Epouser un homme moins intelligent que vous ?

Qu'est ce que tu appelles un homme stable ou non stable ?
Que l'on soit Ok sur les termes avant de débattre ?
Si un homme non stable c'est qq'un qui ne veut pas travailler pour accomplir sa mission ici bas (laquelle d'ailleurs ? ), effectivement, si tu as lu mes liens de tout à l'heure, un homme se doit d'etre rassurant. Un minimum d'une entrée d'argent, et pas forcément un ingénieur ou un médecin hein, mais au moins de quoi manger, se vêtir et se soigner.

Il y a des gosses aussi derrière dans une famille, et si le patriarche n'assume pas tout ça, a quoi sert il ??
Salam,

Homo Stablus = revenu certain assuré durant la vie. Mais ne laissera aucune trace une fois mort. Très envié vivant. Vite oublié, une fois mort. Animal se reproduisant.
Homo Instablus = peut manger des patates pendant des années sans se plaindre en travaillant comme une mule à changer et refaire le monde, et à apporter ses lumières au monde. Sera envié une fois mort et enterré. A peu de chance de se reproduire.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salam,

Homo Stablus = revenu certain assuré durant la vie. Mais ne laissera aucune trace une fois mort. Très envié vivant. Vite oublié, une fois mort. Animal se reproduisant.
Homo Instablus = peut manger des patates pendant des années sans se plaindre en travaillant comme une mule à changer et refaire le monde, et à apporter ses lumières au monde. Sera envié une fois mort et enterré. A peu de chance de se reproduire.
.

exxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ...Excellent :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam,

Homo Stablus = revenu certain assuré durant la vie. Mais ne laissera aucune trace une fois mort. Très envié vivant. Vite oublié, une fois mort. Animal se reproduisant.
Homo Instablus = peut manger des patates pendant des années sans se plaindre en travaillant comme une mule à changer et refaire le monde, et à apporter ses lumières au monde. Sera envié une fois mort et enterré. A peu de chance de se reproduire.

Les patates faut les acheter mon cher quand même !
Même en les cultivant dans son jardin, faut les acheter, payer l'eau qui les arrosera ^^
 
L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle (par opposition à la sensation et à l'intuition). Elle permet de comprendre et de s'adapter à des situations nouvelles et peut en ce sens être également définie comme la faculté d'adaptation. L'intelligence peut être également perçue comme la capacité à traiter l'information pour atteindre ses objectifs.


Aimer une personne intelligente.

Aimer une personne intellectuelle.

les deux sont différents....
 
Les patates faut les acheter mon cher quand même !
Même en les cultivant dans son jardin, faut les acheter, payer l'eau qui les arrosera ^^


Salam

Je te souhaite de trouver un homme stable, cultivé et génreux envers toi. Ameen.

(Les révolutionnaires, les théoriciens ont autre chose à faire que de se reproduire...)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam
Je te souhaite de trouver un homme stable, cultivé et génreux envers toi. Ameen.
(Les révolutionnaires, les théoriciens ont autre chose à faire que de se reproduire...)

Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il me faut ;)

InshaAllah que ton nom soit gravé dans l'Histoire ! :D

(reproduis toi quand même, les enfants c'est la vie ! )
 
lol arrêtez de débattre sur le débat de "oui mais qu'est ce que l'intelligence finalement"

le type il est *** => tu te maries avec ou pas ?

:D
En fait Ibo a créé ce topic en référence à un autre topic où il dit que les femmes sont moins intelligentes que les hommes.
Sur ça je ne suis pas d'accord car il y a des bébête des deux côté.

Sinon pareil... Il est hors de question que je me mette avec un cretin
 
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )
Non, j'ai besoin de compréhension, de faire confiance, je ne veux pas me perdre dans des explications et débats sans fin ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En fait Ibo a créé ce topic en référence à un autre topic où il dit que les femmes sont moins intelligentes que les hommes.
Sur ça je ne suis pas d'accord car il y a des bébête des deux côté.

