Erdogan veut-il son propre génocide arménien

En ouvrant ses frontières aux terroristes de nosra et Eiil pour attaquer la région syrienne de kassab et en leurs assurant une couverture aérienne et balistique de la part de l'armée turque, le franc maçon Erdogan, allié des sionistes et des wahhabistes veut s'offrir son propre et personnel génocide araméen

On serait bien tentés de le croire au vu des massacres opérés par les mercenaires barbus sur les civils d'origine Arménienne majoritaires dans cette région .
Une chose est sure , des manifestations populaires monstres se déroulent depuis quelques jours à Erevan pour demander au gouvernement Arménien d'envoyer ses .............troupes pour protéger les "frères Arméniens" de Syrie .
On parle même de milices d'autodéfense qui commencent à rallier Damas pour aller au front .
 
Il n'y avait pas eu un article disant que les rebelles Syriens avait souhaiter un accord avec le gouvernement pour dégager les extrémistes et autres mercenaires Saoudiens et Qatari ?

J'espères en tous cas que l'article été fondée, parce que une fois cela fait, là on pourra passer aux choses sérieuse...
 
Il n'y avait pas eu un article disant que les rebelles Syriens avait souhaiter un accord avec le gouvernement pour dégager les extrémistes et autres mercenaires Saoudiens et Qatari ?

J'espères en tous cas que l'article été fondée, parce que une fois cela fait, là on pourra passer aux choses sérieuse...

des rebelles qui veulent exclure d'autres rebelles?
Moi je sais que les saouds charlatans quand ils ont senti que ça va se tourner contre eux trés bientot, ils fond fait des fatawas comme quoi ils faut pas faire le djihad à l'étranger, maaaiiis cela il fallait le dire 3 ou 4 ans avant!!
aujourd'hui c'est trop tard et saoudiya éclatera bientot selon mes recherches
 
Damas : l'agression de la Turquie reflète son implication effective dans les événements en Syrie

IRIB-Une source du ministère des Affaires étrangères et des Expatriés a déclaré que le gouvernement turc avait procédé vendredi et samedi derniers à une agressionsans précédente et injustifiée contre la souveraineté de la Syrie dans la région frontalière de Kassab.

http://french.irib.ir/info/moyen-or...cation-effective-dans-les-événements-en-syrie

La source a indiqué que cette agression représentée par le bombardement des territoires syriens par chars et canons servait de couverture pour garantir l'accès desgangs terroristes armés à partir des territoires turcs dans les territoires syriens.La source a ajouté que cette escalade intervient dans le cadre des politiques agressives du gouvernement d'Erdogan qui appuie ouvertement les groupes terroristes armés, les héberge et les arme pour tuer les citoyens syriens innocents et détruire l'infrastructure du peuple syrien.La source a précisé que ces agressions militaires turques dangereuses reflètent l'implication effective turque dans les événements en Syrie dès le début de la crise jusqu'ici et la faillite et l'échec d'Erdogan d'aider son peuple qui refuse son politique agressive contre la Syrie.La source a indiqué que la Syrie réclame au gouvernement d'Erdogan d'arrêter son agression et son appui au terrorisme, de respecter les résolutions du Conseil de Sécurité y relatives et de s'abstenir d'impliquer l'armée turque dans des aventures injustifiées contre la Syrie voisine qui porte les sentiments de fraternité et de bon voisinage au peuple syrien et qui aspire à la poursuite des bonnes relations entre les deux pays et les deux peuples voisins.
 
La Turquie, base arrière des rebelles syriens

http://www.jolpress.com/turquie-syrie-erdogan-base-arriere-rebelles-syriens-article-825098.html

Dimanche 23 mars, la Turquie a abattu un avion militaire syrien qui bombardait des rebelles dans la région frontalière de Kassab, au nord-ouest du pays. Pour Damas, il s’agit d'une «agression flagrante», qui prouve «l'implication de Erdogan (le Premier ministre turc) dans le soutien aux groupes terroristes». Il s’agit de l’incident le plus grave entre les deux pays depuis septembre 2013, quand des chasseurs turcs avaient abattu un hélicoptère syrien dans la même région.

Et voila http://sana.sy/fra/55/2014/03/27/535563.htm
La communauté syrienne à Cuba condamne l'implication d'Erdogan dans le soutien des groupes terroristes en Syrie

Havane/ Les étudiants syriens, les fils de la communauté syrienne et les membres de l'ambassade de Syrie à Cuba ont condamné l'implication de Recep Tayyip Erdogan et son intervention flagrante en Syrie, par son soutien des groupes terroristes armés qui agressent la région de Kassab dans la banlieue de Lattaquié.
 
Haut