Es ce que celà peut vous gener?

Ça pause problème avec la plupart des mecs, sérieux ou pas, ils te sortent souvent le "ouais mais on est en 2011 quoi!!"

Perso je suis dans ce cas, mais je me prends pas la tête, je préfère respecter mes parents , plutôt que d'obéir à un TDC :)

Si tes parents sont pas OP, ne cède pas, tu n'en ressortira que plus respectée ds la durée ;)

Ehhh oui je préfère aussi respecter mes parents au lieu de mentir ou de sortir des excuses bidon à chaque fois pouur sortir le soir.
Ca va vous paraitre débile mais je suis restée célibataire rien que pour éviter ces prises de tetes.
Ce mec a trop insisté qu'on se voit . On s'est rencontré lors d'un événement il y a 2mois et depuis il ne cesse de m'appeler pour se voir. Et on s'est vu finalement cettte semaine mais...j'arriverai pas à continuer!
 
Oui mais je vais pas attendre à ce qu'il me le dise, quand je serai vraiment amoureuse
là certes il me plait mais ca sera plus facile de le quitter à ce stade tu vois ce que je veux dire Kaiserin
Et puis comme j'ai dis il est encore jeune, c'est quelqu'un qui aime s'amuser et sortir il se lassera de moi certainement
d'accord, tu veux te baser sur les bladinautes pour anticiper de te faire larguer en larguant avant lui. o_O
 
Moi, ce qui me dérange, c'est que ce soit UNIQUEMENT l'autorité parental qui fasse qu'ellr ne sorte pas bcp le soir,.. Alala: un mec qui me reproche de ne pas sortir avec lui le soir: bye bye, vas te trouver une "meuf" en boîte!!

Quand je dis le soir je dis pas minuit
mais entre 19h et 22h
Car moi aussi je trouve que les sortis vers 16H 15H c'est dur surtout quand il fait chaud
Bon je vais voir s'il va me rappeler après cette rencontre
 
Oui mais je vais pas attendre à ce qu'il me le dise, quand je serai vraiment amoureuse
là certes il me plait mais ca sera plus facile de le quitter à ce stade tu vois ce que je veux dire Kaiserin
Et puis comme j'ai dis il est encore jeune, c'est quelqu'un qui aime s'amuser et sortir il se lassera de moi certainement

Et tu vas faire cela avec tous les mecs, sans savoir si cela aurait pu marcher?

Qui te dit qu'il va te quitter? C'est ton obsession de ne pas pouvoir "tenir" un mec parce que tu as des contraintes au niveau des sorties. N'écoute pas les autres filles, s'il tient à toi, il saura composer avec la situation.
Les sorties le soir, ce sera avec ses copains.
 
Ehhh oui je préfère aussi respecter mes parents au lieu de mentir ou de sortir des excuses bidon à chaque fois pouur sortir le soir.
Ca va vous paraitre débile mais je suis restée célibataire rien que pour éviter ces prises de tetes.
Ce mec a trop insisté qu'on se voit . On s'est rencontré lors d'un événement il y a 2mois et depuis il ne cesse de m'appeler pour se voir. Et on s'est vu finalement cettte semaine mais...j'arriverai pas à continuer!


Si ton manque d'envie pour le voir ne dépend que de ça, et qu'à côté il te plait, parle en avec lui CLAIREMENT et .... CLAIREMENT lol dis lui que voila c'est comme ça et que tu ne pourras pas défier tes parents...Peut être qu'il sera ok!!!!

après si ton instinct t'alerte qu'il est pas fait pour toi....franchement arrête Bella, l'instinct ne trompe jamais :)
 
d'accord, tu veux te baser sur les bladinautes pour anticiper de te faire larguer en larguant avant lui. o_O

Non non les baladinautes n'ont rien avoir avec ma décision
Je sens que ca va pas marcher comme ca

Toi par exemple "pogoss": Tu veux faire connaissance avec une fille, tu bosse la journée et c'est rare que t'es libre entre 15H 16H , tu veux l'inviter des fois à des endroits sympa le soir... Bref la rencontrer pour vous connaitre plus
Combien de temps tu va tenir, s'elle te dis à chaque fois je peux pas? un mois deux?? tu va pas penser à la tromper??
 
Quand je dis le soir je dis pas minuit
mais entre 19h et 22h
Car moi aussi je trouve que les sortis vers 16H 15H c'est dur surtout quand il fait chaud
Bon je vais voir s'il va me rappeler après cette rencontre

Pour moi, c'est réflexe: j'sors jamais après la tombé de la nuit et/ou 21h.. (selon ce qui arrive le plus tôt!)

Tu voudrais sortir où avec lui exactement?
 
Ehhh oui je préfère aussi respecter mes parents au lieu de mentir ou de sortir des excuses bidon à chaque fois pouur sortir le soir.
Ca va vous paraitre débile mais je suis restée célibataire rien que pour éviter ces prises de tetes.
Ce mec a trop insisté qu'on se voit . On s'est rencontré lors d'un événement il y a 2mois et depuis il ne cesse de m'appeler pour se voir. Et on s'est vu finalement cettte semaine mais...j'arriverai pas à continuer!

En plus, ce n'est que le début et tu anticipes des hypothétiques réticences de sa part.

Tu lui en as parlé très clairement de tes contraintes, de ta hantise de te faire quitter pour ce motif, de sa capacité à supporter? C'est avec le mec que tu dois en parler et dès le début, et non avec nous.
 
Si j'étais casé ça me ferais ***** quand meme qu'elle sorte que la journée ...

En gros tu le vois que le week end ? si t'es a la fac

A la faculté, tu as pas mal de plages horaires de libre.

Il faut voir les possibilités, au lieu de se dire que c'est impossible.

Il y a toujours moyen de se voir: matin, pour déjeuner, après-midi, et quelques ruses de temps à autre (par rapport à ses parents, mais c'est bon enfant).
 
En plus, ce n'est que le début et tu anticipes des hypothétiques réticences de sa part.

Tu lui en as parlé très clairement de tes contraintes, de ta hantise de te faire quitter pour ce motif, de sa capacité à supporter? C'est avec le mec que tu dois en parler et dès le début, et non avec nous.

Bah il connait tout à propos de mes parents, quand il m'appelait pendant les 2 mois passé je lui ai expliquer clairement que je peux pas sortir quand je veux!
Et quand je l'ai rencontré je lui ai encore dis tout celà
On verra bien ce que ca donner. J'aimerai essayer pour une fois mais j'ai peur d'etre décue surtout que je m'attache vite au gens
 
A la faculté, tu as pas mal de plages horaires de libre.

Il faut voir les possibilités, au lieu de se dire que c'est impossible.

Il y a toujours moyen de se voir: matin, pour déjeuner, après-midi, et quelques ruses de temps à autre (par rapport à ses parents, mais c'est bon enfant).

oui je lui ai dis qu'avec la reprise des études ca sera plus facile de se voir
on est pas de la meme école
mais bon on pourrait se voir plus
 

baabyy

VIB
Tu lui dis clairement qu'il doit pas s'attendre à ce que tu sortes le soir, car c'est pas comme ca que tu fonctionne. Dis lui, est ce que ca te dérange? ou ca te va comme ca?

voilà, pas plus compliqué, et montre lui que tu ne ressens aucune pression qu'il veuille sortir le soir plutot qu'en journée, car pr toi le soir, c'est niet de chez niet, comme ca, soit il s'adapte, soit il va voir ailleurs si tu y es...
 
Bah il connait tout à propos de mes parents, quand il m'appelait pendant les 2 mois passé je lui ai expliquer clairement que je peux pas sortir quand je veux!
Et quand je l'ai rencontré je lui ai encore dis tout celà
On verra bien ce que ca donner. J'aimerai essayer pour une fois mais j'ai peur d'etre décue surtout que je m'attache vite au gens

Et bien, s'il a insisté, ce n'est pas pour rien? Il sait à quoi s'attendre et il veut être quand même avec toi.:love:
Essaie puisque de toute façon, tu auras toujours cette hantise.
Tu ne vas pas rester toute seule toute ta vie parce que tu as peur qu'un homme te quitte en raison de tes contraintes de sorties?

oui je lui ai dis qu'avec la reprise des études ca sera plus facile de se voir
on est pas de la meme école
mais bon on pourrait se voir plus

Tu vois, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. ;)
 
Tu lui dis clairement qu'il doit pas s'attendre à ce que tu sortes le soir, car c'est pas comme ca que tu fonctionne. Dis lui, est ce que ca te dérange? ou ca te va comme ca?

voilà, pas plus compliqué, et montre lui que tu ne ressens aucune pression qu'il veuille sortir le soir plutot qu'en journée, car pr toi le soir, c'est niet de chez niet, comme ca, soit il s'adapte, soit il va voir ailleurs si tu y es...

Ouii je le ferai mais là les choses ne sont pas encore clair entre nous
Il dis que je lui plais... Il me fait des avances
mais rien n'est clair mnt il faut se connaitre plus
 

Pipounet

Sober
VIB
A la faculté, tu as pas mal de plages horaires de libre.

Il faut voir les possibilités, au lieu de se dire que c'est impossible.

Il y a toujours moyen de se voir: matin, pour déjeuner, après-midi, et quelques ruses de temps à autre (par rapport à ses parents, mais c'est bon enfant).

Ouais bof bof , le matin c'est pourri deja, nan avec les etudes y'a pas le temps, après ca depend si t'es en master de musique ...
 
Non non les baladinautes n'ont rien avoir avec ma décision
Je sens que ca va pas marcher comme ca

Toi par exemple "pogoss": Tu veux faire connaissance avec une fille, tu bosse la journée et c'est rare que t'es libre entre 15H 16H , tu veux l'inviter des fois à des endroits sympa le soir... Bref la rencontrer pour vous connaitre plus
Combien de temps tu va tenir, s'elle te dis à chaque fois je peux pas? un mois deux?? tu va pas penser à la tromper??
pour tromper quelqu'un faut déjà avoir une relation avec elle. pour moi vous n'en n'avez pas encore si je me fie uniquement à ce que tu as décris.
c'est quoi pour toi être en couple ? c'est juste un status pour facebook ? ou ça vient d'une véritable relation ?
moi perso si je suis amoureux et que je la sais amoureuse de moi je fais avec ce qu'il y a comme paramètres aussi longtemps qu'il le faut. mais si comme ce que tu as dit elle n'est pas encore amoureuse alors je ne la trompe pas, je la quitte, enfin si on arrive à me convaincre que j’étais avec elle. pour moi vous n'avez encore rien mis à bruler dans le tajine.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nooooooooooooooon il faut que tu sortes le soir!!
Sinon les mecs vont te tromper avec des filles qui peuvent sortir!!
Donc fais le mur :sournois:


Nannnnnn treve de plaisanterie... si tu ne peux pas sortir... c'est pas bien grave... les mecs comprennent en général ;)
Sauf ceux qui trompe avec les filles qui sortent le soir ...
 
pour tromper quelqu'un faut déjà avoir une relation avec elle. pour moi vous n'en n'avez pas encore si je me fie uniquement à ce que tu as décris.
c'est quoi pour toi être en couple ? c'est juste un status pour facebook ? ou ça vient d'une véritable relation ?
moi perso si je suis amoureux et que je la sais amoureuse de moi je fais avec ce qu'il y a comme paramètres aussi longtemps qu'il le faut. mais si comme ce que tu as dit elle n'est pas encore amoureuse alors je ne la trompe pas, je la quitte, enfin si on arrive à me convaincre que j’étais avec elle. pour moi vous n'avez encore rien mis à bruler dans le tajine.


