Epouser un Homme à Femmes

Khoulood

Chauvophobe
De fou wlh, et en plus il a détruit en qq sorte cette fille, car depuis, elle sort ac tout ce qui bouge, n’est pas sélective du tout, ça l’amuse de séduire et jetter et qd je lui en avais parlé et lui demandé pourquoi elle faisait ça, j’avais fini par comprendre qu’il lui a fait perdre toute confiance en elle et c’est sa manière de prendre sa revanche, de se prouver qu’elle est belle et qu’elle plait, c’est sa manière de s’assumer en tant que femme.

ah ouais... elle a complètement viré barjot

mais pourquoi est-ce qu'elle a accepté de se marier avec alors qu'elle savait son passif ?
 
4 mois il aurait pu attendre un peu plus quand même mdr. Si ca se trouve maintenant elle est devenue une vraie chaudasse :D

Beh oui aucune fille n’est née experte, tout s’apprend lol après y’a des exceptions. Mais en général c’est qd la femme est in love de son homme et qu’elle se sent en confiance, à l’aise, là effectivement même si elle est chaste, dès le premier jour elle est au taquet mdrr
 
Salam,

Pourriez vous épouser un homme à femme ?

Je trouve ce concept absolument répugnant. Quand j'entends "homme à femme" j'imagine un chien en rut, qui aboie à chaque fois qu'il voit passer de la chair fraîche.

Comment peut-on accepter qu'un homme sans honneur (= homme qui dégaine son numéro et baisse son pantalon en moins de 2 secondes en présence de chair humaine), puisse être le père de nos enfants ? Comment peut on concevoir une seule seconde porter le nom d'un homme qui a perdu la notion de pudeur à force de surconsommation d'être humain ?

Comment certaines femmes font pour fermer les yeux sur ce grave défaut ?

Ne se disent elles pas qu'elles peuvent mourir du SIDA ? Ou être infectées par toute sorte d'IST ?

Comment peut-on s'unir avec un humain dépourvu de noblesse et de dignité ?


<
Salam,

Pourriez vous épouser un homme à femme ?

Je trouve ce concept absolument répugnant. Quand j'entends "homme à femme" j'imagine un chien en rut, qui aboie à chaque fois qu'il voit passer de la chair fraîche.

Comment peut-on accepter qu'un homme sans honneur (= homme qui dégaine son numéro et baisse son pantalon en moins de 2 secondes en présence de chair humaine), puisse être le père de nos enfants ? Comment peut on concevoir une seule seconde porter le nom d'un homme qui a perdu la notion de pudeur à force de surconsommation d'être humain ?

Comment certaines femmes font pour fermer les yeux sur ce grave défaut ?

Ne se disent elles pas qu'elles peuvent mourir du SIDA ? Ou être infectées par toute sorte d'IST ?

Comment peut-on s'unir avec un humain dépourvu de noblesse et de dignité ?


Petite question que je me pose, si tu tombes amoureuse de quelqu'un de ce genre sans le savoir. Quelle serait ta réaction s'il te le dit (biensûr c'est réciproque, il a changé)
 

Khoulood

Chauvophobe
<



Petite question que je me pose, si tu tombes amoureuse de quelqu'un de ce genre sans le savoir. Quelle serait ta réaction s'il te le dit (biensûr c'est réciproque, il a changé)

Déjà il va chuter dans mon estime donc je ne pourrais plus l'aimer de la même façon. Je serais horriblement dégoutée et je me pincerais pour savoir si je fais un cauchemar. Mais une chose est certaine, c'est le début du divorce. C'est l'affaire de quelque semaines (le temps de faire le deuil d'une vie de couple réussie etc etc). Et bien sûre je ne lui pardonnerai pas de me l'avoir caché.
 

KINGjulian

Modérateur
Beh oui aucune fille n’est née experte, tout s’apprend lol après y’a des exceptions. Mais en général c’est qd la femme est in love de son homme et qu’elle se sent en confiance, à l’aise, là effectivement même si elle est chaste, dès le premier jour elle est au taquet mdrr


T'aurais pas les coordonnées de cette amie par hasard ?
 
Déjà il va chuter dans mon estime donc je ne pourrais plus l'aimer de la même façon. Je serais horriblement dégoutée et je me pincerais pour savoir si je fais un cauchemar. Mais une chose est certaine, c'est le début du divorce. C'est l'affaire de quelque semaines (le temps de faire le deuil d'une vie de couple réussie etc etc). Et bien sûre je ne lui pardonnerai pas de me l'avoir caché.
Non mais toi tes un phénomène
Quand on parlait des femmes qui faisaient des hymenoplastie, tu les defendais même quand elles epousaient des mecs vierges.
Tes vraiment hypocrite sur ce sujet
 

Khoulood

Chauvophobe
Non mais toi tes un phénomène
Quand on parlait des femmes qui faisaient des hymenoplastie, tu les defendais même quand elles epousaient des mecs vierges.
Tes vraiment hypocrite sur ce sujet

Moi défendre une femme qui fait hyménoplastie pour tromper un homme vierge ? Jamais! Tu dois confondre.

La seule chose que je trouve juste ce sont celles qui le font pour tromper un homme avec un passif. J'appelle ça le karma.
 
dans ce cas, je dirai surtout que le mec est un 7mar, il aurait pu lui apprendre petit a petit, avec un peu de patience, elle aurait fini par se libérer.
C'est pas de sa faute si elle savait pas faire, c'est même tout à son honneur.
Oui mais tu sais que les mecs queutards ont toujours envie d'aller voir ailleurs. Et si le'mec a connu des femmes très fortes au lit c'est normal qu'il compare
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Oui mais tu sais que les mecs queutards ont toujours envie d'aller voir ailleurs. Et si le'mec a connu des femmes très fortes au lit c'est normal qu'il compare
la meuf a aucune expérience, elle va pas se mettre en levrette tout de suite, un peu de patience, c'est vraiment un goujat.
 
C'est récent comme histoire
Elle est passé du côté obscur de la force
Bon j'espère que le mec a dépenser bcp de pognon pour la dote et le mariage lol

Même pas, ils ont fait moitier/moitier et c’est même elle qui avait meublé l’appart car monsieur n’avait pas d’économie vu qu’il entretenait son ex et autres femmes ac qui, il sortait.
 
Haut