Errachidia: prénom amazigh "masin" interdit parcequ'il est juif

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB

Southpaw

Rebel without a Cause
Le jour ou le Maroc accepte son Amazighite est le jour qu il va comprendre ses ancestres et sa vrai culture et surement sa vrai identite.
Jusqu a ce jour la, pretendez d etre arabe et jouez votre music khaliji style Saad Lemjared pretanant que vous etes arabe.
 
Le jour ou le Maroc accepte son Amazighite est le jour qu il va comprendre ses ancestres et sa vrai culture et surement sa vrai identite.
Jusqu a ce jour la, pretendez d etre arabe et jouez votre music khaliji style Saad Lemjared pretanant que vous etes arabe.
On est en afrique ..... y a pas qqchose qui s'appele amazigh
l'afrique c'est noire
 

Slavanitch

la terre est plate
Le jour ou le Maroc accepte son Amazighite est le jour qu il va comprendre ses ancestres et sa vrai culture et surement sa vrai identite.
Jusqu a ce jour la, pretendez d etre arabe et jouez votre music khaliji style Saad Lemjared pretanant que vous etes arabe.

L'amazighitee est un tout
Une prise de conscience collective

Tuer et manger des ovins est déjà tourner le dos a son' identité originale
Pour faire allégeance aux peuples sémites

Les amazigh ne mettaient pas la main sur les ovins

C'est le symbole qui nous lie a Dieu

Les hindous ont réussi a préserver leur culture intacte

La preuve les vaches sacrées se baladent librement

Les hindous ont tout compris

Faut pas toucher a leurs vaches sacrées ;)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Dernière édition:

Slavanitch

la terre est plate
Moi je suis curieux des vrais noms d Abu Lahab Et Abu Jahl.
Abu Lahab a ete marrie a la soeur de Abu Jahl en plus le pere de Mohamed avait le nom Abdu allah alors que l islam n a pas encore existe.
Abu lahab son vrais nom est...
Abu jahl son vrai nom est...
Rien avoir avec Tamazhha.
Allah était déjà un dieu vénéré par les arabes avant l'islam
Il avait 3 filles allat uzza et manat

Abdallah exista avant l'islam

Les statues représentant Allah aussi
 

VideoClip

Let's duck face
Moi qui n'a aucun diplôme, qui n'est pas instruit comme la plupart d'entre vous ....je compatis vis à vis de votre ignorance et votre stupidité .. Je résume, L'arabe est arabe venu d'ailleurs ..l'Amazigh est amazigh dans sa terre ancestrale natale ..Chacun sa culture, son référentiel culturel et civilisationnel ...son IDENTITÉ
Alors ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !!!
Et puis quoi les juifs ? Ils sont plus patriotes et plus marocains que la plupart d'entre vous ...
 
Haut