Epouser un homme moins intelligent que vous ?

Non, il veut que tu choisisses de plus intelligent car tu es ***** et t'as besoin de quelqu'un pour t'assister! :D

ah bon! mais moi au contraire j'ai eu le raisonnement suivant : je suis plutôt intelligente on va dire ( même si bien sur y a plus intelligent que moi), et un mec moins intelligent que moi ne veut pas dire nécessairement qu'il est ***. Moins intelligent = moins intelligent c'est tout lol, pas forcément *** jusqu'à la moelle. Donc ouais pas de problème pour un moins intelligent tant qu'il est viril :D

P.S. : dans virilité on suppose nécessairement un mec qui sait un minimum être débrouillard dans la pratique, responsable pour sa famille, donc le genre de mec t'es en forêt et t'es perdue il peut retrouver le chemin lool. Donc la virilité suppose nécessairement une forme d'intelligence, ce sera une forme d'intelligence différente de la mienne c'est tout ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )

Oui si moins intelligent signifie ayant fait moins d'études.

Si ça signifie mec teubé à qui faut expliquer les bases de la vie, macho et misogyne (ce sont les plus **** qui le sont), incapable de se débrouiller et qui du coup va mettte toutes les responsabilités sur sa femme, ben non évidemment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes et les hommes on le cerveaux qui marche pas pareille. Tu peut vérifier, ils ont fait une étude sur ça.
Donc ouai, on peut dire que y a bien un lien , si tu veux...

Rien à voir avec l'intelligence, la différence même entre personnes du même sexe ne veut pas dire que l'un est plus intelligent que l'autre.
 
"AminRifi, post: 12844254, member: 371846"]C'est parce que votre cerveau il est plus concentré à l'avant, et il bouge de droite a gauche. :bizarre:
L'homme il centre de devant jusqu'a de derriere. :sournois:

Donc vous êtes meilleures dans les l’attention, la mémoire des mots, des visages, et de la cognition sociale (émotions, raisonnement en situation sociale, prise de décision collective), mais ont est meilleurs dans la perception de l’espace, dans le repérage tridimensionnel, dans la vitesse d’exécution sensorimotrice, etc.

T'a rien compris, j'suis sûr.:D

Bien sur que si, ca s'est encore un truc pour empêcher les femmes de faire de la géométrie ou d’étudier n'importe quelle matière scientifique:D
 
Lol il me fait pas peur lui je lui met une patate et il trébuche les pieds dans son kami:D
tu vas rien faire du tout crois moi

et j'ai lu ton article puant, les femmes ont produit quoi si elles sont si fortes comparé aux hommes ? rien du tout
quel production littéraire, scientifique, économique ? les plus grands chercheurs jusqu'au simple cuisinier, dans la grande majorité sont des hommes

a part des noeunoeuds qui adhèrent aux thèses modernistes et sont jouassent et pas fichu de me contredire en mp, j'ai rien vu

et tu viens dire ici publiquement qu'une sourate est fausse ? que Allâh te guide


hop sur liste ignorer avec l'autre qui n'a rien étudié mais qui ouvre sa bouche quand même et qui ne sait pas que les organes génitaux ont un liens avec l'intelligence de par la production d'hormone
 
tu vas rien faire du tout crois moi

et j'ai lu ton article puant, les femmes ont produit quoi si elles sont si fortes comparé aux hommes ? rien du tout
quel production littéraire, scientifique, économique ? les plus grands chercheurs jusqu'au simple cuisinier, dans la grande majorité sont des hommes

a part des noeunoeuds qui adhèrent aux thèses modernistes et sont jouassent et pas fichu de me contredire en mp, j'ai rien vu

et tu viens dire ici publiquement qu'une sourate est fausse ? que Allâh te guide


hop sur liste ignorer avec l'autre qui n'a rien étudié mais qui ouvre sa bouche quand même et qui ne sait pas que les organes génitaux ont un liens avec l'intelligence de par la production d'hormone


Mon pauvre tu es un crétin, tu me fais de la peine. Toi c'est un fait pour trouver une femme moins intelligente que toi vas falloir chercher. Qui voudrait épouser un misogyne, mou du bulbe à part une maso peut être. Quand à ton Allah son avis n’inporte qu'à celui qui y croit et comme c'est pas mon cas.
 
conclusion de ce thread :


la grande majorité des femmes, soient ne savent pas ce que signifie l'intelligence (c'est dans leur nature à hésiter, même sur des choses simples), soient veuillent épouser un homme qui soit au dessus d'elles. Une petite minorité ne voit pas le mal d'épouser un homme en dessous d'elles.


que peut on en conclure ?



malgré toute la propagande empoisonnée que subisse le monde depuis quelques dizaines d'années, on ne peut pas changer la nature des êtres, ils gardent un comportement biologique (animal), l'homme de par sa constitution à ce besoin de dominer pour se sentir homme, la femme a ce besoin d'être dominé pour se sentir femme, il y a une relation véritable de complémentarité, une complémentarité biologique


on le voit dans le choix des hommes et des femmes, malgré la propagande pseudo égalitariste, qui pousse la femme a être en concurrence avec l'homme et à le voir comme un ennemi et vice versa :


une femme répugne à épouser un homme qui soit en dessous d'elle, elle a cette impression de jouer le rôle de l'homme, sa nature la pousse a choisir un homme:

-qui soit plus fort qu'elle (rare sont les femmes qui aiment les hommes qui ont moins de force qu'elles, au point que c'est elles qui soulèvent les objets lourds à sa place),

-plus grand( ce côté protecteur comme si elle ne pouvait pas se protéger elle même, bien qu'elle pourrait, ce n'est pas une petite chose sans défense, mais elle a ce besoin de sentir d'être dans les bras d'un homme qui la sécurise)

-qui a fait plus d'étude ou au moins l'équivalent (la femme prouve par sa grandeur d'âme qu'elle est prête à se contenter de qqn de son niveau) et gagne autant qu'elle



de ce fait, même au niveau de l'intelligence, elle ne fera pas de concession, celui lui est insupportable de devoir jouer la maitresse d'école avec un homme, elle veut un homme complet de A à Z, même si beaucoup de qualités sont en elles (indépendante, réfléchies, débrouillarde...), elle aura toujours cette envie d'avoir un homme qui tient les rennes


et nous le voyons dans la vie courante, dans les couples mariés ou pas, une femme n'a plus de respect envers son mari/compagnon quand elle voit qu'elle le dépasse intellectuellement



elle sent en elle qu'il ne la mérite pas



certains diront que mes propos sont caricaturales, mais tout cela n'est que fruit d'observation et j'invite toutes à observer les couples dont on sent que c'est la femme qui "dirige", on constate qu'elle n'est pas heureuse d'être avec qqn de mou, qui réfléchit lentement, qui ne prend pas de décision, tel un homme, un vrai.

car il y a bien une propagande qui dit q'un homme soit chef de famille, ou la femme, c'est pareil


et bien je les invite à regarder les couples dont l'homme est l'Homme et les couples dont la femme est l'Homme est de me dire si il y a une équivalence .






merci d'avoir pris la peine de lire et merci à toutes celles qui ont répondu avec gentillesse sans me sauter à la gorge comme une racaille, c'est aussi là qu'on voit la beauté d'une femme, de savoir rester digne en toute circonstance, même en cas de désaccords.


wa alaykoumou s salaam
 
conclusion de ce thread :


la grande majorité des femmes, soient ne savent pas ce que signifie l'intelligence (c'est dans leur nature à hésiter, même sur des choses simples), soient veuillent épouser un homme qui soit au dessus d'elles. Une petite minorité ne voit pas le mal d'épouser un homme en dessous d'elles.


que peut on en conclure ?



malgré toute la propagande empoisonnée que subisse le monde depuis quelques dizaines d'années, on ne peut pas changer la nature des êtres, ils gardent un comportement biologique (animal), l'homme de par sa constitution à ce besoin de dominer pour se sentir homme, la femme a ce besoin d'être dominé pour se sentir femme, il y a une relation véritable de complémentarité, une complémentarité biologique


on le voit dans le choix des hommes et des femmes, malgré la propagande pseudo égalitariste, qui pousse la femme a être en concurrence avec l'homme et à le voir comme un ennemi et vice versa :


une femme répugne à épouser un homme qui soit en dessous d'elle, elle a cette impression de jouer le rôle de l'homme, sa nature la pousse a choisir un homme:

-qui soit plus fort qu'elle (rare sont les femmes qui aiment les hommes qui ont moins de force qu'elles, au point que c'est elles qui soulèvent les objets lourds à sa place),

-plus grand( ce côté protecteur comme si elle ne pouvait pas se protéger elle même, bien qu'elle pourrait, ce n'est pas une petite chose sans défense, mais elle a ce besoin de sentir d'être dans les bras d'un homme qui la sécurise)

-qui a fait plus d'étude ou au moins l'équivalent (la femme prouve par sa grandeur d'âme qu'elle est prête à se contenter de qqn de son niveau) et gagne autant qu'elle



de ce fait, même au niveau de l'intelligence, elle ne fera pas de concession, celui lui est insupportable de devoir jouer la maitresse d'école avec un homme, elle veut un homme complet de A à Z, même si beaucoup de qualités sont en elles (indépendante, réfléchies, débrouillarde...), elle aura toujours cette envie d'avoir un homme qui tient les rennes


et nous le voyons dans la vie courante, dans les couples mariés ou pas, une femme n'a plus de respect envers son mari/compagnon quand elle voit qu'elle le dépasse intellectuellement



elle sent en elle qu'il ne la mérite pas



certains diront que mes propos sont caricaturales, mais tout cela n'est que fruit d'observation et j'invite toutes à observer les couples dont on sent que c'est la femme qui "dirige", on constate qu'elle n'est pas heureuse d'être avec qqn de mou, qui réfléchit lentement, qui ne prend pas de décision, tel un homme, un vrai.

car il y a bien une propagande qui dit q'un homme soit chef de famille, ou la femme, c'est pareil


et bien je les invite à regarder les couples dont l'homme est l'Homme et les couples dont la femme est l'Homme est de me dire si il y a une équivalence .






merci d'avoir pris la peine de lire et merci à toutes celles qui ont répondu avec gentillesse sans me sauter à la gorge comme une racaille, c'est aussi là qu'on voit la beauté d'une femme, de savoir rester digne en toute circonstance, même en cas de désaccords.


wa alaykoumou s salaam

Au fait qu'est ce qu'elle en pense ta femme de savoir que tu la prend pour une *****:rolleyes: Sinon ce que tu dis c'est du n'importe quoi, ca a rien de scientifique. Ce sont juste les peurs d'un phallocrate qui a peur des femmes
 
L intelligence n est pas synonyme de Diplômes.
L intelligence c est de pouvoir réussir sans faire de mal.
L intelligence est de donner sans en faire tout un plat
l intelligence est de pardonner et aller de l avant.
L intelligence est de mettre en pratique toutes les théories sur les valeurs humaines ....
Sinon ça serait du Gogolisme à l état pur...
C est dire parler pour ne rien dire mm si cela paraît sensé. ...

Une personne Intelligente est une personne JUSTE
 
Pourtant Avicennes a bien désobei à Allah puisqu'il s'est servi du du vin pour soigner ses malades. Et il s'agit là du plus grand médecin musulman. Donc cette sourate est fausse. Et puis les gens les plus intelligent ne sont il pas ceux qui justement ce sont débarrassés de ses préceptes infantilisant de la peur de la justice divine. Comme ses enfants qui ont peur de leur père. Dieu est amour il n'a pas a être craint.

Dans le verset, il est question de crainte (taqwa) plus importante, non de perfection.
Allah est ARRAHMAN. ARRAHIM (le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux), et Sa Justice est à craindre.
Un savant est plus à même de s'approcher de la piété, c'est naturel et l'ignorant, lui, va tout aussi naturellement tendre vers l'insouciance n'ayant pas conscience des implications de ses choix.
Un être rationnel ne peut qu'admettre qu'une puissance transcendante est à l'origine de la création de mon point de vue.
Quant au reste de ton propos, la sourate d'où est issu le verset suffit pour te répondre :


ps : il existe des médecins stupides
 
Au fait qu'est ce qu'elle en pense ta femme de savoir que tu la prend pour une ***** Sinon ce que tu dis c'est du n'importe quoi, ca a rien de scientifique. Ce sont juste les peurs d'un phallocrate qui a peur des femmes


Bon, j'suis un homme alors j'prend l'parti des hommes. Y en a marre de cette sale image qu'on laisse aux femmes nous donner.

On peut être très intelligent, et *** à la foi.

J'ai encore jamais vus ibo dire que les femmes étaient des teubés complètement *****. Il à dit que les femmes aime avoir un homme supérieur à eux dans les domaines qui relève de la responsabilité familiale, protecteur, bref un gars qui à la tête sur les épaules !

Donc oui, vous etes pas bête, vous êtes différentes.

L'homme il est protecteur, il est fort, responsable. La femme elle est belle, douce, nourrissière (oui, ces pas l'homme qui donne le sein.. C'est généralement vous qui partager des recette de cuisine, Et personne n'aime autant que vous ce faire belle, et les enfants aussi, etc.) et puis les hommes déteste celle qui veulent tous régire.. Surtout en public, parce que c'est la honte.

Donc l'un est passif, l'autre c'est une tornade.
L'un est plus émotionel (qui pleure de ouf pendant les films ?), l'autre est plus réfléchi.
L'un est tendre, l'autre est fier (vous connaissais tousse cette fameuse question qui casse les coullies "es que tu m'aime ?").
L'un est fort, l'autre est faible.
Etc.

C'est mis dans le désordre, mais tous le monde comprends de qui j'parle.
Et y a une sagesse derrière c'est différence.
C'est que la femme complète motive l'homme ! Et réciproquement.

Et me dite pas " oui, c'est caricaturé", parce que perso je donne mon avis ni sur les pires éléments, ni sur les meilleurs, mais seulement sur la vision globale que j'en retiens.

Et la femme et l'homme sont pas pareille.
Sont parcontre comme deux aiments qui s'attire. :love:

In fine vous êtes pas des hommes, vous êtes des femmes ! J'espère que vous avez pas un problème avec ça ?!
 
Dernière édition:
Bon, j'suis un homme alors j'prend l'parti des hommes. Y en a marre de cette sale image qu'on laisse aux femmes nous donner.

On peut être très intelligent, et *** à la foi.

J'ai encore jamais vus ibo dire que les femmes étaient des teubés complètement *****. Il à dit que les femmes aime avoir un homme supérieur à eux dans les domaines qui relève de la responsabilité familiale, protecteur, bref un gars qui à la tête sur les épaules !

Donc oui, vous etes pas bête, vous êtes différentes.

L'homme il est protecteur, il est fort, responsable. La femme elle est belle, douce, nourrissière (oui, ces pas l'homme qui donne le sein.. C'est généralement vous qui partager des recette de cuisine, Et personne n'aime autant que vous ce faire belle, et les enfants aussi, etc.) et puis les hommes déteste celle qui veulent tous régire.. Surtout en public, parce que c'est la honte.

Donc l'un est passif, l'autre c'est une tornade.
L'un est plus émotionel (qui pleure de ouf pendant les films ?), l'autre est plus réfléchi.
L'un est tendre, l'autre est fier (vous connaissais tousse cette fameuse question qui casse les coullies "es que tu m'aime ?").
L'un est fort, l'autre est faible.
Etc.

C'est mis dans le désordre, mais tous le monde comprends de qui j'parle.
Et y a une sagesse derrière c'est différence.
C'est que la femme complète motive l'homme ! Et réciproquement.

Et me dite pas " oui, c'est caricaturé", parce que perso je donne mon avis ni sur les pires éléments, ni sur les meilleurs, mais seulement sur la vision globale que j'en retiens.

Et la femme et l'homme sont pas pareille.
Sont parcontre comme deux aiments qui s'attire. :love:

In fine vous êtes pas des hommes, vous êtes des femmes ! J'espère que vous avez pas un problème avec ça ?!

Faire un topic pour dire que la femme et l'homme sont différents et s'en étonner déjà c'est un peu bizarre, on dirait que certains viennent de découvrir la femme lool! Oui les femmes aiment en général un homme protecteur personne ne l'a nié. Les femmes aiment la virilité chez l'homme et les hommes aiment la féminité chez la femme. Et? Quel rapport avec l'intelligence ou aimer une personne moins ou plus intelligente que nous?? Bref je trouve ce topic un peu fourre tout et ne servant à pas grand chose au final.

Ensuite sur ta description une chose sur laquelle je suis pas d'accord : " l'un est tendre , l'autre est fier". Mdr donc les femmes pour toi ne sont pas fières?? Pourtant il y a des femmes qui lors d'une dispute ne s'excusent jamais et ne veulent jamais faire le premier pas , alors que des hommes peuvent s'excuser. Ca n'a donc rien à voir avec un sexe quelconque; Ca a avoir avec notre caractère de base, notre environnement et la façon dont on a été éduqué. Je peux te dire qu'en tant que femme, je suis une personne très très fière. Et ca ne m'empêche pas d'être tendre. Pour le reste tu dis des vérités que l'on connait et tu enfonces des portes déjà ouvertes. Pareil pour Ibo, j'aime bien ses interventions parfois, mais là je ne vois pas le pourquoi de ce topic.
 
Faire un topic pour dire que la femme et l'homme sont différents et s'en étonner déjà c'est un peu bizarre, on dirait que certains viennent de découvrir la femme lool! Oui les femmes aiment en général un homme protecteur personne ne l'a nié. Les femmes aiment la virilité chez l'homme et les hommes aiment la féminité chez la femme. Et? Quel rapport avec l'intelligence ou aimer une personne moins ou plus intelligente que nous?? Bref je trouve ce topic un peu fourre tout et ne servant à pas grand chose au final.

Ensuite sur ta description une chose sur laquelle je suis pas d'accord : " l'un est tendre , l'autre est fier". Mdr donc les femmes pour toi ne sont pas fières?? Pourtant il y a des femmes qui lors d'une dispute ne s'excusent jamais et ne veulent jamais faire le premier pas , alors que des hommes peuvent s'excuser. Ca n'a donc rien à voir avec un sexe quelconque; Ca a avoir avec notre caractère de base, notre environnement et la façon dont on a été éduqué. Je peux te dire qu'en tant que femme, je suis une personne très très fière. Et ca ne m'empêche pas d'être tendre. Pour le reste tu dis des vérités que l'on connait et tu enfonces des portes déjà ouvertes. Pareil pour Ibo, j'aime bien ses interventions parfois, mais là je ne vois pas le pourquoi de ce topic.

J'suis complètement d'accord avec toi. :)
 
Bon, j'suis un homme alors j'prend l'parti des hommes. Y en a marre de cette sale image qu'on laisse aux femmes nous donner.

On peut être très intelligent, et *** à la foi.

J'ai encore jamais vus ibo dire que les femmes étaient des teubés complètement *****. Il à dit que les femmes aime avoir un homme supérieur à eux dans les domaines qui relève de la responsabilité familiale, protecteur, bref un gars qui à la tête sur les épaules !

Donc oui, vous etes pas bête, vous êtes différentes.

L'homme il est protecteur, il est fort, responsable. La femme elle est belle, douce, nourrissière (oui, ces pas l'homme qui donne le sein.. C'est généralement vous qui partager des recette de cuisine, Et personne n'aime autant que vous ce faire belle, et les enfants aussi, etc.) et puis les hommes déteste celle qui veulent tous régire.. Surtout en public, parce que c'est la honte.

Donc l'un est passif, l'autre c'est une tornade.
L'un est plus émotionel (qui pleure de ouf pendant les films ?), l'autre est plus réfléchi.
L'un est tendre, l'autre est fier (vous connaissais tousse cette fameuse question qui casse les coullies "es que tu m'aime ?").
L'un est fort, l'autre est faible.
Etc.

