Espagne-Allemagne

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Muller est suspendu pour la demi-finale du Mondial-2010 contre L'Espagne ,Mercredi à Durban à 20H 30 (18H30 GMT)

Votre pronostic ? moi je dirai victoire de la roja (2-1)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
l'espagne devra changer de systeme de jeu si elle veut gagner.

ils ne pourront pas compter sur torres pour etre aussi dangereux et decisif que d'habitude

si l'espagne joue comme d'habitude ils n'ont aucune chance. l'allemagne ne laisse rien au hasard et ils ont forcement prevu un truc contre l'espagne, qu'ils connaissent parfaitement.. d'autant qu'ils ont une revanche à prendre
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je sents une victoire de l'allemagne ils sont tres regulier, on ressent aucune panique de leur part.

l'allemagne monte en puissance et surclasse des top teams... alors que l'espagne passe de justesse contre des equipes de second rang

y'aura pas photo... sauf si l'espagne met villa en pointe et torres sur le banc, au moins au debut du match
 
l'allemagne monte en puissance et surclasse des top teams... alors que l'espagne passe de justesse contre des equipes de second rang

y'aura pas photo... sauf si l'espagne met villa en pointe et torres sur le banc, au moins au debut du match

Fernando torres n'a ete l'ombre que de lui meme dans cette coupe du monde.
On ne le voit dans quasi aucune action.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Sans aucune hésitation l'Allemagne qui rencontrera les PB en finale.

L'espagne elle sera 3e.

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa serait le rêve !!!

finale 100% germanique entre mes deux pays favori

une chose est sure je serais contente dans tous les cas à l'issu du match


la sayé je suis surexcité :D :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa serait le rêve !!!

finale 100% germanique entre mes deux pays favori

une chose est sure je serais contente dans tous les cas à l'issu du match


la sayé je suis surexcité

:D

Et je te dis déja que cet année les champions du monde sa sera les Oranjes ;)
 
Muller est suspendu pour la demi-finale du Mondial-2010 contre L'Espagne ,Mercredi à Durban à 20H 30 (18H30 GMT)

Votre pronostic ? moi je dirai victoire de la roja (2-1)

Mdr amsawad...
J'ai perdu 3 cheveux durant cette CM :Italia puis Brazil Puis Argentina...
Donc je mise la Poisse sur la roja ( Juste pour le barça)...
Allez la roja une gifle comme en euro2008..
Trop difficile je dirai victoire allemande 2-1

NB La défaillance de la roja sont les lateraux Ramos et capdevilla...si la roja avait Alves et abidal pourra partir en final...

La roja joue avec ésprit du barça (5joueurs) même jeu même motivation...le reste du team suit la vitesse de xavi, iniesta et villa..
la deutch dispose de meilleur team avec une rigueur tectique de wakim, deux lateraux hors commun, une attaque de fusil...

Allez la roja just for blaugrana.
 
Don, yak ils ont un jeu rigide les espagnols ? :rolleyes:

Non la manshaft : La rigueur tactique.
la roja un beau jeu du barça..
La faille de la roja : Ramos et Capdivila trop faibles en offensif...ramos ne défend pas bien comme au real.
la roja utilise le même mécanisme du barça des passes, maintien du ballon...
Dommage que Alves et abidal ne sont pas espagnols..

Moi je dirai Manshaft au final et champion aussi !
 
De justesse peut-être mais l'Espagne a un plus gros potentiel et saura le mettre en évidence face à l'Allemagne :D

Je suis sceptique ...le Manshaft est la meilleure équipe durant cette CM..
J'éspère qu'on aura pas un autre carton 4-0...:D
En tt cas ce qui est certain que Del Bosque devra être vigilent aux lateraux Ramos et Capdvilla......
Cuidado.
 

