Espagne et dopage

Non franchement moi je veux qu'on m'explique comment on peut jouer sans perdre un seul match officiel en 4 ans et remporter 3 gros titres...pour moi c'est inconcevable..je ne m'explique pas cela.. nous ne sommes des extras-terrestres il arrive à un certain moment qu'on ait des failles et qu'on perde un match : c'est arrivé aux plus grandes équipes Allemagne,Portugal,argentine d'autant que ces gars arrivent ici en ayant une saison super chargé avec le bar à ou le real !!!!
Il y a un problème avec les statistiques???!!!!!!!!!
Comment expliquer qu'il termine les finales toujours à 200 cents à l'heure..des gars qui remontent sans se fatiguer pendant 90 minutes ...c'est inhumain..franchement s'il n'y a pas de docteur Fuentes derrière je dis chapeau à cette équipe !!
Non mais vous avez vu leur visages aux espagnols à la fin du match : aucun signe de fatigues rien walou NADA
Et je vais embrasser madame en souriant et que je prenne mes gamins dans les bras
 
donc si on suit ton raisonnement , les coureurs sub saharien se dopent tous car ils sont hegemoniques dans la course a pieds ?

Tu vois quand tu réfléchis tu ne dis pas que des anneries...a quoi servent les transfusions du docteur fuentes dans le sport espagnol..pourquoi les coureurs kenyans et pas su sahariens dominent
Les kenyans viennent des haut plateaux faible en oxygène et comment on fabrique le sang du docteur fuentes ???
La boucle est bouclée ;-)
 
Tu vois quand tu réfléchis tu ne dis pas que des anneries...a quoi servent les transfusions du docteur fuentes dans le sport espagnol..pourquoi les coureurs kenyans et pas su sahariens dominent
Les kenyans viennent des haut plateaux faible en oxygène et comment on fabrique le sang du docteur fuentes ???
La boucle est bouclée ;-)

et alors , tu remarques pas que les footballeurs espagnols ont des phyisionomie differente de la majorite des equipes que tu peux voir

vitesse
petite taille donc centre de gravite tres bas
ecole de formation exceptionnel
les deux meilleurs clubs du monde
des investissements en infrastructures
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
A chaque fin de match ils choisissent au hasard des joueurs qui passent au contrôle anti-dopage...

On peut être déçu ou jaloux mais faut pas abuser, porter de telles accusations sur une équipe qui s'est arrachée ça se fait pas. --'
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Edwin Moses,[/b] le légendaire coureur US de 400 m haies, deux fois médaillé d'or aux JO et 2fois médaillé d'or aux Championnat du monde d'athlétisme...a établi un record qui ne sera sans doute jamais égalé : 122 victoires consécutuves aux 400 m haies sur une période de 9 ans !

Il s'est retiré sans jamais avoir connu de défaites ...il n'a jamais été contrôlé positif !

Quant on est grand ...on est grand !

Il faut savoir accepter sportivement les défaites !
 
Edwin Moses,[/b] le légendaire coureur US de 400 m haies, deux fois médaillé d'or aux JO et 2fois médaillé d'or aux Championnat du monde d'athlétisme...a établi un record qui ne sera sans doute jamais égalé : 122 victoires consécutuves aux 400 m haies sur une période de 9 ans !

Il s'est retiré sans jamais avoir connu de défaites ...il n'a jamais été contrôlé positif !

Quant on est grand ...on est grand !

Il faut savoir accepter sportivement les défaites !

Ça s'était avant les grands scandales et revelations de dopage dans l'athlétisme americain!!
Ne pas se faire prendre ne veut pas dire ne pas se doper !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ça s'était avant les grands scandales et revelations de dopage dans l'athlétisme americain!!
Ne pas se faire prendre ne veut pas dire ne pas se doper !

ouais bon ...on va pas jouer à "tu l'as" toute la nuit !

Libre à toi de croire ce que tu veux !

Je ne suis pas particuliérement fan de l'équipe d'espagne ..mais je reconnais qu'elle a gagné ce tournoi le plus "sportivement" du monde parceq'elle était tout simplement la meilleure équipe du tournoi ...et je ne cherche aucune "excuse malsaine" à ses performances depuis le temps qu'elle engrange des victoires !

Et surtout je ne balance pas sur le WEB des accusations gratuites et méchantes ...par dépit !
 
Et surtout je ne balance pas sur le WEB des accusations gratuites et méchantes ...par dépit !

Je ne suis supporter d'aucune équipe mais j'aime le foot et le spectacle sportif alors pas de dépit pour moi mais une déception devant ce non spectacle d'aujourd'hui...les finales d'antan était équilibrées
Je me répète : je ne les accuse pas de dopage mais pour moi cette équipe d'Espagne est inhumaine..

Bref bonne nuit
 
ouais y a le dopage, la sorcellerie, le vent, le stade, public, uefa pro spain etc conspiration mondiale :D

sérieux, Espagne a perdu en CM 2010 devant la Suisse avant de se relever et a remporté son titre Euro2008 devant les allemands par 1-0 puis CM en extra time (Faut remercier Ruben qui a raté deux buts à la ***), puis en cette euro, les espagnols étaient chanceux devant portugais

Faut pas blâmer spain mais plustôt la faiblesse des adversaires à l'image de l'Italie, quelle honte ces italiens.
 
bien sur la jalousie ne manque pas d'augument....comme si la fifa,ou l'uefa ne fait pas passé toutes les equipes a la moulinette du controle anti dopage....
 

LySergiDe

Ecce Homo...
La seule chose que ces espagnols dopent, c'est le ballon.

"Iniesta et Xavi peuvent te faire courir toute une nuit derriere le ballon, sans que tu puisses l’attraper".

Ryan Giggs, après la finale de la LDC 2009.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Xavi et iniesta courent jamais, contrairement a Jordi Alba, Arbeloa ou Sergio Ramos
Si la paella valencienne compte pour du dopage...

Les joueurs subissent des contrôles anti-dopage durant toute la saison. Si aucune preuve n'est détectée, attribuer le succès du foot espagnol à de la triche est inutile.

Avant 2008, ils ont été des losers éternels. Maintenant que leur politique de formation commence à donner ses fruits, c'est du dopage.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Si la paella valencienne compte pour du dopage...

Les joueurs subissent des contrôles anti-dopage durant toute la saison. Si aucune preuve n'est détectée, attribuer le succès du foot espagnol à de la triche est inutile.

Avant 2008, ils ont été des losers éternels. Maintenant que leur politique de formation commence à donner ses fruits, c'est du dopage.

le nombre de medaillé d Or qui ont été dechus de leur medaille 2 ou 3 ans apres... y en a legion, sans parler de tout ces sportifs est allemand ou sovietique qu on a jamais chopé, et qui sont mort a 45 ans d une etrange maladie ....

faire 200 aller retours par match en courant en ligne droite n a rien a voir avec la formation
 
un truc que ne vous comprenez pas , c'est qu'avec l'espagne et le barça c'est le ballon qui court , pas le joueur :cool: , essayer juste de jouer en 3 touches de balles ds vos matchs de quartier , vous verrez que vous ne serez pas fatigués
 

LySergiDe

Ecce Homo...
le nombre de medaillé d Or qui ont été dechus de leur medaille 2 ou 3 ans apres... y en a legion, sans parler de tout ces sportifs est allemand ou sovietique qu on a jamais chopé, et qui sont mort a 45 ans d une etrange maladie ....

faire 200 aller retours par match en courant en ligne droite n a rien a voir avec la formation

Si on s'amuse à parler d’athlétisme et de cyclisme, l'Espagne ne fait pas pire que le reste.

Si on parle de football et de Alba, je te dirais que dans le meme registre d'effort il y a actuellement entre autres: Alves, Gareth Bales, Marcelo et j'en passe. Sans parler des Giggs, Gattuso, R.Carlos, Cafu, Nadved et d'autres joueurs à "3 poumons" qui n'ont jamais été contrôlés positif.

Il y a des joueurs qui supportent mieux l'effort que d'autres, et cela n'a rien d'antinaturel.
 
ils etaient dopé de victoires, ce n'ai que justice d'un pays ou les clubs et la formation sont parmis les meilleurs au monde.
L'Espagne profite bien de l'essor catalan avec 80% des barcelonnais évident de remporter autant de titre, la même stratégie Egyptienne(2006-2010) avec leur club ogre AL AHLY Cairo (8 joueurs sur 11 sur le terrain sont ahlawis)
 
Non franchement moi je veux qu'on m'explique comment on peut jouer sans perdre un seul match officiel en 4 ans et remporter 3 gros titres...pour moi c'est inconcevable..je ne m'explique pas cela.. nous ne sommes des extras-terrestres il arrive à un certain moment qu'on ait des failles et qu'on perde un match : c'est arrivé aux plus grandes équipes Allemagne,Portugal,argentine d'autant que ces gars arrivent ici en ayant une saison super chargé avec le bar à ou le real !!!!
Il y a un problème avec les statistiques???!!!!!!!!!
Comment expliquer qu'il termine les finales toujours à 200 cents à l'heure..des gars qui remontent sans se fatiguer pendant 90 minutes ...c'est inhumain..franchement s'il n'y a pas de docteur Fuentes derrière je dis chapeau à cette équipe !!
Non mais vous avez vu leur visages aux espagnols à la fin du match : aucun signe de fatigues rien walou NADA
Et je vais embrasser madame en souriant et que je prenne mes gamins dans les bras
c'est des conneries ça

le dopage donne un avantage physique, l'espagne gagne grâce a son jeu technique, rien a voir avec les sportifs ex RDA ou soviets
 
