Erika, égorgée en france par son petit ami, bientôt rapatriée au maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La police a d'abord pensé à un acte terroriste, il ne s'agit en fait, apparemment, que d'un crime passionnel. Kader, petit ami de la victime depuis trois ans, a avoué hier à la police avoir tué Erika, jeune femme d'origine marocaine, de quatre coups de couteau et de l'avoir ensuite égorgée.
Les amis du couple, qui ne s'expliquent toujours pas le geste de son compagnon Kader, se rendront à la marche organisée à la mémoire de la jeune femme aujourd'hui à 14h30 à Perpignan. « C'est un hommage à Erika, qui (...)

- Marocains du monde / Homicide, France, Droits et Justice, Perpignan

Erika, égorgée en France par son petit ami, bientôt rapatriée au Maroc
 
Tu avais du lire ceci, mais pas lire entièrement l'article

Kader Djidel avait été signalé en janvier aux services du renseignement territorial des Pyrénées-Orientales et fait l'objet d'une note confidentielle parce que son lycée s'inquiétait d'"une dérive sectaire". Le procureur Kiriakidès, interrogé, n'a pas été en mesure de confirmer ou d'infirmer l'existence de cette note dont il n'a pas été destinataire. Mais, a-t-il dit, "il n'y a rien actuellement dans les éléments de l'enquête qui sont en notre possession qui permette de dire que ce garçon était dans une dérive islamiste sectaire ou autre et tout incite à croire que le mobile est passionnel". "Il ne s'en est pas pris à un militaire, un policier, quelque chose qui représenterait l'État, la religion chrétienne, que sais-je", a-t-il souligné.

http://www.lepoint.fr/societe/le-me...-etre-mis-en-examen-27-08-2015-1959599_23.php

Donc c'est bien ce que j'disais, on peut plus tuer tranquillement sans être traité de terroriste.. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ca me terrorise ces histoires, c'est bien du terrorisme...
 
vu que les deux sont d origine arabe ils ont parlè de terorisme si ils ètaient ds français ou d autre race on le aurait pas entendu dire terorisme.
 
Non ce n'est pas de l'esclavage.
Ils peuvent quitter la multinationale quand ils veulent.
C'est de l'exploitation c'est différent.
Et cela existe depuis toujours par exemple le fermage ou dans certains pays comme l'Afghanistan c'est un cinquième pour le fermier et quatre cinquièmes pour le propriétaire.
Ce ne sont pas les multinationales qui sont en causes.

par contre il existe encore des pays où l'esclavage existent avec le droit pour le maitre de faire ce qu'il veut avec ses esclaves femmes.

tu mesures surement la différence même si tu ne veux pas l'admettre.

Ils peuvent quitter la multinationale quand ils veulent

Tes rigolo donc le vietnamiens moyen ou le bengladis qui ne veut plus se faire exploiter n a plus qu a poser sa lettre de demission comme tu es intelligent j y avais pas pense tiens

Sauf que par cet acte il se condamne a mourrir de faim lui et sa famille, je sais pas si te au courant du monde autour de toi, donc cest comment?

Non ce nest pad de lexploitation mais une forme subtile desclavage une facon moderne d aliener les hommes

Dailleurs tu remarqueras que tous ces neo esclaves sont de pays corrompus ou dictatoriaux soutenus par loccident et ses multinationales
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut