Erika, égorgée en france par son petit ami, bientôt rapatriée au maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La police a d'abord pensé à un acte terroriste, il ne s'agit en fait, apparemment, que d'un crime passionnel. Kader, petit ami de la victime depuis trois ans, a avoué hier à la police avoir tué Erika, jeune femme d'origine marocaine, de quatre coups de couteau et de l'avoir ensuite égorgée.
Les amis du couple, qui ne s'expliquent toujours pas le geste de son compagnon Kader, se rendront à la marche organisée à la mémoire de la jeune femme aujourd'hui à 14h30 à Perpignan. « C'est un hommage à Erika, qui (...)

- Marocains du monde / Homicide, France, Droits et Justice, Perpignan

Erika, égorgée en France par son petit ami, bientôt rapatriée au Maroc
 
La police a d'abord pensé à un acte terroriste, il ne s'agit en fait, apparemment, que d'un crime passionnel"


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'en peux plus de ces chien, on peut même plus tuer tranquille sans être traité de terroriste.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Choquant! L'humain est devenu une catastrophe
Allah y rahma
Tu penses que c'est nouveau.
Comment sont morts les califes rashiduns Omar, Ali.
Les fils d'ail Hassan et Hussein.
ça c'est pour les arabes mais c'est pareil pour les occidentaux.

l'esclavage est en voie d'extinction l'humain s'améliore non.
pour les crimes par contre c'est comme avant ce n'est pas plus catastrophique.

Il me semble à la lecture de tes posts que cela (les crimes) soit une de tes obsessions.
peut être une source de plaisir sadique et maso.
Cela revient trop souvent pour que ce soit anodin et/où fortuit.
 
Tu penses que c'est nouveau.
Comment sont morts les califes rashiduns Omar, Ali.
Les fils d'ail Hassan et Hussein.
ça c'est pour les arabes mais c'est pareil pour les occidentaux.

l'esclavage est en voie d'extinction l'humain s'améliore non.
pour les crimes par contre c'est comme avant ce n'est pas plus catastrophique.

Il me semble à la lecture de tes posts que cela (les crimes) soit une de tes obsessions.
peut être une source de plaisir sadique et maso.
Cela revient trop souvent pour que ce soit anodin et/où fortuit.

Va te soigner taré
 
Tu penses que c'est nouveau.
Comment sont morts les califes rashiduns Omar, Ali.
Les fils d'ail Hassan et Hussein.
ça c'est pour les arabes mais c'est pareil pour les occidentaux.

l'esclavage est en voie d'extinction l'humain s'améliore non.
pour les crimes par contre c'est comme avant ce n'est pas plus catastrophique.

Il me semble à la lecture de tes posts que cela (les crimes) soit une de tes obsessions.
peut être une source de plaisir sadique et maso.
Cela revient trop souvent pour que ce soit anodin et/où fortuit.

"l'esclavage est en voie d'extinction l'humain s'améliore non."


ah bon? OU CA? Quand ca? les bengladais qui bossent pour les multnationales pour 28 euros par mois c'est pas de l'esclavagisme?

cette qualité d'analyse
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
La police a d'abord pensé à un acte terroriste, il ne s'agit en fait, apparemment, que d'un crime passionnel"


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'en peux plus de ces chien, on peut même plus tuer tranquille sans être traité de terroriste.
c'est bizarre je suis de la région languedoc roussillon et aucun média à ma connaissance n'a jamais fait allusion à un acte terrorisme;
Il faut que ce soit un torchon bladinesque pour que cela soit écrit.
Jusqu'a ce matin il n'était pas fait état des noms et nationalités des auteur et victime.
nous savions seulement que la fille avait été poignardée et égorgée.

Voilà comme une rumeur part et est reprise!

Evidemment d'autre tel amnaar00 sous entende en globalisant que le fait que kader soit algérien entraine que la maman marocaine ne s'est pas occupée de sa fille et qu'elle est responsable de cette mort.

Regardez vous et arrêtez svp de vous conduire comme des irresponsables.

Vous faites pitié avec vos préjugés racistes.:pleurs::pleurs:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Va te soigner taré

Merci pour cette amabilité enfantine.
Et dire que j'ai une fille qui se prénomme lina.
Vous ne lui arrivez pas malgré le redoublement de nom au niveau du dessous de ses semelles.
Apprenez syp à être respectueuse même si vous n'êtes pas d'accord.
Je plaints sincerement vos parents d'avoir engendré un tel individu.
Meskine ils ne méritent surement pas ça.

Ps: Ma fille a été infirmière dans une clinique psy, elle me confirme qu'elle connait parfaitement ce type de réaction qui est en fait très courante dans ces Ets.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Commentaire idiot...Je serai modo je t aurai banni...
Ils sont trop gentils sur ce forum..
Je l’ai signalé. Je n’aime pas signaler, peut‑être que toi non‑plus, mais en cas de commentaire ouvertement raciste et autant dégoutant que ce qu’il a écrit, il ne faut pas hésiter à signaler ; on a pas à accepter n’importe quoi.
 
Merci pour cette amabilité enfantine.
Et dire que j'ai une fille qui se prénomme lina.
Vous ne lui arrivez pas malgré le redoublement de nom au niveau du dessous de ses semelles.
Apprenez syp à être respectueuse même si vous n'êtes pas d'accord.
Je plaints sincerement vos parents d'avoir engendré un tel individu.
Meskine ils ne méritent surement pas ça.

Ps: Ma fille a été infirmière dans une clinique psy, elle me confirme qu'elle connait parfaitement ce type de réaction qui est en fait très courante dans ces Ets.

Oui mais biensur si ça vous fais plaisir.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous avait écrit Gandhi.

Comprenne qui veut.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je ne comprends pas ta phrase, mais je te like, tu as écris " Allah " et venant de toi ça ne peut être que gentil

je reconnais mot " r7am8a " il ressemble au mot = Allah y rahma, que je lis souvent quand il y a un décès.

salam alaykum @misschemsy31
Alayk salam
Je disais que Dieu leur donne la patience ( la force pour surmonter cette épreuve )
T'es choute

acte terroriste pfff ils ont cherchè à salir l islam com dhab ms ils ont ètè dèçu les pauvres.
C'est toi qui fait rimer terrorisme avec Islam
Eux disent terrorisme et toi tu parle d'Islam
Il y a des terroristes toutes confessions confondu
 
c'est bizarre je suis de la région languedoc roussillon et aucun média à ma connaissance n'a jamais fait allusion à un acte terrorisme;
Il faut que ce soit un torchon bladinesque pour que cela soit écrit.
Jusqu'a ce matin il n'était pas fait état des noms et nationalités des auteur et victime.
nous savions seulement que la fille avait été poignardée et égorgée.

Voilà comme une rumeur part et est reprise!

Evidemment d'autre tel amnaar00 sous entende en globalisant que le fait que kader soit algérien entraine que la maman marocaine ne s'est pas occupée de sa fille et qu'elle est responsable de cette mort.

Regardez vous et arrêtez svp de vous conduire comme des irresponsables.

Vous faites pitié avec vos préjugés racistes.:pleurs::pleurs:

Beh je sais pas j'ai lu cette info que si à vrai dire.. Mais bon ça m'étonne pas de la part des policiers & des médias qu'ils est pu penser à un acte terroriste.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La police a d'abord pensé à un acte terroriste, il ne s'agit en fait, apparemment, que d'un crime passionnel. Kader, petit ami de la victime depuis trois ans, a avoué hier à la police avoir tué Erika, jeune femme d'origine marocaine, de quatre coups de couteau et de l'avoir ensuite égorgée.
Les amis du couple, qui ne s'expliquent toujours pas le geste de son compagnon Kader, se rendront à la marche organisée à la mémoire de la jeune femme aujourd'hui à 14h30 à Perpignan. « C'est un hommage à Erika, qui (...)

- Marocains du monde / Homicide, France, Droits et Justice, Perpignan

Erika, égorgée en France par son petit ami, bientôt rapatriée au Maroc

salam


c'est bien triste ...ALLAH rahma
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Beh je sais pas j'ai lu cette info que si à vrai dire.. Mais bon ça m'étonne pas de la part des policiers & des médias qu'ils est pu penser à un acte terroriste.
Le corps a été retrouvé dans un parc à 2 où 3 mètres en contrebas d'une allée.
ça ne ressemble pas du tout à un attentat terroriste.
Poignarder une jeune fille non plus.
d'autre part très vite la famille a envoyé le garçon se constituer prisonnier.

La question est pourquoi un journal étranger parle de terrorisme à propos d'un "banal" crime?
et pourquoi nous pensons que c'est possible sinon probable?

Nota : Ma famille et moi sommes tout aussi conditionnés lorsque nous avons su qu'il y avait égorgement, nous avons espéré que ce ne fut pas un homme de chez nous qui est commis cet assassinat.
Comme si cela était un acte que seuls les maghrébins étaient capable de faire
 
Dernière édition:

samir9200

Bladinaute averti
ben j ai remarquer que a chaque fois que une arabe commeter un delit c eter direct qualifier en acte terroriste
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
"l'esclavage est en voie d'extinction l'humain s'améliore non."


ah bon? OU CA? Quand ca? les bengladais qui bossent pour les multnationales pour 28 euros par mois c'est pas de l'esclavagisme?

cette qualité d'analyse
Non ce n'est pas de l'esclavage.
Ils peuvent quitter la multinationale quand ils veulent.
C'est de l'exploitation c'est différent.
Et cela existe depuis toujours par exemple le fermage ou dans certains pays comme l'Afghanistan c'est un cinquième pour le fermier et quatre cinquièmes pour le propriétaire.
Ce ne sont pas les multinationales qui sont en causes.

par contre il existe encore des pays où l'esclavage existent avec le droit pour le maitre de faire ce qu'il veut avec ses esclaves femmes.

tu mesures surement la différence même si tu ne veux pas l'admettre.
 

Yoel1

VIB
Beh je sais pas j'ai lu cette info que si à vrai dire.. Mais bon ça m'étonne pas de la part des policiers & des médias qu'ils est pu penser à un acte terroriste.

Tu avais du lire ceci, mais pas lire entièrement l'article

Kader Djidel avait été signalé en janvier aux services du renseignement territorial des Pyrénées-Orientales et fait l'objet d'une note confidentielle parce que son lycée s'inquiétait d'"une dérive sectaire". Le procureur Kiriakidès, interrogé, n'a pas été en mesure de confirmer ou d'infirmer l'existence de cette note dont il n'a pas été destinataire. Mais, a-t-il dit, "il n'y a rien actuellement dans les éléments de l'enquête qui sont en notre possession qui permette de dire que ce garçon était dans une dérive islamiste sectaire ou autre et tout incite à croire que le mobile est passionnel". "Il ne s'en est pas pris à un militaire, un policier, quelque chose qui représenterait l'État, la religion chrétienne, que sais-je", a-t-il souligné.

http://www.lepoint.fr/societe/le-me...-etre-mis-en-examen-27-08-2015-1959599_23.php
 
La police a d'abord pensé à un acte terroriste, il ne s'agit en fait, apparemment, que d'un crime passionnel. Kader, petit ami de la victime depuis trois ans, a avoué hier à la police avoir tué Erika, jeune femme d'origine marocaine, de quatre coups de couteau et de l'avoir ensuite égorgée.
Les amis du couple, qui ne s'expliquent toujours pas le geste de son compagnon Kader, se rendront à la marche organisée à la mémoire de la jeune femme aujourd'hui à 14h30 à Perpignan. « C'est un hommage à Erika, qui (...)

- Marocains du monde / Homicide, France, Droits et Justice, Perpignan

Erika, égorgée en France par son petit ami, bientôt rapatriée au Maroc

A chaque fois que quelqu'un se fait égorgé par un arabe cela devient un acte terroriste...
 

insatis

insatise
toute personne qui commet un acte odieux est un terroriste oui il est terroriste , il n' ya pas d'autre mot
un assassin est un terroriste
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut