Erdogan et son palace à 600 millions de dollars

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est surtout ça oui, Erdogan serait un occidental non musulman personne n'aurait trouver à redire sur son palace...mais tu vas voir on va nous accuser de communautarisme victimaire...:rolleyes:

Parce que tu crois vraiment que si hollande, ou sarkozy, s'était fait contruire un autre palais présidentiel, alors qu'il y a déjà le palais de l'élysée, tout ça aux frais du contribuable, personne n'aurait rien dit ?
 
Parce que tu crois vraiment que si hollande, ou sarkozy, s'était fait contruire un autre palais présidentiel, alors qu'il y a déjà le palais de l'élysée, tout ça aux frais du contribuable, personne n'aurait rien dit ?

Oui personne ne dirait rien, d'ailleurs je peux même te dire que si Holland ou Sarko disait "on vous prends pour des truffes, vous n'êtes que des vaches à lait qu'on exploite" personne ne dirait rien tous le monde s'en foutrait et continuerai de se laisser exploité...
 
Dernière édition:
et ce n'est pas Erdogan qui va avoir à sa disposition 15000 bouteilles de vin dans le nouveau palais
Vin et présidentielles : 15000 bouteilles dans la cave de l’Elysée
http://www.larvf.com/,vin-elections...nicolas-sarkozy-grands-crus,10341,4026368.asp

le @Pareil a d'autres motivations, c'est son dernier soucis si le turcs disposent d'un nouveau palais, mais il saisit uniquement l'occasion pour régler ses comptes avec les turcs qui ne baissent pas leur frocs les sionistes.
Il peut toujours acheter des esclaves féminines vendus par des musulmans (voir le fil ouvert sur ce sujet)....LOL
ça ne lui coûtera pas cher en entretien plus le reste...!
 
Oui personnede dirait rien, d'ailleurs je peux même te dire que si Holland ou Sarko disait "on vous prends pour des truffes, vous n'êtes que des vaches à lait qu'on exploite" personne ne dirait rien tous le monde s'en foutrait et continuerai de se laisser exploité...

Pourquoi Nicolas Sarkozy a été placé en garde à vue

Les coups de fil qui révèlent la corruption d'Erdogan

L'un est passé par une garde à vue. L'affaire est en cours.... Il tente misérablement de se replacer pour que les affaires s'arrêtent.

Et l'autre ? bah il construit un palace à 600 millions de dollars, il s'en fout des permis de construire, et n'a pas été inquiété le moins du monde.
 
Pourquoi Nicolas Sarkozy a été placé en garde à vue

Les coups de fil qui révèlent la corruption d'Erdogan

L'un est passé par une garde à vue. L'affaire est en cours.... Il tente misérablement de se replacer pour que les affaires s'arrêtent.

Et l'autre ? bah il construit un palace à 600 millions de dollars, il s'en fout des permis de construire, et n'a pas été inquiété le moins du monde.

Tu me post ça comme si j'avais dit qu'il n'y a pas de justice à double vitesse en Turquie ou de l'hypocrisie alors qu'on m'as demandé si les Français réagirai pas si Holland construis un palace et je maintiens que oui : aucun Français n'aurait trouvé a redire...
 
Tu me post ça comme si j'avais dit qu'il n'y a pas de justice à double vitesse en Turquie ou de l'hypocrisie alors qu'on m'as demandé si les Français réagirai pas si Holland construis un palace et je maintiens que oui : aucun Français n'aurait trouvé a redire...

Hollande sans avoir construit de palace est à 16 % de confiance( de mémoire), il est donné battu dans tous les sondages, même s'il se présente contre une truie.

Sarkozy a perdu en 2012.

Erdogan a été réélu en 2014. Alors que les preuves de corruption étaient étalées en public.

Le vote est un moyen de dire quelque chose, et dans le cas Sarkozy comme hollande, il est cinglant.

Mais c'est vrai que si l'économie française se portait bien, on aurait pardonné à Sarkozy ses errements, et même ses délits. Idem pour Hollande. Mais là l'économie va mal.
 
Hollande sans avoir construit de palace est à 16 % de confiance( de mémoire), il est donné battu dans tous les sondages, même s'il se présente contre une truie.

Sarkozy a perdu en 2012.

Erdogan a été réélu en 2014. Alors que les preuves de corruption étaient étalées en public.

Le vote est un moyen de dire quelque chose, et dans le cas Sarkozy comme hollande, il est cinglant.

Mais c'est vrai que si l'économie française se portait bien, on aurait pardonné à Sarkozy ses errements, et même ses délits. Idem pour Hollande. Mais là l'économie va mal.

On recommence !