L'Espagne profite bien de l'essor catalan avec 80% des barcelonnais évident de remporter autant de titre, la même stratégie Egyptienne(2006-2010) avec leur club ogre AL AHLY Cairo (8 joueurs sur 11 sur le terrain sont ahlawis)


oui, il ne faut pas perdre a l'esprit que ils le doivent beaucoup a l'influence du football total de l'ajax des années 70 qui porta les neerlandais dans ses années de gloire, elle a été introduite au barça depuis grace a cryuif et bien d'autres apres, ça fini par payé
 
Non franchement moi je veux qu'on m'explique comment on peut jouer sans perdre un seul match officiel en 4 ans et remporter 3 gros titres...pour moi c'est inconcevable..je ne m'explique pas cela.. nous ne sommes des extras-terrestres il arrive à un certain moment qu'on ait des failles et qu'on perde un match : c'est arrivé aux plus grandes équipes Allemagne,Portugal,argentine d'autant que ces gars arrivent ici en ayant une saison super chargé avec le bar à ou le real !!!!
Il y a un problème avec les statistiques???!!!!!!!!!
Comment expliquer qu'il termine les finales toujours à 200 cents à l'heure..des gars qui remontent sans se fatiguer pendant 90 minutes ...c'est inhumain..franchement s'il n'y a pas de docteur Fuentes derrière je dis chapeau à cette équipe !!
Non mais vous avez vu leur visages aux espagnols à la fin du match : aucun signe de fatigues rien walou NADA
Et je vais embrasser madame en souriant et que je prenne mes gamins dans les bras
J'étais pour l'Italie, mais je ne crois pas à cette théorie.
D'ailleurs, c'est étrange car seuls vous les français en parlez toujours, le dopage et l'Espagne.......
Même les médias italiens se sont inclinés et rendu hommage à la bravoure espagnole. Il faut savoir perdre c'est tout.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le journaliste Pierre Menes a fourni l'analyse la plus pertinente:

Alors évidemment, certains - et je suis sûr à l'avance de lire des coms allant dans ce sens sur le blog aujourd'hui - vont encore dire que cette hégémonie espagnole sur le foot est suspecte. J'ai enregistré le match et je vais me le revisionner dans la journée. Mais sur ce que j'ai vu en direct, j'ai remarqué un truc. Quand l'adversaire récupère le ballon dans ses 30 mètres, il y a toujours 5 ou 6 Espagnols qui font le pressing très haut en tentant de couper les lignes de passe.

Et pendant ce temps-là, les 4 autres ont le temps de se replier en trottinant. Xavi et Iniesta passent le plus clair de leur temps à marcher et n'accélèrent que lorsqu'ils ont le ballon. Du coup, la gestion des efforts est partagée. Après, pour mettre en place ce jeu , il faut des joueurs exceptionnels. Il ne suffit pas de dire, "Tiens bah on va mettre cinq joueurs d'1,70m au milieu et on va jouer à la barcelonaise" pour que ça marche.

Il faut des joueurs phénoménaux et Del Bosque les a. Déjà, si tu en as un comme ça dans ton équipe, tu remercies le petit Jésus. Le sélectionneur espagnol lui, en a huit ! C'est ça qui est incroyable. Mais pour réaliser ce fabuleux triplé en quatre ans, il faut disposer d'une génération exceptionnelle. Pour rappel : en dix matchs à élimination directe lors de ces trois dernières grandes compétitions internationales, l'Espagne a encaissé zéro but.

J'ai toujours été persuadé que le foot, s'il n'est pas un jeu de hasard, est au moins un sport hasardeux. La Roja est la première équipe à supprimer le hasard…

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierrot-le-foot/l-espagne-imbattable-234412077.html#more-id
 
J'étais pour l'Italie, mais je ne crois pas à cette théorie.
D'ailleurs, c'est étrange car seuls vous les français en parlez toujours, le dopage et l'Espagne.......
Même les médias italiens se sont inclinés et rendu hommage à la bravoure espagnole. Il faut savoir perdre c'est tout.
Tu sais que ce sont les frenchy's losers qui ont inventé souvent des termes en foot

Dopage + complot d'arbitre + conflit en vestiaire + qualité de terrain + avantage de public

Tous des prejugés des mauvais perdants jaloux

Même virus règne au Maghreb face une domination Égyptienne de la CAN : Dopage, sorcellerie, influence de l’Égypte, CAF au Caire, arbitrage, sang pharaon est dopé etc

Un truc qu'on gobe à cause de hashish et la théorie de conspiration anti-maghreb :D
 
Haut