Errachidia: prénom amazigh "masin" interdit parcequ'il est juif

Slavanitch

la terre est plate
Moi qui n'a aucun diplôme, qui n'est pas instruit comme la plupart d'entre vous ....je compatis vis à vis de votre ignorance et votre stupidité .. Je résume, L'arabe est arabe venu d'ailleurs ..l'Amazigh est amazigh dans sa terre ancestrale natale ..Chacun sa culture, son référentiel culturel et civilisationnel ...son IDENTITÉ
Alors ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !!!
Et puis quoi les juifs ? Ils sont plus patriotes et plus marocains que la plupart d'entre vous ...

Les juifs viennent du centre de l'Irak
C'est l'Irak leur pays
 

Slavanitch

la terre est plate
Alors tu penses quoi des juifs marocains ? Tu les assimile aux arabes usurpateurs de la TERRE de TAMAZGHA ? Élabores mon ami hhhhh

Les arabes marocain qui vivent paisiblement au maroc sont mes frères

Les juifs marocains qui vivent paisiblement au Maroc sont mes frères

Sauf les wahabites et les sionistes
 
Les arabes marocain qui vivent paisiblement au maroc sont mes frères

Les juifs marocains qui vivent paisiblement au Maroc sont mes frères

Sauf les wahabites et les sionistes

J'adhère ..sauf que la présence arrogante des arabes sur la terre de mes ancêtres m'agace ... Je suis toutefois pour le voisinage (forcé) pacifique ... Mais chacun sa vie , son mode de vie, sa langue, sa culture et sa DIFFERENCE .. Cà ne veut aucunement dire que je prêche la division ...loin de là ..Juste Ti9ar et le respect mutuel
 

Slavanitch

la terre est plate
J'adhère ..sauf que la présence arrogante des arabes sur la terre de mes ancêtres m'agace ... Je suis toutefois pour le voisinage (forcé) pacifique ... Mais chacun sa vie , son mode de vie, sa langue, sa culture et sa DIFFERENCE .. Cà ne veut aucunement dire que je prêche la division ...loin de là ..Juste Ti9ar et le respect mutuel

Les amazigh doivent prendre le pouvoir et être majoritaire dans le gouvernement

Les amazigh dans le passé avaient une culture orale et nomade

Leur sédentarisation est assez récente

Ils sont toujours victimes de préjugés et de discrimination

Les arabes En ont profité pour s'asseoir dans les hautes sphères depuis 4 siècles
 

Slavanitch

la terre est plate
hhhhhhhhh mskhouuut ... :D:D
Merci pour ce petit moment de detente ...hhhhh

Et je suis sérieux

J'adore plusieurs dieux je suis polythéiste

Allah et ses filles sont très gentils avec moi

L'oracle de allat uzza et manat m'a révélé ceci:
"Cher peuple amazigh nous regrettons que les arabes aient pris votre place en tamazgha
Nous le regrettons et Allah est pas fier des arabes ; si les amazigh veulent récupérer leur terre ils doivent recouvrer leur paganisme ne plus manger des ovins ; nous les gharaniq nous veillons sur vous ; nous avions des ailes et nous volons jusqu'a timouzgga " fin de l'oracle des gharaniq
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
bah j'avais pas la flemme d'aller chercher leurs prenoms mais t'as compris ;)))
ex: Albert ....
Albert n'est pas exclusivement et automatiquement associe a Einstein (il y a beaucoup d'autres Alberts celebres, Albert Schweizer par ex.. et c'est un prenom courant) . Adolf, par contre l'est a Hitler, comme Osama l'est a Bin Laden...: deux prenoms assez rares, ayant la malchance d'avoir des parrains celebres peu recommendables.
 
Albert n'est pas exclusivement et automatiquement associe a Einstein (il y a beaucoup d'autres Alberts celebres, Albert Schweizer par ex.. et c'est un prenom courant) . Adolf, par contre l'est a Hitler, comme Osama l'est a Bin Laden...: deux prenoms assez rares, ayant la malchance d'avoir des parrains celebres peu recommendables.
tout comme oussama . un joueur super sympa ;)
 
Haut