On ma demandé :

"Parce que tu crois vraiment que si hollande, ou sarkozy, s'était fait contruire un autre palais présidentiel, alors qu'il y a déjà le palais de l'élysée, tout ça aux frais du contribuable, personne n'aurait rien dit ?"

Ce a quoi j'ai répondu :

"Oui personne ne dirait rien, d'ailleurs je peux même te dire que si Holland ou Sarko disait "on vous prends pour des truffes, vous n'êtes que des vaches à lait qu'on exploite" personne ne dirait rien tous le monde s'en foutrait et continuerai de se laisser exploité..."

Or toi tu me répond comme si j'avais dis que la justice à double vitesse de la Turquie est pareil que celle de la France...rien à voir !
 
On recommence !

On ma demandé :

"Parce que tu crois vraiment que si hollande, ou sarkozy, s'était fait contruire un autre palais présidentiel, alors qu'il y a déjà le palais de l'élysée, tout ça aux frais du contribuable, personne n'aurait rien dit ?"

Ce a quoi j'ai répondu :

"Oui personne ne dirait rien, d'ailleurs je peux même te dire que si Holland ou Sarko disait "on vous prends pour des truffes, vous n'êtes que des vaches à lait qu'on exploite" personne ne dirait rien tous le monde s'en foutrait et continuerai de se laisser exploité..."

Or toi tu me répond comme si j'avais dis que la justice à double vitesse de la Turquie est pareil que celle de la France...rien à voir !

" personne ne dirait rien tous le monde s'en foutrait et continuerai de se laisser exploité..."

Cette phrase désigne une absence de réaction. je te dis qu'il y a des réactions. Elles sont multiples, En France c'est le vote par exemple, et pas seulement en cas de corruption, Car aucune grosse affaire de corruption n'a éclaté pour Hollande par exemple actuellement.

Deuxième chose. L'apathie des citoyens sur ces événements. est une opinion que je partage aussi. Quand je dis ça à la fin.

"Mais c'est vrai que si l'économie française se portait bien, on aurait pardonné à Sarkozy ses errements, et même ses délits. Idem pour Hollande. Mais là l'économie va mal."

C'est à dire que je pense également que les français se tairaient si l'économie allaient bien comme ils se taisaient à l'époque Chirac ou Mitterrand voire Giscard. Mais là l'économie va mal. Donc il y a des réactions, et pas seulement à la corruption.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voilà ce que s'est offert le président turc, sur une superficie de 200.000 m2 avec plus de 1000 chambres. Construit dans la banlieue de la Capitale. Plus grand que le Kremlin ou la maison blanche, Buckingham Palace ou l’Élysée par exemple.

Son petit nom. « Aksaray » soit le « palais blanc ».

Je suppose qu'il se sentait à l'étroit dans le siège historique à Ankara, c'est pour ça qu'il s'est bâti, une résidence plus grande que le célèbre Palais de Dolmabahçe.


http://www.ft.com/cms/s/0/7fc8389e-6441-11e4-bac8-00144feabdc0.html

Je gagerais que les 1000 chambres, c'est pour ses 1000 femmes. :D
 
" personne ne dirait rien tous le monde s'en foutrait et continuerai de se laisser exploité..."

Cette phrase désigne une absence de réaction. je te dis qu'il y a des réactions. Elles sont multiples, En France c'est le vote par exemple, et pas seulement en cas de corruption, Car aucune grosse affaire de corruption n'a éclaté pour Hollande par exemple actuellement.

Deuxième chose. L'apathie des citoyens sur ces événements. est une opinion que je partage aussi. Quand je dis ça à la fin.

"Mais c'est vrai que si l'économie française se portait bien, on aurait pardonné à Sarkozy ses errements, et même ses délits. Idem pour Hollande. Mais là l'économie va mal."

C'est à dire que je pense également que les français se tairaient si l'économie allaient bien comme ils se taisaient à l'époque Chirac ou Mitterrand voire Giscard. Mais là l'économie va mal. Donc il y a des réactions, et pas seulement à la corruption.

Moi je parlais du peuple et Hollande a été élu mais c'est une erreur de croire que la majorité des Français on voté parce qu'une majorité a voté pour Hollande, les taux d'abstention son énorme chaque année parce que la plupart des Français ne croit plus en la politique (malheureusement et je ne peux leur en vouloir d'ailleurs...).

Sur le plan de la justice par contre c'est différent il y a des réactions et parfois elle me surprenne si c'est sur ce plan là que on veut faire une comparaison de réaction France/Turquie oui c'est pas la même chose du tous.
 
Si j'en crois wikipedia, le jugement a été cassé en mai 2010.
Il avait été condamné à 3 ans de prison.

