Erdogan menace l'UE sur Chypre

Les Turcs par-ci ...les Turcs par-là....Economie turque ceci & cela....blablabla...pavoiser ..pas pavoiser...palestine blalblabla ..Israel costaud....usa ...blablabla...

Ca serait bien d'expliquer comment vous allez faire pour délivrer votre chypre à deux balles.
 
T'es pas le grand frère de Lupo8 toi? je reconnais un sens de la pensée logique qui pourrait être un atavisme familial...


Pourquoi pas "petit frère" : -)))

c'est quoi le rapport avec turc/chypre/grec avec ce "lupo8" ?

Les grecs & les turcs sauront s'en sortir avec cette histoire et le pays qui osera attaqué la Turquie sur cette question militairement , aura droit de goûter à la bombe A &chimique&bactéries.
C'est clair ou faut que je fasse un dessin .
 
Pourquoi pas "petit frère" : -)))

c'est quoi le rapport avec turc/chypre/grec avec ce "lupo8" ?

Les grecs & les turcs sauront s'en sortir avec cette histoire et le pays qui osera attaqué la Turquie sur cette question militairement , aura droit de goûter à la bombe A &chimique&bactéries.
C'est clair ou faut que je fasse un dessin .
Une veritable boucherie döner kebab ca va etre! :D
 
Lol ...:)))

Bien dit !

Alors, comment Israel voit les turcs ,maintenant ? Je te le demande ...
Toujours à tirer la tronche ?
allez...allez ...on se sert la main et on oublie :)))
Ben on as tout simplement changé de destination touristique...Ca doit faire un vide
-90%!!...
Ca a dur faire mal quand meme car les israeliens sont de sacrés depensiers.Cout du Marmara rien que sur l industrie du tourisme:400 millions de dollars selon le Ministère Turc des Finances!!...
Sinon le business ca va,vous telephonez israelien,telechargez israelien,vouv vous soignez israelien,etc...
Sans rencune
 
Ben on as tout simplement changé de destination touristique...Ca doit faire un vide
-90%!!...
Ca a dur faire mal quand meme car les israeliens sont de sacrés depensiers.Cout du Marmara rien que sur l industrie du tourisme:400 millions de dollars selon le Ministère Turc des Finances!!...
Sinon le business ca va,vous telephonez israelien,telechargez israelien,vouv vous soignez israelien,etc...
Sans rencune

Lol...:)))

400 millions !!!

C'est vrai que la mairie de région d'Antalya s'est plaint de l 'absence des Israeliens.

Qu'est-ce-que tu fais toi avec ces 400 millions ? Moi, je me fais un palace et tous les jours ,je change de femmes :))


Faut reconnaître quelque part,les Turcs sont responsables de cette affaire.Ils avaient qu'à interdire la flotte ,car ils allaient droit vers une attaque militaire.
il y a des règles à respecter,ils l'ont pas fait.
Le groupe islamiste ne représente à peine 5% en Turquie.et à eux tout seul,ils ont réussi à tout casser.
Ca ne vaut pas le coup que les Turcs & les Juifs se tapent dessus.
Erdogan ,lui, va venir à gaza le 27 juillet paraît-il.
Il a qu'à aller ,c'est pas les Turcs qui y vont ,mais lui !

Les Turcs auraient fait pareil, si une zone militaire était violée :))

Donc, les turcs sont responsable du problème.

on verra bien après Erdogan .
 
Je ne comprends pas comment vous faites pour faire dévier une discussion sur Erdogan, l'E.U. et Chypre.....sur Israël/Palestine.

Obsession? :)


Et comment les Chrétiens blancs d'europe font pareil ?

Il suffit d'écrire "Turquie" "Erdogan" et hop....Juif,Israel, Turc, armée, arabe,etc...

Si les Turcs, les Juifs, les Arabes et les Perses ne font que parlaient de Eu ,palestine,chypre,etc...C'est qu'ils sont du même coin.
C'est pas pas compliqué à comprendre ça !
Par contre ,les Chrétiens blancs d'europe sont vraiment des obsédés pour parler que des Turcs &des Juifs & des arabes&des Perses&de l'islam.

tiens, puisque tu es un chrétien adepte de la religion du cadavre Jésus, tu pourrais donné ton avis sur la question chypriote :)))
 
Faut pas exagérer hin!

Qu'il y ait des pays musulmans/islamiques ou des pays XXXXX n'est pas un problème.

Qu'il y ait des dirigeants étrangers juifs, musulmans hindouistes ou XXXXX n'est pas un problème.

La Turquie est un pays laïque.
 
Faut pas exagérer hin!

Qu'il y ait des pays musulmans/islamiques ou des pays XXXXX n'est pas un problème.

Qu'il y ait des dirigeants étrangers juifs, musulmans hindouistes ou XXXXX n'est pas un problème.

La Turquie est un pays laïque.

C'est quoi ce baratin ?
tu es "européen" ou non ?
donne ton avis sur la question chypriote.
tiens, je vais commencé à t'interrogé :)))

Comment vous les chrétiens adeptes de la religion du cadavre allaient faire pour délivré chypre des mains des méchants musulmans Turcs?

Facile de baratiner , faut réagir et délivrer vos frères chrétiens
 
S'il faut délivrer les chypriotes en plus des tibétains et des palestiniens nous ne nous en sortirons pas.

Je suis déjà furieux de voir des soldats belges en Afghanistan....

Je suis un pacifiste.....d'un tout petit pays qui a connu un paquet de guerres dont on ne voulait pas. :)
 
S'il faut délivrer les chypriotes en plus des tibétains et des palestiniens nous ne nous en sortirons pas.

Je suis déjà furieux de voir des soldats belges en Afghanistan....

Je suis un pacifiste.....d'un tout petit pays qui a connu un paquet de guerres dont on ne voulait pas. :)

Ah merd'alors ...je vais m'étranglé ! Tu es un pacifiste de Belgique :))).On ne peut pas se battre virtuellement ,alors ! Toi, tu tentes de délivrer chypre et moi, je t'attaque ....merd'alors ! c'est foutu !

Les Grecs&Chypre vont vous foutre dans la ***** et bien comme il faut.Sans compter, les autres pays de l'est.Ils demandent que votre pognon.
Alors ,inutile à l'europe de demander quoique ça soit sur n'importe quelle question .
 
Personne n'a jamais parlé de libérer la partie turque de Chypre.

Délivrer les chrétiens? Certains bladinautes ont une obsession?.

Les croisades, ça fait partie de l'histoire ancienne. Très ancienne même.

Personne n'a jamais dit que les turcs en Turquie ou les chypriotes turcs malmènent des chrétiens ou limitent la pratique du culte.

Il s'agit d'un conflit territorial.....induit par la très vieille rivalité gréco/turque.

Ce problème sera résolu pacifiquement.
 
Déjà ,j'ai besoin de connaitre tes origines raciales pour dialoguer ,car j'ai du mal à te situer.

Quel rapport avec la Turquie? je t'ai demandé si tu étais Turc tant tu sembles accorder une importance à ce pays.

Mais si ça te fait plaisir: mère française catho, pour le père il y a doute (sacrée mamam:D), mais pour l'état civil français père catho né en France de parents italiens (morts 15 ans avant ma naissance).Ou peut-être père français catho avec nom très français genre Dupont.
Ça doit déterminer mon rapport à la Turquie?
 
Personne n'a jamais parlé de libérer la partie turque de Chypre.

Délivrer les chrétiens? Certains bladinautes ont une obsession?.

Les croisades, ça fait partie de l'histoire ancienne. Très ancienne même.

Personne n'a jamais dit que les turcs en Turquie ou les chypriotes turcs malmènent des chrétiens ou limitent la pratique du culte.

Il s'agit d'un conflit territorial.....induit par la très vieille rivalité gréco/turque.

Ce problème sera résolu pacifiquement.

