunettes noir et brule le poil ensuite il tombe donc en faite je pense pa que c elle ki né pa compétente surtout que ca tue grave le laser

8. les poils etaient peut-être pas assez noir
    et la peau pas assez claire
    pour que le laser agisse bien

non ??

9. j'ai la peau mate mais les poil foncé

sinon si les poils nétai pa pri par le laser comen se fé til kil soient tous tombés et qu'il ne repoussent pas pendant un mois ?

10. ah d'accord donc ça n'a plus repoussé penddant un mois
    bah ça a fait l'effet de la cire quoi
    tu devrais demander à ce medecin, parce que là .... ;)

11. il peu rien faire le medecin c pa sa fote si les poils repoussent mai pendan un moi je suis tranquille alor que la cire c deux semaines

12. toute ces seances pour être tranquille un mois ???
    c'est pas normal ya un truc qui cloche ! le laser ça tue le bulbe
    certes rien ne garantit que 10 ans après ça ne repoussera pas ... mais quand même ! :eek:

13. c relou alors !!!!

surtou que quan elle me fé du laser elle brule le poil et il tombe je compren pa pk yen a dotre ki repousse

une ésthéticienne ma di que le poil avé une durée de vie de 7 ans enfin jy compren rien

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Epilation laser Bien-être et Santé 22 Déc. 2014
Epilation definitive Bien-être et Santé 18 Déc. 2011
Epilation Spring Epil Bien-être et Santé 24 Août 2011
Epilation ? Bien-être et Santé 20 Mars 2011
Epilateur Bien-être et Santé 13 Avril 2010
Epilation des jambes Bien-être et Santé 18 Mai 2009
Epilateur Bien-être et Santé 17 Jan. 2009
Epilation : "Epil'touch" Bien-être et Santé 5 Oct. 2008
Epilation Bien-être et Santé 2 Mai 2008
Epilation Bien-être et Santé 14 Nov. 2007