C'est mis dans le désordre, mais tous le monde comprends de qui j'parle.
Et y a une sagesse derrière c'est différence.
C'est que la femme complète motive l'homme ! Et réciproquement.

Et me dite pas " oui, c'est caricaturé", parce que perso je donne mon avis ni sur les pires éléments, ni sur les meilleurs, mais seulement sur la vision globale que j'en retiens.

Et la femme et l'homme sont pas pareille.
Sont parcontre comme deux aiments qui s'attire. :love:

In fine vous êtes pas des hommes, vous êtes des femmes ! J'espère que vous avez pas un problème avec ça ?!


Mais c'est quoi ses clichés à deux balles l'homme n'est plus le chef de famille depuis les années 60 et dire qu'une femme est forcément douce et les homme fort c'est complètement faux. Je connais des femmes qui sont des vraie teigne ou qui exerce des métiers dit 'masculin" et des hommes qui sont père au foyer ou exerce des métiers traditionnellement féminin. Pour quelqu'un qui vit en 2014 tenir des discours aussi absurde c'est un danger pour la société.

C'est à cause de personnes comme ça que les femmes osent pas entreprendre des études scientifiques ou que les hommes osent pas prendre leur congé parentale. Ou que des femmes politiques se font insulter dans l'emicycle. C'est à cause de personne comme ça qu'une femme est obligé de prouver deux fois plus ses compétences contrairement à un homme. Son discours me donne envie de gerber et ceux qui sont de sont avis aussi.

Ils serait tant de vous réveiller les mecs on est en 2014. En tout cas je plains les filles ou futures filles d'Ibo s'il en a. Ca va être le genre de père à couper les ailes de ses filles, à les empêcher de s'épanouir en ayant un métier épanouissant et de leur dire que leur seule rôle est de se marier pour rester à la maison jouer la bonniche et torcher des gosses. Wahou quel avenir radieux

En plus ce qui est tordant c'est que vous avez pas remarqué que la féminisation de la société est en marche et ce qui est mit en avant ce sont les qualités dite "féminine" et que ça sa irrite les gros machos à la Zemmour.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu vas rien faire du tout crois moi
et j'ai lu ton article puant, les femmes ont produit quoi si elles sont si fortes comparé aux hommes ? rien du tout
quel production littéraire, scientifique, économique ? les plus grands chercheurs jusqu'au simple cuisinier, dans la grand majorité sont des hommes
a part des noeunoeuds qui adhèrent aux thèses modernistes et sont jouassent et pas fichu de me contredire en mp, j'ai rien vu
et tu viens dire ici publiquement qu'une sourate est fausse ? que Allâh te guide
hop sur liste ignorer avec l'autre qui n'a rien étudié mais qui ouvre sa bouche quand même et qui ne sait pas que les organes génitaux ont un liens avec l'intelligence de par la production d'hormone
Salam ibo95,
Tu m'en voudras pas de me sentir viser par tes propos, qui je te l'avoue m’ont étonné!!!
je te pardonne...

Bon, j'suis un homme alors j'prend l'parti des hommes. Y en a marre de cette sale image qu'on laisse aux femmes nous donner.
On peut être très intelligent, et *** à la foi.
J'ai encore jamais vus ibo dire que les femmes étaient des teubés complètement *****. Il à dit que les femmes aime avoir un homme supérieur à eux dans les domaines qui relève de la responsabilité familiale, protecteur, bref un gars qui à la tête sur les épaules !
Donc oui, vous etes pas bête, vous êtes différentes.
L'homme il est protecteur, il est fort, responsable. La femme elle est belle, douce, nourrissière (oui, ces pas l'homme qui donne le sein.. C'est généralement vous qui partager des recette de cuisine, Et personne n'aime autant que vous ce faire belle, et les enfants aussi, etc.) et puis les hommes déteste celle qui veulent tous régire.. Surtout en public, parce que c'est la honte.
Donc l'un est passif, l'autre c'est une tornade.
L'un est plus émotionel (qui pleure de ouf pendant les films ?), l'autre est plus réfléchi.
L'un est tendre, l'autre est fier (vous connaissais tousse cette fameuse question qui casse les coullies "es que tu m'aime ?").
L'un est fort, l'autre est faible.
Etc.
C'est mis dans le désordre, mais tous le monde comprends de qui j'parle.
Et y a une sagesse derrière c'est différence.
C'est que la femme complète motive l'homme ! Et réciproquement.
Et me dite pas " oui, c'est caricaturé", parce que perso je donne mon avis ni sur les pires éléments, ni sur les meilleurs, mais seulement sur la vision globale que j'en retiens.
Et la femme et l'homme sont pas pareille.
Sont parcontre comme deux aiments qui s'attire. :love:

In fine vous êtes pas des hommes, vous êtes des femmes ! J'espère que vous avez pas un problème avec ça ?!
Salam AminRifi,
Tu es ironique rassure moi! Parce que tu dis tout et son contraire.
Dans notre cas c'est ibo95 qui donne une sale image de la femme...et je peu t'assurer qu'il est très sérieux et qu'il pense vraiment ce qu'il dit. Il est resté bloqué dans une boucle spatio-temporel au moyen age, il est condamné à errer perpétuellement dans le passé.
 
Salam ibo95,
Tu m'en voudras pas de me sentir viser par tes propos, qui je te l'avoue m’ont étonné!!!
je te pardonne...


Salam AminRifi,
Tu es ironique rassure moi! Parce que tu dis tout et son contraire.
Dans notre cas c'est ibo95 qui donne une sale image de la femme...et je peu t'assurer qu'il est très sérieux et qu'il pense vraiment ce qu'il dit. Il est resté bloqué dans une boucle spatio-temporel au moyen age, il est condamné à errer perpétuellement dans le passé.


Ben oui! je me demande même COMMENT on peut penser différemment!

Avant: T'avais sur une classe de 30 élèves de l'age de 7 a 10 ans ...5 élèves dont les parents étaient divorcés. Ils le cachaient en plus.

Les autres avaient leurs deux parents: Papa lisait le journal tranquille au salon, sa bouffarde bien calée en bouche près de la cheminée.
Madame lui apportait ses chaussons et le veillait avec amour....et dévotion!

Pas besoin d'aides sociales, pas besoin d'assistantes sociales et de tout ce trafic débile.

Maintenant t'as une classe de 30 gamins/gamines ...Classe d'age pareil 7 à 10 ans ... y en a 5 qu'ont leurs parents, les autres étrennent leur 4 ème beau père ou belle mère.

Les mecs fument plus la pipe, ils rêvent juste qu'on leur en fasse une, ils sont agités, ils restent pas en place. Les gosses sont paumés et filent chez les psy et qui paye le psy? Qui paye la CAF? Qui paye les garderies? Qui paye les orthophonistes car ça se cause même plus à la maison?

Ça peut plus durer!!!

L'avenir de la femme est dans sa cuisine etpicétout!!!!

En plus sa fera un travail par famille, et donc moin de gens dans les rues !

Encore faut-il que le seul salaire soit assez conséquent.

Mais le capitalisme a été très malin lorsqu'il a fait rentrer les femmes dans le monde du travail, très très malin !
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ben oui! je me demande même COMMENT on peut penser différemment!

Avant: T'avais sur une classe de 30 élèves de l'age de 7 a 10 ans ...5 élèves dont les parents étaient divorcés. Ils le cachaient en plus.

Les autres avaient leurs deux parents: Papa lisait le journal tranquille au salon, sa bouffarde bien calée en bouche près de la cheminée.
Madame lui apportait ses chaussons et le veillait avec amour....et dévotion!

Pas besoin d'aides sociales, pas besoin d'assistantes sociales et de tout ce trafic débile.

Maintenant t'as une classe de 30 gamins/gamines ...Classe d'age pareil 7 à 10 ans ... y en a 5 qu'ont leurs parents, les autres étrennent leur 4 ème beau père ou belle mère.

Les mecs fument plus la pipe, ils rêvent juste qu'on leur en fasse une, ils sont agités, ils restent pas en place. Les gosses sont paumés et filent chez les psy et qui paye le psy? Qui paye la CAF? Qui paye les garderies? Qui paye les orthophonistes car ça se cause même plus à la maison?