Sinon pareil... Il est hors de question que je me mette avec un cretin

Un lien du topic please ? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En fait Ibo a créé ce topic en référence à un autre topic où il dit que les femmes sont moins intelligentes que les hommes.
Sur ça je ne suis pas d'accord car il y a des bébête des deux côté.

Sinon pareil... Il est hors de question que je me mette avec un cretin

C'est bon j'ai trouvé, je viens de lire :D

Le soucis de @ibo95 (je lui ai déjà dit lool ) c'est qu'il est trash quand il parle ! Et que parfois un mot, une tournure de phrase peut déclencher tout un séisme :D
Parce que honnêtement ce qu'il a dit et ce que j'ai écrit ici se rejoint totalement.
Sauf que lui, il a mis un classement avec un podium ... faut pas faire ça avec les filles @ibo95 voyons !!! :D
 
C'est bon j'ai trouvé, je viens de lire :D

Le soucis de @ibo95 (je lui ai déjà dit lool ) c'est qu'il est trash quand il parle ! Et que parfois un mot, une tournure de phrase peut déclencher tout un séisme :D
Parce que honnêtement ce qu'il a dit et ce que j'ai écrit ici se rejoint totalement.
Sauf que lui, il a mis un classement avec un podium ... faut pas faire ça avec les filles @ibo95 voyons !!! :D
Sacrée Ibo... :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sacrée Ibo... :D

Il est chou hein? :D

maintenant qu'on a répondu sincèrement il se passe quoi?

:timide:

Rien, il voulait juste par ce sondage prouver que ce qu'il disait sur Islam était fondé :D

Il a dû travailler chez Ipsos @ibo95, avec une question tournée différemment, il sait comment rallier le public à une opinion qui peut d'apparence paraitre minoritaire alors que dans le fond, elle est majoritaire :D (pratiquement toutes les bladinettes ont répondu : NON )

Il doit juste travailler la forme dans ses écrits, surtout dans le CQFD, s'il veut qu'on vote pour lui en 2017 !! :D
 
Dernière édition:
Une question bien énigmatique, à laquelle je réponds comme premier message depuis mon inscription ! J'aime le mystère ;-)

1/ Non, je n'épouserais pas un homme que je jugerais moins intelligent que moi.

2/ Parce que je considère qu'il y aura moins de compatibilité entre nous, des visions du monde et des fonctionnements forcément décalés pour permettre une progression commune et une union "en bonne intelligence" ...
 
En fait Ibo a créé ce topic en référence à un autre topic où il dit que les femmes sont moins intelligentes que les hommes.
Sur ça je ne suis pas d'accord car il y a des bébête des deux côté.

Sinon pareil... Il est hors de question que je me mette avec un cretin
ahhh j'avais pas suivi cette conversation :p
bien sur que non les femmes sont pas plus bêtes que les hommes je vois pas sur quoi on peut se baser pour dire ça
y'a des tronches aussi bien chez les femmes que chez les hommes
on trouve moins de femmes dans les études et métiers qui demandent des têtes parce qu'on nous pousse moins vers ce genre de carrières et que c'est difficile de coupler ça avec une vie de famille+gosses
 
ahhh j'avais pas suivi cette conversation :p
bien sur que non les femmes sont pas plus bêtes que les hommes je vois pas sur quoi on peut se baser pour dire ça
y'a des tronches aussi bien chez les femmes que chez les hommes
on trouve moins de femmes dans les études et métiers qui demandent des têtes parce qu'on nous pousse moins vers ce genre de carrières et que c'est difficile de coupler ça avec une vie de famille+gosses

ça c'est faux. Il y a plus de femmes nouvellement diplômées en médecine par exemple que d'hommes (en France).et vu la tendance dans peu de temps il y aura plus de femmes que d'hommes médecins. Et il y a de nombreuses filaire ou la féminisation est en marche. Pour les postes à haute responsabilité c'est une autre affaire.
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    62.1 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
Haut