épouser une marocaine de france

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Salam Vraiment


Tu es sûr que Titiniwiwinini est marocaine ?


Elle dit dans son "annonce":


*votre salaire se situe entre 3K et ∞ en euros/mois ( dollars acceptes)
*vous savez cuisiner (chorba indispensable)


Si elle était marocaine elle n'aurait pas exigé que son futur mari sache cuisiner la chorba, mais plutôt la 7rira.

les marocains disent aussi "chorba" :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
que des avantages
Pourquoi tu parles des inconvénients?

seules les mariages avec des étrangères on signe pour le meilleur et le pire

tu t'es fait avoir?:D

Je ne suis pas d'accord, tu peux te marier avec une marocaine de France et ne p'as t'entendre également, j'ai des cas dans la famille et des amis...
Et des amis également qui ont était ramené leur conjoint du Maroc et ça fait des années qu'ils sont ensemble et que tout va bien...

pour moi ça ne veut strictement rien dire tout est dans la tête et l'éducation et surtout la perception de ce que tu veux vraiment, il faut bien discuté et mettre en avant les projets de chacun, les modes de vies et si c'est compatible, il y a des chances,... oui oui des chances que ça marche c'est pas une logique implacable c'est le mektoub.
 
Quel sont les avantages et les inconvénients d'un mariage avec une marocaine de France? :sournois:

A vos claviers :D

Salam,

si tu es du bled, vaut mieux épouser une femme qui as le même parcours que toi, c'est mieux de partager un parcours similaire, c'est tellement difficile de se comprendre, de communiquer entre hommes et femmes, vaut mieux pas accentuer davantage ces difficultés
 
Haut