Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ?

Verse à boire !

Dis-moi : « voilà du vin ! », en me versant à boire.
Mais surtout, que ce soit en public et notoire.
Ce n’est qu’à jeun que je sens que j’ai tort.
Je n’ai gagné qu’en étant ivre-mort.
Proclame haut le nom de celui que tu aimes,
car il n’est rien de bon dans les plaisirs cachés.
ألا فاسقني خمراً وقل هي الخمر ولا تسقني سراً إذا أمكن الجهر
فما العيش إلا سكرة بعد سكرة فإن طال هذا عندها قصر الدهر
 
Bon il était P.....mais se cache donc il ne touche personne entre lui et dieu, c'est ça la base de la démocratie islamique, tu fais tes cochonneries en privé personne ne te sonneras.
Daba wesh Shehata meziane où non :D

Non il était bi, men naw3e li ka i9elleb 3la lplaisir fine ma kayne lol

Je connais meme pas Chehata :prudent:
 
Ah oui la je vois mieux ... je connaissais mieux ljaw8ari lol

Non, Mahmoud al Gohary est ex coach des Pharaons en CM 1990 et la CAN 1998, mais c'est un sacchi de l'Egypte avec un axe défensif , il est directeur technique de la Fed jordanienne.

Shehata est actuel coach de Zamalek Cairo club N 2 en Egypte, il était la star de ce club royal (Zamalek est fondé par l'Ex roi farouq)
 
Non, Mahmoud al Gohary est ex coach des Pharaons en CM 1990 et la CAN 1998, mais c'est un sacchi de l'Egypte avec un axe défensif , il est directeur technique de la Fed jordanienne.

Shehata est actuel coach de Zamalek Cairo club N 2 en Egypte, il était la star de ce club royal (Zamalek est fondé par l'Ex roi farouq)

Et il serait meilleur que Gerets zaama ?
 
Ecoutez Essam shewwali commentateur d'al jazeera sport entrain de parler de Shehata, j'aime moi le coach NATIONAL Wald Blade pour le BLED, assez de mercenaires sorciers d'Afrique........


‫كااااام انت كبير يا Ø´Ø*اتة يا معلم‬‎ - YouTube

J'aimerais voir un coach marocain, un joueur marocain s'implique pour Al watan regardez son nervosité pour sa patrie, pas facil de coacher une équipe sous une forte pression médiatique et populaire
 
Et il serait meilleur que Gerets zaama ?

H.Shehata est un monstre en coaching, il est très sérieux, il avait dans son team 2 assistants
Chawqi Gharib assistant coach, entraineur de gardiens et lui

Le problème il ne peux pas réussir au Maghreb défaut de français, il est arabophone + peu d'anglais + mentalité maghrébine rebelle chez les faux pros, clan au sein du team, magouille de la fédération.
 
Jspr vraiment que c'est faux c pa en changant d'entraineur apres chaque defaite que ca va s'arranger, ceux qui parlent du salaire de gerets je vois pas du tt en quoi ca les regarde cet argent c'est pas eux qui le donnent mais la frmf principalement ac les sponsors donc c'est un faux argument et en plus si un nouvel entraineur devait venir son salaire sera forcement élevé vu qu'ils veulent les meilleurs entraineurs sauf qu'en 1 ans celui ci ne peut absolument rien faire et ca ne fera que destabiliser les joueurs de les changer sans cesse. Gerets a surement fait des erreurs mais fo pa se baser ke sur ca, le 4 juin ils nous a quand meme bien fait rever!
 
Haut