Dauko

VIB
Je suis sceptique ...le Manshaft est la meilleure équipe durant cette CM..
J'éspère qu'on aura pas un autre carton 4-0...:D
En tt cas ce qui est certain que Del Bosque devra être vigilent aux lateraux Ramos et Capdvilla......
Cuidado.

Franchement, je ne me soucis pas de ça, Busquets et Xabi Alonso sauront maitriser le milieu de terrain du côté défensif.

Xavi et Iniesta sauront créer du jeu. L'Allemagne n'a pas eu à faire face à ce genre de milieu de terrain, elle a eu à faire à des milieux de terrains pauvres, comme l'Angleterre (Lampard et Gerrard inexistants), ou l'Argentine (tout le milieu de terrain a été inexistant).

Je pense que l'Allemagne ne fera pas le poids.
 
Franchement, je ne me soucis pas de ça, Busquets et Xabi Alonso sauront maitriser le milieu de terrain du côté défensif.

Xavi et Iniesta sauront créer du jeu. L'Allemagne n'a pas eu à faire face à ce genre de milieu de terrain, elle a eu à faire à des milieux de terrains pauvres, comme l'Angleterre (Lampard et Gerrard inexistants), ou l'Argentine (tout le milieu de terrain a été inexistant).

Je pense que l'Allemagne ne fera pas le poids.

Si La Manshaft ouvre le score bye bye la roja .......
 
Ce ne sera pas le cas.

Il faut aussi préciser que l'Allemagne a eu à faire face à des défenses assez faibles...

La défense espagnole est une toute autre défense : Puyol, Piqué, Sergio Ramos... C'est du lourd je dirais...

Faut préciser aussi que la Roja était chanceuse de jouer contre des équipes faibles comme le Portugal et moins le Paraguay.....et contre le Chili y avait une connerie arbitrale.

Le Manshaft a masacré 2 ténors en foot England et Argentina...
De plus ne me dis pas que tu es satisfait de Ramos et Capdevilla..

Si la Roja n'encaisse pas un but au début je dirai ça va.....
Le seul point fort de l'ESP est son jeu blaugrana même mécanisme du barça...

La puissance de manshaft est dans ses lateraux.gardien.défense et surtout un réalisme offensif...
Bréf une équipe championne.
 

Dauko

VIB
Faut préciser aussi que la Roja était chanceuse de jouer contre des équipes faibles comme le Portugal et moins le Paraguay.....et contre le Chili y avait une connerie arbitrale.

Le Manshaft a masacré 2 ténors en foot England et Argentina...
De plus ne me dis pas que tu es satisfait de Ramos et Capdevilla..

Si la Roja n'encaisse pas un but au début je dirai ça va.....
Le seul point fort de l'ESP est son jeu blaugrana même mécanisme du barça...

La puissance de manshaft est dans ses lateraux.gardien.défense et surtout un réalisme offensif...
Bréf une équipe championne.

Ah moi je ne pense pas. Seul Lahm est un bon latéral.

Capdevilla est moyen, mais Ramos apporte pas mal. La défense centrale espagnole est parfaite. Le milieu défensif espagnole bon, le milieu offensif très bon, l'attaque bonne (composé d'un excellent et d'un moyen)

L'Allemagne n'a pas encore joué contre une équipe technique et organisée à la fois, elle aura beaucoup de problèmes et c'est pour cette raison que je ne m'inquiète pas pour la Roja !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ah moi je ne pense pas. Seul Lahm est un bon latéral.

Capdevilla est moyen, mais Ramos apporte pas mal. La défense centrale espagnole est parfaite. Le milieu défensif espagnole bon, le milieu offensif très bon, l'attaque bonne (composé d'un excellent et d'un moyen)

L'Allemagne n'a pas encore joué contre une équipe technique et organisée à la fois, elle aura beaucoup de problèmes et c'est pour cette raison que je ne m'inquiète pas pour la Roja !

On verra bien de toute façon, moi je parie que c'est l'Allemagne qui va gagner lol !
 
Haut