Oui oui je sais très bien que la relation n'est pas née encore
En fait c est moi qui fait la stupide quand il me fait des avances je veux pas que ca aille très vite.
Je veux le connaitre plus avant
 
Ouais bof bof , le matin c'est pourri deja, nan avec les etudes y'a pas le temps, après ca depend si t'es en master de musique ...

C'est quoi ces gens qui ne savent pas concilier vie et études. Du délire! :confused:

Et ce sera comment pour concilier vie professionnelle, vie de famille et vie sociale? Vous serez dans la grosse *****. :sournois:
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est quoi ces gens qui ne savent pas concilier vie et études. Du délire! :confused:

Et ce sera comment pour concilier vie professionnelle, vie de famille et vie sociale? Vous serez dans la grosse *****. :surnois:

C'est quoi ces gens qui croient avoir toujours raison ?? :eek:

Quand t'es en prepa, en ecole d'ingenieur tu concilie rien du tout !

après si t'es en eco gestioooonn la jdis pas
 
C'est quoi ces gens qui croient avoir toujours raison ?? :eek:

Quand t'es en prepa, en ecole d'ingenieur tu concilie rien du tout !

après si t'es en eco gestioooonn la jdis pas

Oui je suis en éco j'ai bcps de temps libre :D surtout pendant les dérnière années du master
Lui il fait des cours de soir et bosse en meme temps mais il fait ses études dans une autre école
 

Pipounet

Sober
VIB
PPPFFFFF n'importe quoi faut attendre d"être marié pour allé voir un film au ciné de 20h a 21h30 aBusé stp mais D"OU SORT TU ??

HO deja tu te calme toi , après j'ai dis MOI ,

qu'est ce que ca peut te foutre que je veuille pas qu'elle sorte ??


après toi t'es une blanche t'a pas été elevé comme nous cherche pas

et bim dans la face !

Pipounet reviens en fanfare :D :D
 
Oui oui je sais très bien que la relation n'est pas née encore
En fait c est moi qui fait la stupide quand il me fait des avances je veux pas que ca aille très vite.
Je veux le connaitre plus avant
vous n'avez pas commencé que tu penses déjà à te séparer en anticipant le fait qu'il soit dérangé par ton indisponibilité le soir ?
vous êtes trop compliqués pour moi les djeuns papy pogoss va aller se coucher.
 
C'est quoi ces gens qui croient avoir toujours raison ?? :eek:

Quand t'es en prepa, en ecole d'ingenieur tu concilie rien du tout !

après si t'es en eco gestioooonn la jdis pas

T'es marrant, tu crois qu'on a tous fait des études de musique et qu'on ne sait pas ce que cela implique?

Il y a toujours moyen d'avoir une vie. Et c'est marrant quand ce sont des squatteurs de Bladi qui viennent nous dire qu'il sont ovebookés. On la connaît la chanson "moi je fais THE études" et "je fais THE job", et pour autant ça trouve toujours le moyen matin, après-midi et soir de poster!
 
T'es marrant, tu crois qu'on a tous fait des études de musique et qu'on ne sait pas ce que cela implique?

Il y a toujours moyen d'avoir une vie. Et c'est marrant quand ce sont des squatteurs de Bladi qui viennent nous dire qu'il sont ovebookés. On la connaît la chanson "moi je fais THE études" et "je fais THE job", et pour autant ça trouve toujours le moyen matin, après-midi et soir de poster!

C'est toi qui est marrante madame je sais TOUT

C'est relou franchement !

Ca depend des gens, ca depend des etudes, du domaine ....

T'inquiete pas entre 2 TD je sors l'iphone et c'est fini, RIEN a voir avec voir son mec ....
 
Haut