Epoux qui se refuse à sa femme

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam adifa

Non, la vraie bonne réponse est, elle avais pas qu'à prendre du poid, a ses femmes une fois marier, elle penne du poid sans conter, : (


Mdr :D non je crois pas que c'est pour ça qu'il y'a un blocage , je pense qu'il doit y avoir des hommes qui néglige leurs femmes aussi mince soit elle :langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Selon un hadith, ou le coran il me semble. Il est exiger de l'homme d'y aller au moins une fois tous les quatre mois, c'est le minimum !

Tous les quatre mois, je ne connais ce hadith sûrement tous les 4 jours pour une homme a 4 femmes.:p
Tous les 4 mois, il me semble que Umar (ra) avait donné des permissions aux hommes car des femmes se trouvaient dans un besoin (sexuel).
 
Mdr : D non je crois pas que c'est pour ça qu'il y'a un blocage , je pense qu'il doit y avoir des hommes qui néglige leurs femmes aussi mince soit elle :langue:
Si après le mariage, elle est devenu trop mince, c'est qu'elle c'est pas faire a manger, donc son homme on peux comprendre qui veux plus d'elle, vue qui est mal nourri, il à plus de force pour faire crak crak :(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
salam

mais je trouve ça bête de divorcer pour ça...

La sexualité est très importante dans un couple, et les femmes ont aussi des besoins.
Donc faut communiquer avec un homme si ça ne vas pas autant en mettre fin, t'as d'ailleurs des femmes qui divorcent parce que durant l'acte elle ne ressentent rien elles ont un mari pas très performant ça peut se comprendre. :langue:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Si elle c'est pas faire a manger, je prefaire, chacun fait sa bouffe, toi tu va croir que je vais manger sa bouge rater pendant qu,elle va manger la bonne bouffe que j'ai fait :sournois:


mdrrrrrrrrrr égoïste va :langue:
Pourquoi tu ne partage pas ? c'est que de la nourriture mdr
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bah c'est simple, la prochaine fois qu'il aura envie bah elle lui fait ça :
 

Pièces jointes

  • 391851_10200534509230032_1399109873_n.jpg
    391851_10200534509230032_1399109873_n.jpg
    16.1 KB · Affichages: 38

ManuelaM

My Angel...
VIB
"L'épouse de Abdullâh ibn 'Amr ibn il-'As s'était plainte du fait que son mari enchaînait prières et jeûnes facultatifs et la délaissait sur tous les plans, intime y compris (rapporté par al-Bukhârî, n° 4765) ; mis au courant de ce fait, le Prophète (sur lui la paix) parla donc à Abdullâh ibn Amr ibn il-'As : il lui rappela que son corps et ses yeux avaient des droits sur lui et qu'il devait les ménager ; et il lui rappela aussi ceci :

"Et ton épouse a des droits sur toi" (rapporté par al-Bukhârî, n° 1873, Muslim, n° 1159). D'après les dires des ulémas, il s'agit du droit de l'épouse à avoir une présence du mari à ses côtés, à la satisfaction sur le plan intime aussi…

Source : http://www.maison-islam.com/articles/?p=360
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Mais bon, ce petit "voyage" ne doit pas être considéré comme une obligation, une tâche à accomplir, cela doit venir naturellement, cela doit être une suite logique...

Cela ne se demande pas, cela se suggère & les deux prennent part à cette petite douceur:timide:
 
Haut