epilation

marocainefrench

Bladinaute averti
jai fai au moins une dizaine de séance laser, au bout d'un mois et demi ca repousse encore moin qu'avan mais pk??

J'entretien a la cire entre temps mais que dois je faire ? pourquoi les poils repoussent aprés tant de séance laser ?
 
C'est normal car l'épilation laser n'es pas définitive sur le long terme..faut toujours refaire

des séances par après pour 'entretenir'...

la seul épilation dont on peut dire qu'elle est définitive à ce jour est l'épilation à

l'électrolyse
 

marocainefrench

Bladinaute averti
C'est normal car l'épilation laser n'es pas définitive sur le long terme..faut toujours refaire

des séances par après pour 'entretenir'...

la seul épilation dont on peut dire qu'elle est définitive à ce jour est l'épilation à

l'électrolyse

et on peut faire ca ou ? franchement ca me saoule c poils il von me rendre DINGUE

Je sui en guerre avec eu depui un an et demi
 
G eu des séance gratuites et ct un prix plutot avantageur le dermato men demanderai le double



Faut toujours bien s'informer avant de faire ce genre d'épilation ..normalement tu as droit à un

devis au cas ou et il faut toujours s'assure que la personne qui la pratique soit compétente

genre un médecin un dermato.. sinon tu risque d'y perdre qlq plumes
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Faut toujours bien s'informer avant de faire ce genre d'épilation ..normalement tu as droit à un

devis au cas ou et il faut toujours s'assure que la personne qui la pratique soit compétente

genre un médecin un dermato.. sinon tu risque d'y perdre qlq plumes

c un medecin ki soccupe mai la fille nes pa un medecin mai ca change rien car elle c utiliser le laser elle me fé porté des lunettes noir et brule le poil ensuite il tombe donc en faite je pense pa que c elle ki né pa compétente surtout que ca tue grave le laser
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il peu rien faire le medecin c pa sa fote si les poils repoussent mai pendan un moi je suis tranquille alor que la cire c deux semaines

toute ces seances pour être tranquille un mois ???
c'est pas normal ya un truc qui cloche ! le laser ça tue le bulbe
certes rien ne garantit que 10 ans après ça ne repoussera pas ... mais quand même ! :eek:
 

marocainefrench

Bladinaute averti
toute ces seances pour être tranquille un mois ???
c'est pas normal ya un truc qui cloche ! le laser ça tue le bulbe
certes rien ne garantit que 10 ans après ça ne repoussera pas ... mais quand même ! :eek:

c relou alors !!!!

surtou que quan elle me fé du laser elle brule le poil et il tombe je compren pa pk yen a dotre ki repousse

une ésthéticienne ma di que le poil avé une durée de vie de 7 ans enfin jy compren rien
 
Haut