Eric Gerets restera, restera pas ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'entraîneur des Lions de l'Atlas Eric Gerets aurait confié à des membres de l'Union Belge de Football, qu'il quittera son poste au Maroc, quel que soit le résultat du match Maroc - Côte d'Ivoire de samedi 9 juin.
Cette décision de Gerets n'aurait rien à avoir avec l'offre de l'Union Belge de Football lui proposant de diriger les Diables Rouges, une offre déjà obsolète puisque la Belgique vient d'engager Marc Wilmots comme entraîneur.
Des sources saoudiennes parlent elles d'une reprise de contacts entre Al (...)

-Sport /Belgique,Eric Gerets,Football,Arabie saoudite,Côte d'Ivoire,Lions de l'Atlas,Coupe du monde 2014,Coupe du Monde

Eric Gerets restera, restera pas ?...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ouille aie ouille si ça s'avère vrai... Dans ce cas, faudra nommer un local rapidement. Moi j'ai tjr aimé Fethi jamal. Sinon Taoussi même s'il ne m'inspire pas trop.
 
L'entraîneur des Lions de l'Atlas Eric Gerets aurait confié à des membres de l'Union Belge de Football, qu'il quittera son poste au Maroc, quel que soit le résultat du match Maroc - Côte d'Ivoire de samedi 9 juin.
Cette décision de Gerets n'aurait rien à avoir avec l'offre de l'Union Belge de Football lui proposant de diriger les Diables Rouges, une offre déjà obsolète puisque la Belgique vient d'engager Marc Wilmots comme entraîneur.
Des sources saoudiennes parlent elles d'une reprise de contacts entre Al (...)

-Sport /Belgique,Eric Gerets,Football,Arabie saoudite,Côte d'Ivoire,Lions de l'Atlas,Coupe du monde 2014,Coupe du Monde

Eric Gerets restera, restera pas ?...
a gerets sir f halek...had lfer9a machi dialek :)
 
gerets il doit rester , c les membre de la federation de foot marocaine qui doivent degagé c corrompu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut du changement la dedant you na marre de c vieux
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Gerets qui aurait confié à des belges, qui auraient confié aux journalistes...

J'y crois pas trop, mais on verra bien. Il était en conférence de presse cette après midi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
S'il s'en va, ce sera en toute logique Pim Verbeek, surtout si ce dernier parvient à nous qualifier pour le second tour des JO.
 
Tu fais un peu le beau et tu jubiles on dirait ?


Pas du tout, je suis simplement réaliste, mis a part zaki, aucun entraineur marocain a le potentiel pour etre le nouveau selectioneur du maroc.

Je te cite saadane, car il connait bien le maroc, la langue, le jeu marocain ressemble a peu pres au jeu algerien, il couterait 40 000$ max, mais surtout que son palmarés en tant que selectionneur parle pour lui, il est le seul entraineur en afrique a avoir 3 qualifications a une coupe du monde.

Et c'est pour pas etre chauvin, mais si j'étais marocain j'aurais été plus confiant pour les qualif si le maroc aurait comme selectionneur saadane.
Pour rappel, lors des qualifs CM2010, l'algérie a éliminé le senegal, la zambie et l'égypte.
Et j'irais plus loin, avec saadane comme selectionneur du maroc lors de la dernière can 2012, le maroc n'aurait pas été éliminé au 1er tour.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pas du tout, je suis simplement réaliste, mis a part zaki, aucun entraineur marocain a le potentiel pour etre le nouveau selectioneur du maroc.

Je te cite saadane, car il connait bien le maroc, la langue, le jeu marocain ressemble a peu pres au jeu algerien, il couterait 40 000$ max, mais surtout que son palmarés en tant que selectionneur parle pour lui, il est le seul entraineur en afrique a avoir 3 qualifications a une coupe du monde.

Et c'est pour pas etre chauvin, mais si j'étais marocain j'aurais été plus confiant pour les qualif si le maroc aurait comme selectionneur saadane.
Pour rappel, lors des qualifs CM2010, l'algérie a éliminé le senegal, la zambie et l'égypte.
Et j'irais plus loin, avec saadane comme selectionneur du maroc lors de la dernière can 2012, le maroc n'aurait pas été éliminé au 1er tour.

MDR... Non mais, il est marrant le petit. Ils virent un sélectionneur pour incompétences et il te le vend comme ce qui se fait de mieux...
 
Rabah saadane serait l'homme de la situation
Kon kan khoukhe dawi kone dawa rasso !
Excuses moi, rabeh Saadane le cheikh est comme A.Sacchi, un homme purement trop tactique, trop défensif, puis son âge ne lui permet plus la réactivité comme un certain hervé renard de la Zambie !Je respecte bcp cheikh pour son sacre avec Raja de Casablanca, et son exploit avec Dzair en Can et qualification en CM mais le reste était nul et archi catastrophique surtout gestion de conflit et rebellion.

L'homme de la situation doit être Marocain wald bled sinon un coach jeune .étranger avec un salaire de 40.000€
 
Je verrais bien guardiola, ou hassan shehata entrainer l'equipe du Maroc.
Hassan Shehata impossible il est engagé avec son club Zamalek, puis barrière linguistique (il ne parle ni français ni anglais (correctement non), donc il lui fera un traducteur puis la mentalité egyptienne ne collera pas le rebellion maghrébin surtout avec les pros d'Europe !

Je vote Hervé renard de la Zambie.
 
Et c'est pour pas etre chauvin, mais si j'étais marocain j'aurais été plus confiant pour les qualif si le maroc aurait comme selectionneur saadane.
Pour rappel, lors des qualifs CM2010, l'algérie a éliminé le senegal, la zambie et l'égypte.
Et j'irais plus loin, avec saadane comme selectionneur du maroc lors de la dernière can 2012, le maroc n'aurait pas été éliminé au 1er tour.