Ça peut plus durer!!!

L'avenir de la femme est dans sa cuisine etpicétout!!!!

En plus sa fera un travail par famille, et donc moin de gens dans les rues !
Re AminRifi,
La pipe c'est avant ou après avoir manger :D

Non, c'est parce que j'étais d'accord sur la fierté.
C'est un secret pour personne les femmes n'ont aucune fierté et les hommes sont bourrés d’orgueil :npq:
 
Tu mélange ! :D
Le lol j'ai changer en sourire.
Et C'est une bonne question, c'était pour au dessus, mais j'ai enlever parce que.. Voilà.

Laisse moi donc peaufiner mes messages. :cool:
 
Dernière édition:
C'est parce que votre cerveau il est plus concentré à l'avant, et il bouge de droite a gauche. :bizarre:
L'homme il centre de devant jusqu'a de derriere. :sournois:

Donc vous êtes meilleures dans les l’attention, la mémoire des mots, des visages, et de la cognition sociale (émotions, raisonnement en situation sociale, prise de décision collective), mais ont est meilleurs dans la perception de l’espace, dans le repérage tridimensionnel, dans la vitesse d’exécution sensorimotrice, etc.

T'a rien compris, j'suis sûr. :D
Bon! on se complète c'est le principal! Pour tout le reste à savoir qui est plus intelligent que l'autre et tout le blablabla, je dirais qu'on l'est chacun dans notre domaine.
 
Dans le verset, il est question de crainte (taqwa) plus importante, non de perfection.
Allah est ARRAHMAN. ARRAHIM (le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux), et Sa Justice est à craindre.
Un savant est plus à même de s'approcher de la piété, c'est naturel et l'ignorant, lui, va tout aussi naturellement tendre vers l'insouciance n'ayant pas conscience des implications de ses choix.
Un être rationnel ne peut qu'admettre qu'une puissance transcendante est à l'origine de la création de mon point de vue.
Quant au reste de ton propos, la sourate d'où est issu le verset suffit pour te répondre :


ps : il existe des médecins stupides
Pour un peu répondre au fait d être enfant devant Dieu ...juste une petite rectification au poste auquel tu as répondu. ..
Dieu imposé des règles pour le bien être de l être ni plus ni moins...il a été donné le libre arbitre .... que si tu vois un remède dans Qq chose qui a été décrétée comme étant pêché. ..alors tu peux à toi d en être le seul juge et d en subir e les conséquence. ..si un grand comme Avicene à utiliser du vin pour guérir alors ainsi soit il....
De votre péché n en faite pas une règle n en faite pas une habitude mais plutôt réfléchir à ne plus y toucher si votre santé et votre entourage en sont affectés.

L Islam et l abstinence se sont installés et s'installeront peu à peu.

Le plus dangereux est de faire d un péché une pratique courante imposée à autrui en le justifiant avec notre petitesse d esprit et notre pauvreté de clairvoyance.
 
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

OUI
Car il pourrait posséder beaucoup d'autres caractéristiques qui le rendrait unique à mes yeux.
Après tout dépend de ce que l'on souhaite en matière de couple, pour ma part c'est la complémentarité que j'attend inchallah.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )
OUI
D'une, car je serais contente si je lui apprend certaines choses.
De deux, car je considère que chacun enrichit l'autre de différentes manières donc il n'y a pas de "un plus intelligent que l'autre" qui tienne pour moi !
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :




1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?

juste OUI ou NON



2) si NON, pourquoi




(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )

c'est vraiment une question qui à un sens sans en avoir :)
 
Non c'est juste la question d'un gros macho qui a une peur bleue de la place que les femmes prennent dans la société et qui veut les renvoyer à la cuisine.

La femme à l'droit de travailler, où tu à lu que c'était interdit. :D
Mais c'est mieux une darone, pour des enfants !

Pour la course c'est plus trop pareille là. Lol :D

Tu jalouserais donc les hommes, mais c'est pas mieux ou plus facile ici ! au contraire. Vous êtes vous de vrai princesses..
 
Dernière édition:
Haut