Epouser un homme moins intelligent que vous ?

après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )
 
Dernière édition:

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
faut définir d'abord le mot "intelligent" ^^
tu parles des hommes qui auraient fait moins d'études ?
peut on mesurer l'intelligence à un certain niveau d'études?
si oui, à partir du Bac ? Bac+2, 3, .... ?

désolée, la question n'est pas précise pour avoir une réponse sincère ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'intelligence ne se mesure pas, c'est pas un bonnet B ou C ou un tour de taille en cms...
 
faut définir d'abord le mot "intelligent" ^^

L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle (par opposition à la sensation et à l'intuition). Elle permet de comprendre et de s'adapter à des situations nouvelles et peut en ce sens être également définie comme la faculté d'adaptation. L'intelligence peut être également perçue comme la capacité à traiter l'information pour atteindre ses objectifs.
 
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )
je dirait pas moins intelligent mais la meme conception de la vie, en passant par l'education la gestion du quotidien , la religion sinon par intelligence je comprend pas trop en fait:bizarre::D
 
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )
Vraiment moins intelligent ? Non
ça va me saouler de devoir lui expliquer les choses
à force je risque de moins le respecter
 
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )

Salam alaykum @ibo95

Le mariage entre un homme et une femme c'est comme le dessus et le dessous d'une couverture. Il ne font qu'un, ils se complètent, chacun à un rôle.

On ne compare pas une pomme avec une poire. :mignon:

Qu'Allah nous protège tous de l'égarement et puise nous combler de ses bienfaits.
 
S

Soomy

Non connecté
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :
1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?
juste OUI ou NON
2) si NON, pourquoi
(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )

euh comment je pourrais mesurer son intelligence par rapport à la mienne
maybe je serai ***** sur des choses qu'il maitrisera
et je saurais des trucs que lui ne sait pas
c trop vague comme question

et puis ce serait prétentieux dejà de croire qu'on est intelligent et pire encore de croire qu'on est plus intelligent que qqn....
enfin c'est ma facon de voir la chose
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents

Pour démontrer cette théorie, les scientifiques ont fait subir des tests à des messieurs hétérosexuels. Le résultat est le suivant : après avoir discuté avec une femme, l’homme réussit moins bien des épreuves intellectuelles.

La cause de ce comportement réside dans le fait que le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés par la dame ou la demoiselle et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière.

Ce constat est ancestral et découle de l’évolution des espèces : l’instinct de chasse de l’homme qui ne veut pas manquer une occasion de s’accoupler. Ainsi, il se déconcentre, s’épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales.

Mieux, ces psychologues ont aussi démontré que cette dégénérescence mentale masculine provisoire intervient aussi en amont de la conversation. Si l’homme sait qu’une discussion avec un membre du sexe opposé est imminente, il égare alors certaines de ses capacités intellectuelles.

Pour cela, les chercheurs ont fait subir des tests à des hommes et des femmes en leur avertissant qu’ils parleraient à un membre du sexe opposé avant que les tests ne soient effectués.

Résultats, les hommes ont moins bien réussi ces contrôles que les femmes. Pourtant, la personne avec laquelle les hommes conversaient avant l’épreuve était en fait une voix automatisée issue d’un ordinateur...




hahahahahahahaha :D:intello::bizarre:


http://www.gentside.com/insolite/un...t-les-hommes-moins-intelligents_art32714.html
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents

Pour démontrer cette théorie, les scientifiques ont fait subir des tests à des messieurs hétérosexuels. Le résultat est le suivant : après avoir discuté avec une femme, l’homme réussit moins bien des épreuves intellectuelles.

La cause de ce comportement réside dans le fait que le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés par la dame ou la demoiselle et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière.

Ce constat est ancestral et découle de l’évolution des espèces : l’instinct de chasse de l’homme qui ne veut pas manquer une occasion de s’accoupler. Ainsi, il se déconcentre, s’épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales.

Mieux, ces psychologues ont aussi démontré que cette dégénérescence mentale masculine provisoire intervient aussi en amont de la conversation. Si l’homme sait qu’une discussion avec un membre du sexe opposé est imminente, il égare alors certaines de ses capacités intellectuelles.

Pour cela, les chercheurs ont fait subir des tests à des hommes et des femmes en leur avertissant qu’ils parleraient à un membre du sexe opposé avant que les tests ne soient effectués.

Résultats, les hommes ont moins bien réussi ces contrôles que les femmes. Pourtant, la personne avec laquelle les hommes conversaient avant l’épreuve était en fait une voix automatisée issue d’un ordinateur...




hahahahahahahaha :D:intello::bizarre:


http://www.gentside.com/insolite/un...t-les-hommes-moins-intelligents_art32714.html
Ils sont déconcentrés mais pas moins intelligents je pense :intello:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça dépend de plusieurs critères le mariage et non pas seulement de son niveau QI mais j'aimerais bien que mon homme me soit supérieur intellectuellement malheureusement mes souhaits ne coïncident pas toujours avec ma réalité :p et tout est question de destin car l'équation est bien plus compliquée que ce qu'elle parait :rouge:
Bref un oui ou un non n'est pas une réponse pour moi; je préfère le gris :mignon:
 
Dernière édition:
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :


1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )


Salam ibo95, oui j'accépterai tant qu'il est sincére et respectueux envers moi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )
C'est quoi l'intelligence? Sinon selon ma propre vision de l'intelligence, non je refuse d'épouser un homme que juge moins intelligent que moi...
 
ça dépend de plusieurs critères le mariage et non pas seulement de son niveau QI mais j'aimerais bien que mon homme me soit supérieur intellectuellement malheureusement mais souhaits ne coïncident pas toujours avec ma réalité :p et tout est question de destin car l'équation est bien plus compliquée que ce qu'il parait :rouge:
Bref un oui ou un non n'est pas une réponse pour moi; je préfère le gris :mignon:

ça ne peut être que de ta faute si tu attires les moins intelligents.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans la vie faut faire des choix! ou tu joues au spéléologue ou au psychanalyste...

Malgré tout mes efforts, je n'arrive pas à atteindre le cerveau.

Je sors moi aussi tiens, il fait beau dehors.
 

yousraa

la vie est bellle
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )


C'est important pour moi d'être avec un homme intelligent, ça implique beaucoup de choses, savoir vivre, faire face aux problémes imprévisibles avec discernement , commencer ses phrases par : ma femme pense que . :D et oui un homme intelligent respecte sa femme et la valorise, contrairement à ces **** qui se croient intelligents en considérant la femme comme un objet décoratif ..
 
Un intelligent qui débarque.

C'était qui ton maître ? victor ou hugo?

Intelligent oui et non

Comme dirait notre cher Einstein, tout est relatif

Se démarquer de la plèbe nourrie aux anges est aisé, cela dit parfois ( :timide: ) je me sens très *** quand je parle avec certaines personnes. Un certain guillaume que j'ai eu comme prof, ça vient de lui ça d'ailleurs, il m'avait traumatisé devant la classe ce bougre. Un génie, normale sup, agrégé ...
 
Haut