Saadane est un cheikh qu'on respecte pour son âge et pour voisinage c'est tout, mais il n'a apportera rien ni au Maroc ni au Dzair ! c'est un homme fini tactiquement,
Qualifier une équipe en CM n'est pas un exploit lui même, ceci ni titre de can ni rien ! mais le plus important est de faire preuve de réalisme en CM, passer au second tour, 1/4 etc comme le Ghana !

le bilan de DZ est catastrophique en CM avec Saadane que soit de Mexico86 et Sudaf 2010
 
Saadane est un cheikh qu'on respecte pour son âge et pour voisinage c'est tout, mais il n'a apportera rien ni au Maroc ni au Dzair ! c'est un homme fini tactiquement,
Qualifier une équipe en CM n'est pas un exploit lui même, ceci ni titre de can ni rien ! mais le plus important est de faire preuve de réalisme en CM, passer au second tour, 1/4 etc comme le Ghana !

le bilan de DZ est catastrophique en CM avec Saadane que soit de Mexico86 et Sudaf 2010

et le bilan de gerets?????
 
MDR... Non mais, il est marrant le petit. Ils virent un sélectionneur pour incompétences et il te le vend comme ce qui se fait de mieux...

Le petit en tout de meme 36.
Moi gt pour le maintien de saadane apres le match nul contre la tanzanie, je suis persuadé si il serait resté, on se serait qualifié pour la can 2012, et on aurai jamais perdu un 4-0 a marrakech.
Pour précision, saadane n a pas été viré, mais il a démissioné.
Cite moi un entraineur marocain plus compétent que saadane?
Tu parles d'incompétence, gerets et votre fédération en sont un grand exemple.

Pou répondre a wolfox, l'algerie n' a pas été si ridicule que ca lors de la dernière coupe du monde, certe elle a perdu contre la slovénie, suite a une erreur de chaouchi, tenu tete contre l'angleterre, et a perdu dans les arrets de jeu contre les usa.
Le groupe etait pas si facile que ca, ou prenable comme tu le dis, je te rappel que la slovénie a éliminié la russie lors des barrages, et que la pluparts des joueurs slovenes joue en serie A.
Tu compares l'algérie et le ghana, l'algérie n'a pas les individulaités que le ghana possède, on avais tout juste des joueur de d2 francaise, d2 Allemande, des joueurs remplacant dans leur clubs, ou évoluant en turquie ou en grêce.
 
Pou répondre a wolfox, l'algerie n' a pas été si ridicule que ca lors de la dernière coupe du monde, certe elle a perdu contre la slovénie, suite a une erreur de chaouchi, tenu tete contre l'angleterre, et a perdu dans les arrets de jeu contre les usa.
Le groupe etait pas si facile que ca, ou prenable comme tu le dis, je te rappel que la slovénie a éliminié la russie lors des barrages, et que la pluparts des joueurs slovenes joue en serie A.
Tu compares l'algérie et le ghana, l'algérie n'a pas les individulaités que le ghana possède, on avais tout juste des joueur de d2 francaise, d2 Allemande, des jouers remplacant dans leur clubs, ou évoluant en turquie ou en grêce.
Si si Dzair était PIRE qu'une équipe de banane, la pire équipe en CM 2010 ainsi que Honduras.
dzair souvent elle prépare mal sa CM (Mexico 86 avec Saadane même disque)
Défaite logique contre Slovénie avec un Ghezzal expulsé dés son entrée, jamais vu une équipe nationale parte en CM avec un seul faux attaquant très lent et qui s'expulse, Dzair de 40 millions n'a pas produit un autre attaquant ni ligue locale ni ailleurs !

Contre England c'était le match à gagner et entrer de la grande porte mais là aussi saadane assez défensif à la sacchi sans attaquant, il cherchait le nul quelque soit la méthode.

Contre USA c'était une leçon de foot de l'art, j'ai vu le match, Mbolhi a sauvé 5 buts, sérieusement, les yankees ont écrasé les fennecs par leur condition physique, combativité et surtout la rage , juste Donovan seul a balayé tout l'axe défensif algérien.

Il faut s'estimer heureux que le score était 1-0, tout le monde en monde arabe était pro dzair dans ce match mais les Losers restent losers même devant les ricains.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le petit en tout de meme 36.
Moi gt pour le maintien de saadane apres le match nul contre la tanzanie, je suis persuadé si il serait resté, on se serait qualifié pour la can 2012, et on aurai jamais perdu un 4-0 a marrakech.
Pour précision, saadane n a pas été viré, mais il a démissioné.
Cite moi un entraineur marocain plus compétent que saadane?
Tu parles d'incompétence, gerets et votre fédération en sont un grand exemple.

Des entraineurs locaux tout aussi compétent et réputés il y en a et s'il te plait, ne ramène pas le débat Maroc/Algérie ici, franchement ça me saoule.
Saadane est un bon mais perso j'en veux pas à la tete de l'EN et pour moi il n'est et en sera pas l'homme de la situation. Bref, fin de débat.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
gerets il doit rester , c les membre de la federation de foot marocaine qui doivent degagé c corrompu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut du changement la dedant you na marre de c vieux

N'importe quoi...

Depuis quand les membres de la fédé sont ceux qui donnent les tactiques de jeux, les joueurs à mettre en titulaire etc ?

Ils ont donner toutes les cartes à Gerets ! Avec un salaire astronomique tous les mois ! Qu'est-ce qu'il en as fait ? RIEN, NADA, QUEUDCHI !

Il s'est foutu de la gueule de tout un pays en empochant 300 000 € par mois.

Qu'il dégage, ça nous fera un boulet en moins.
 
Haut