Eric Gerets restera-t-il à Al Hilal ?

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
vous n'avez toujours pas compris que tout est à refaire de A à Z.

Si déjà les joueurs en place sur le terrain ont du mal à jouer ensemble, comment tu veux

qu'un autre joueur rentre à la 25ème minute pour jouer sans chambouler encore plus le

match. Si les clubs peuvent se permettre de faire des changements à partir de la

40ème minute (c'est une moyenne) c'est qu'ils s'entrainent tous les jours et jouent

ensemble tous les jours. Hamdaoui et Chamakh par exemple ont mal joué ensemble

mais au fil du match il s'habitue à jouer ensemble et c'est comme sa qu'on s'améliore.

Si au bout de 25 minutes tu vires un des deux, tous le travail établit est à refaire

(les automatismes par exemple les une-deux).

Il leur faut du temps, c'est comme sa qu'ils vont s'améliorer DU TEMPS.

Regardez l'équipe de France les progrès qu'elle a fait.
 
Ah bon !

Meme si t as des ahndicapes dans l'équipe qui multiplient les erreurs..?
Meme si t as des je m'enfouteiste qui sont degouter de toucher le ballon?

Morinho Hiddink et Capello joue ( souvent) contre des grandes équipes..Ils sache que ne pas marquer en 60 minutes contre des grandes équipes..c'est pa la fin du monde...

Mais quand tu joues contre la pire équipe du monde et tu me dis tu attend 60 minutes pour savoir si ton équipe joue bien ou non??? la il y a un probleme...

Aji be3da t es sur Morinho yssber 3la Mahdoufi ou le Hamdaoui( du samedi dernier) 60 minutes kamla lolll

ana be3da je me marrerai bien de voir une réaction de Morinho face à un jouer comme mahdoufi : ))))))))



il lui aurait cassé une jambe :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ah bon !

Meme si t as des ahndicapes dans l'équipe qui multiplient les erreurs..?
Meme si t as des je m'enfouteiste qui sont degouter de toucher le ballon?|/B]

Morinho Hiddink et Capello joue ( souvent) contre des grandes équipes..Ils sache que ne pas marquer en 60 minutes contre des grandes équipes..c'est pa la fin du monde...

Mais quand tu joues contre la pire équipe du monde et tu me dis tu attend 60 minutes pour savoir si ton équipe joue bien ou non??? la il y a un probleme...

Aji be3da t es sur Morinho yssber 3la Mahdoufi ou le Hamdaoui( du samedi dernier) 60 minutes kamla lolll

ana be3da je me marrerai bien de voir une réaction de Morinho face à un jouer comme mahdoufi : ))))))))

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahahaha
c'est vrai que la moitié ne faisait rien et mérité pas leur place de titulaire. tu mouille le maillot ou tu dégage, c'est aussi simple que ça :D
 
Haut