Es ce que les personnes qui ont combattu avec daesch vont en enfer

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
ces terroristes tuent de sang froid des gens qui ne leur ont rien fait et qui sont sans défense ...

et ils se disent musulmans .... ???c est ça leur "islam" ??? ils sont completement a coté de la plaque , Allah interdit tout ce qu ils font

de plus ils doivent preter allégeance a ce groupe , c est pas un concept musulman ça de preter allégeance .... t es musulman ou pas , point ... pkoi se mettre et se revendiquer d un groupe bien spécial ? c est une secte , c est tout ...ET CETTE secte salit l islam , salit les musulmans , et tue bcp de musulmans ... c est ça qu il attend de nous Allah ???

qu ils soient jugés a la hauteur du mal qu ils auront fait sur terre , par leurs crimes sur des innocents , et par les retombées négatives que subissent les musulmans de par leur faute ....
 
en gros moi je connais daech que grace a bfm tv j'irai meme plus j'ai entendu parlez de daech que sur bfm tv quel pub quand on connais le prix d'un espace pub de 5 seconde eux passe h24
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement ces groupes terroristes envoient des ENFANTS se faire exploser , ils brulent vivants des prisonniers , ils abattent des meres de famille en pleine rue .... c est ça qu il demande Allah ????

non désolée .....
 
moi je suis d'avis que les gens de daeech ...iront direct au paradis d'allah ...c'est le coran qui le dit plusieurs fois et de facon claire et sans ambiguité ...ce sont eux qui combattent sur le chemin d'allah .... plusiers verset le mintre clairement ...

et a mon sens ....les djihadistes sont dans l'extreme coherence avec les textes de l'islam ( coran sunna taffasirs) ....
poser la la question du topic ...est d'une hypocrisie total ...
il n' ya rien qui est fait par les gens de daeech ...qui n'est etait fait ou prescrit par le prophete ....rien ...Darrch a ses chouyoukhs ...ses livres .. son ideologie tirée du coran de la sunna ....c'est un fait ....le reste ce n'est qu'un tentative vaine de cacher ce qui est clair et evident ....le coran la sunna ....induisent et donnent la pensée djihadiste et lui dicte la methode ...lui fournit la justification ...
le mal c'est dans les textes islamique ...le coran en premier .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
belkarem permet moi de te dire que tu as tout faux

RIEN dans le Coran ni la sunna ne peut justifier ce que daesh fait , est ce que le Coran dit d utiliser des enfants pour les faire s exploser ?( bon ça n existait pas , mais pour aller a la guerre a l epoque ? )
d abattre des meres de famille en pleine rue sans jugement aucun ( car pas assez voilée comme eux le veulent )
, de bruler vif des prisonniers
de tuer des innocents au HASARD dans la rue

est ce que dans la sunna il y a des exemples de ça ??? bien sur que non !!!!!! ou alors apporte nous tes preuves , je serais bien curieuse de voir par quelle moyen tu peux justifier ça

daesh n a aucune morale ni foi , ce sont des transgresseurs a mon sens , et on sait ce que Allah fait des transgresseurs
 
Haut