Harun Yahya est tout sauf un scientifique. Depuis plusieurs années, grâce à d'importants moyens financiers, ce charlatan a fait des musulmans de France la cible de sa propagande anti-scientifique. Il tente d'imposer notamment ses conceptions créationnistes, ainsi que ses prétendues théories sur le concordisme coranique, n'hésitant pas à ce titre à investir dans une campagne d'affichage dans les quartiers les plus huppés de Paris (voir photo ci-dessous).

Dans un entretien donné à Oumma.com, l'astrophysicien Nidhal Guessoum avait qualifié sa "méthode" de "bricolage scientifique" qui ne reconnaît pas les "principes de falsifiabilité, ni de « peer review », à savoir l’obligation de soumettre ses travaux, ses hypothèses et ses résultats à la communauté scientifique pour qu’elle les dissèque, les confirme ou les rejette (si elle y trouve des failles ou des erreurs importantes). Aucun scientifique rigoureux, qu’il soit musulman ou non-musulman ne prendra au sérieux les affirmations de Harun Yahya" . Rappelons également qu' Harun Yahya a été condamné en 2008 à 3 ans de prison pour escroquerie.
http://oumma.com/11054/le-charlatan-harun-yahya-fait-sa-propagande-paris
 
Moi je parlais du peuple et Hollande a été élu mais c'est une erreur de croire que la majorité des Français on voté parce qu'une majorité a voté pour Hollande, les taux d'abstention son énorme chaque année parce que la plupart des Français ne croit plus en la politique (malheureusement et je ne peux leur en vouloir d'ailleurs...).

Sur le plan de la justice par contre c'est différent il y a des réactions et parfois elle me surprenne si c'est sur ce plan là que on veut faire une comparaison de réaction France/Turquie oui c'est pas la même chose du tous.

La phrase en gras est fausse. les taux d'abstention aux élections présidentielles sont généralement très bas. 20 % à la dernière élection, et 17% à celle de 2007. Par contre dans les élections locales, les européennes ou encore les législatives, là l'abstention monte.

De toute façon, il vaut mieux ne pas se perdre en dans des préoccupations inutiles.

L'information c'est que Erdogan, s'est bâti un palace. Quand des chefs d’États se mettent à vouloir le faste, il faut y voir l'hubris, et l'autocratie qui se profile, si ce n'est déjà le cas.

Il n'y a aucune raison objective à l'existence d'un projet pharaonique dénué de toute utilité publique sauf à vouloir devenir un pharaon. La gène des uns ici même, et les arguments à la limite des enfantillages, confusions (volontaires ?) entre dépenses de fonctionnement et coût de revient. ou les comparaisons plus ou moins abouties sur l’Élysée, qui date de quoi ? deux ou trois siècles ? n'en sont que la forte indication. Les turcs doivent être vigilant. Certains députés le sont et demandent déjà des comptes.
 
La phrase en gras est fausse. les taux d'abstention aux élections présidentielles sont généralement très bas. 20 % à la dernière élection, et 17% à celle de 2007. Par contre dans les élections locales, les européennes ou encore les législatives, là l'abstention monte.

De toute façon, il vaut mieux ne pas se perdre en dans des préoccupations inutiles.

L'information c'est que Erdogan, s'est bâti un palace. Quand des chefs d’États se mettent à vouloir le faste, il faut y voir l'hubris, et l'autocratie qui se profile, si ce n'est déjà le cas.

Il n'y a aucune raison objective à l'existence d'un projet pharaonique dénué de toute utilité publique sauf à vouloir devenir un pharaon. La gène des uns ici même, et les arguments à la limite des enfantillages, confusions (volontaires ?) entre dépenses de fonctionnement et coût de revient. ou les comparaisons plus ou moins abouties sur l’Élysée, qui date de quoi ? deux ou trois siècles ? n'en sont que la forte indication. Les turcs doivent être vigilant. Certains députés le sont et demandent déjà des comptes.

En effet je me suis trompé sur les taux d'abstention entre présidentielle et européenne, mea culpa.

Ceci dit je ne cherche pas justifier ce que fait Erdogan loin de là, je répondais a @Pareil que les réactions du peuple a une folie des grandeurs en Europe ne susciterait pas plus de réaction qu'en Turquie car lui disait le contraire, c'est une erreur de croire que en Europe on se révolterai contre nos dirigeants pour le même truc on est trop prit par les "c......." de nos acquis sociaux pour prendre un tel risque.

Enfin bref, cette petite aparté faite, j'en reviens au sujet : la folie des grandeurs d'Erdogan.
 
Parce que tu crois vraiment que si hollande, ou sarkozy, s'était fait contruire un autre palais présidentiel, alors qu'il y a déjà le palais de l'élysée, tout ça aux frais du contribuable, personne n'aurait rien dit ?
Puisse que tu parles d'argent public et d’Élisée.
Sarkozy n'a pas une villa au Maroc ?
 
Haut