Le plan "annan" n'a pas été accepté par les Grecs.Les Turcs ont voté en masse pour la paix ,mais pas les grecs.
Il est donc, impossible de résoudre ce problème par le dialogue ,puisque les grecs veulent du sang.
ils l'auront, alors gaffe !
et encore ,ils viendront chialé à vos pieds ,comme ça :

"wouiiinnn...wouinnnn.les tircs nous cassi la guille ...wouiinnn.vous niqui turki...wouiinnnn"

Est-ce-que ,vous européen de l'Ouest, seriez prêt à mourir pour la cause grecque ?
 
Quel rapport avec la Turquie? je t'ai demandé si tu étais Turc tant tu sembles accorder une importance à ce pays.

Mais si ça te fait plaisir: mère française catho, pour le père il y a doute (sacrée mamam:D), mais pour l'état civil français père catho né en France de parents italiens (morts 15 ans avant ma naissance).Ou peut-être père français catho avec nom très français genre Dupont.
Ça doit déterminer mon rapport à la Turquie?

Et ben ..v'là !
J'arrive à mieux te comprendre.Merci de ta franchise.
vu que tu es catho, on pourrait parlé de la pédophilie :)))Parce-que chez les catho,tous les prêtes sont des pédo.
Est-ce-que c'est vrai?on a vu tout ça aux info.Fait pas la gueule, je te le demande :)))
Je voudrais savoir si le christianisme approuve la pédophile ,vu que les hommes d'église le pratiquent depuis 2000ans,déjà.
 
vu que tu es catho, on pourrait parlé de la pédophilie :)))Parce-que chez les catho,tous les prêtes sont des pédo.
Est-ce-que c'est vrai?on a vu tout ça aux info.Fait pas la gueule, je te le demande :)))
Je voudrais savoir si le christianisme approuve la pédophile ,vu que les hommes d'église le pratiquent depuis 2000ans,déjà.

Mais tous les cathos sont pédophiles...Pas seulement les curés...Tu savais pas ça? Quel naïf!
Je te laisse: je vais violer quelques gamins histoire de passer le temps..
.
PS Tous les Turcs sont des **** ou tu es particulièrement brillant dans ce domaine?
 
Mais tous les cathos sont pédophiles...Pas seulement les curés...Tu savais pas ça? Quel naïf!
Je te laisse: je vais violer quelques gamins histoire de passer le temps..
.
PS Tous les Turcs sont des **** ou tu es particulièrement brillant dans ce domaine?

Viol...viol...c'est vite dit ! On peut plutôt parlé de traditions chrétienne.
Tu sais chez les musulmans ,le mariage est autorisé dés que la fille devient femme et certaines deviennent femme ,dés 9 ans .
C'est religieux islamique.Rien à dire !
Bien évidemment ,il y a des peuples musulmans ou soi-disant ne le pratiquent pour des raisons de différence culturelles& mental ; comme les Turcs ,par ex.

Vu que les prêtes et tous les hommes de l'église ,presque jusqu'au Pape ,le pratiquent, je voulais juste savoir, si c'est approuver par le christianisme.on a vu tous ces choses à la tv, journaux,etc...affaire vite étoufée par le ...Pape en personne ,puisqu'il sentait qu'il allait tombé .

Sinon, comment expliquerais-tu que les chrétiens ne font pas comme les hommes d'églises ?

Puisque tu dis que ça n'existe pas :)))
 
.

Vu que les prêtes et tous les hommes de l'église ,presque jusqu'au Pape ,le pratiquent, je voulais juste savoir, si c'est approuver par le christianisme.on a vu tous ces choses à la tv, journaux,etc...affaire vite étoufée par le ...Pape en personne ,puisqu'il sentait qu'il allait tombé .

Mais où as-tu vu que tous les prêtres ou presque seraient pédophiles?

Donne tes sources parce qu'en fait il n'y a pas plus de prêtres pédophiles que d'instituteurs pédophiles. La pédophilie n'est pas lié au célibat des prêtres comme on le dit si souvent.
Dans tous les métiers en contact avec les enfants il y a des *******: lorsque c'est un curé ça choque encore plus l'opinion.
J'attends tes sources...
 
Haut