Eric Gerets parle de taarabt

ould khadija

fédalien
Contributeur
Boutabssil ? :xeek:

mdrrrrrr j'espère que c'est pas un chleuh le mec

Boutebssil >> une personne qui possède une assiette :xlangue:

Et tu crois pas si bien dire : le gars quand tu le vois, on dirait un ...tonneau !:prudent:
Et il faut l'entendre commenter les matchs : le jeu se situe au milieu du terrain et il crie déjà goal! Tu vois le genre !:prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Benchikha en a souri :), les journalistes de la salle ont été peu pro en applaudissant parce que la question n'était pas si illégitime que cela. Gerets devrait évité d'entrer aussi ouvertement en conflit avec un journaliste qui ne fait que son job même si certains pensent qu'il le fait mal :D.
 
Why ? Moi je le connais pas trop, mais j'aime bien les voir commenter des trucs.

Ils me font rire c'est trop des passionnés :D

je vais te dire un truc
Au Maroc y avait la RTM avec Said Zadouq un très bon commentateur de l'EN à Mexico 86, Can 98 etc à la Radio y avait Feu Abdellatif Chraibi, puis la chute libre avec Qaema belouchi, Hassan hariri, Zamane, cherrate.

Voix de Zadouq et Feu chraibi lors du mythique Mexico 86.

YouTube - ‪Maroc vs portugal ( Mexico 1986 ) (3:1)‬‏

Arryadia : sans commentaire, des incompétents du fenre Ouled chhaiba (ex-animateur en théatre je crois) ni langue arabe ni darija ni culture footbalistique walou.que du souk media, on hurle on parle de tt et rien.

Voix de Badda ex arryadia filé à al jazeera sport (Pas mal ce commentateur)

YouTube - ‪Tanzanie - Maroc : But de Mounir El Hamdaoui - DzStadium.com‬‏

2M : L'âge d'or de 2M 1996-2000 avec la diffusion de la Liga, Calcio avec Linno Bacco comme analyseur et Karim Dronet, alaoui, bayrouk etc l'équipe francophone était top

Hassan Boutabssil a une belle voix (top en arabe) mais juste pour faire resumé, Hassan fateh (aucun rapport avec le métier).
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
M. Boutabssil massacre le métier de journaliste !
Il faut le voir et l'entendre lors de commentaires de match ou d'émissions sportives : c'est une insulte au métier de journaliste que de laisser ce gars faire du "live"!
En voix off....et encore !
Et je donne raison à Gerets : il a bien fait de le remettre à sa place !:prudent:
 

KunAguero

Finito
En plus je l'aime bien Boutabssil, c'est un gros chauvins mdr miskine Gerets l'a incendié :D
Et tu crois pas si bien dire : le gars quand tu le vois, on dirait un ...tonneau !
Et il faut l'entendre commenter les matchs : le jeu se situe au milieu du terrain et il crie déjà goal! Tu vois le genre !


oué on a les même en France >> les commentateurs de TF1 :D

heureusement qu'il y'a des matchs qui passent sur M6 et canal+
 
Je m'imagine déja Taarabt arrivé a la manière d'un Ben Arfa a l'époque avec son "Je tiens a m'excuser, mais ce genre de matchs on veut vraiment les disputer quand on est un compétiteur et moi je suis un compétiteur" :D
 
Je m'imagine déja Taarabt arrivé a la manière d'un Ben Arfa a l'époque avec son "Je tiens a m'excuser, mais ce genre de matchs on veut vraiment les disputer quand on est un compétiteur et moi je suis un compétiteur" :D
ouais mais au bled on n'est pas dupe, on n'est pas *** de disputer centre afrique et fuir au match crucial ayant une tendance de rivalité historique, diplomatique quand même.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
M. Boutabssil massacre le métier de journaliste !
Il faut le voir et l'entendre lors de commentaires de match ou d'émissions sportives : c'est une insulte au métier de journaliste que de laisser ce gars faire du "live"!
En voix off....et encore !
Et je donne raison à Gerets : il a bien fait de le remettre à sa place !:prudent:


Indépendamment de la rencontre d'hier, j'aime énormément gerets mais je n'approuve pas le fait qu'il humilie de la sorte une personne.
 
Haut