Espagne et dopage

Je ne savais pas....je trouve dommage, on perd de l'énergie comme ça....
En tout cas, je me souviendrai longtemps de cette finale! :D
ben oui la France a infecté le Maghreb avec la même connerie conspirationniste c'est comique de critiquer sans aucune preuve..faut voir les émissions maghrébines depuis la cAN 2006, à chaque sacre égyptien on commençait à sortir les salades surtout avec la crise de foot egypto-algérienne lol
 
ben oui la France a infecté le Maghreb avec la même connerie conspirationniste c'est comique de critiquer sans aucune preuve..faut voir les émissions maghrébines depuis la cAN 2006, à chaque sacre égyptien on commençait à sortir les salades surtout avec la crise de foot egypto-algérienne lol
bein, c'est génial, ils ont des points communs maintenant! :D (je rigole).
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
Mmmh comment détecter qu'on vient de te faire une transfusion sanguine ???????
Et puis tout est-il vraiment détectable??

Dans le cas d'une transfusion sanguine "dopante", le taux de globules rouges est plus élevé que la normale, ce qui permet une plus rapide circulation de l'oxygène dans le sang. Il suffit donc de vérifié les globules rouges. Les cyclistes se sont fait attraper plus d'une fois.
 
et alors , tu remarques pas que les footballeurs espagnols ont des phyisionomie differente de la majorite des equipes que tu peux voir

vitesse
petite taille donc centre de gravite tres bas
ecole de formation exceptionnel
les deux meilleurs clubs du monde
des investissements en infrastructures


ça ne veut absolument rien dire tout ça ! Quand je vois le match des irelandais qui couraient partout ils étaient tous morts !!! Et les espagnoles tranquillent...

faudrait qu'on m'explique aussi!
 
ça ne veut absolument rien dire tout ça ! Quand je vois le match des irelandais qui couraient partout ils étaient tous morts !!! Et les espagnoles tranquillent...

faudrait qu'on m'explique aussi!


les irlandais c'est le jeu a l'anglaise: envoié le ballon a l'avant et se battre pour le récupéré, les espagnols c'est faire courir le ballon et l'adversaire egalement, par des jeux de passes courtes.
 
les irlandais c'est le jeu a l'anglaise: envoié le ballon a l'avant et se battre pour le récupéré, les espagnols c'est faire courir le ballon et l'adversaire egalement, par des jeux de passes courtes.

Tu as pu constaté que la technique espagnole n'a pas fonctionné avec la Croatie et ils ont marqué à la fin du match les croates n'en pouvaient plus physiquement !!!
 
Tu as pu constaté que la technique espagnole n'a pas fonctionné avec la Croatie et ils ont marqué à la fin du match les croates n'en pouvaient plus physiquement !!!

et ça n'a pas fonctionné non plus contre le portugal, ou il fallais recourir au tirs au but pour en venir a bout, je constate que les espagnols sont plus a l'aise face a des equipes defensif ou ils imposent leur jeu sur le camp adverse, les resuslat sont sans appel: 4-0 contre l'irlande et l'italie, mais a beaucoup de mal contre des equipes offensif
 
Non franchement moi je veux qu'on m'explique comment on peut jouer sans perdre un seul match officiel en 4 ans et remporter 3 gros titres...pour moi c'est inconcevable..je ne m'explique pas cela.. nous ne sommes des extras-terrestres il arrive à un certain moment qu'on ait des failles et qu'on perde un match : c'est arrivé aux plus grandes équipes Allemagne,Portugal,argentine d'autant que ces gars arrivent ici en ayant une saison super chargé avec le bar à ou le real !!!!
Il y a un problème avec les statistiques???!!!!!!!!!
Comment expliquer qu'il termine les finales toujours à 200 cents à l'heure..des gars qui remontent sans se fatiguer pendant 90 minutes ...c'est inhumain..franchement s'il n'y a pas de docteur Fuentes derrière je dis chapeau à cette équipe !!Non mais vous avez vu leur visages aux espagnols à la fin du match : aucun signe de fatigues rien walou NADA
Et je vais embrasser madame en souriant et que je prenne mes gamins dans les bras

Bah oui c est clair!

Regarde Jordi Alba, le mec courait comme un avion pendant 90minutes et il a fait la meme tout les matchs de l'euro

Les gens qui connaissent le football savent tres bien que ce genre de performance n est pas normale
 
et ça n'a pas fonctionné non plus contre le portugal, ou il fallais recourir au tirs au but pour en venir a bout, je constate que les espagnols sont plus a l'aise face a des equipes defensif ou ils imposent leur jeu sur le camp adverse, les resuslat sont sans appel: 4-0 contre l'irlande et l'italie, mais a beaucoup de mal contre des equipes offensif

Selon moi l'Italie n'est pas une équipe défensive ils ont comme même battu 2 - 0 l'Allemagne ils ont perdu pour 2 raisons:

- Problème tactique du coach
- Physiquement ils en pouvaient plus

Bah oui c est clair!

Regarde Jordi Alba, le mec courait comme un avion pendant 90minutes et il a fait la meme tout les matchs de l'euro

Les gens qui connaissent le football savent tres bien que ce genre de performance n est pas normale

Belle analyse frèro !
 
Selon moi l'Italie n'est pas une équipe défensive ils ont comme même battu 2 - 0 l'Allemagne ils ont perdu pour 2 raisons:

- Problème tactique du coach
- Physiquement ils en pouvaient plus



Belle analyse frèro !



http://www.sofoot.com/docteur-fuentes-menace-l-espagne-135385.html

«Si je parle, tout le football espagnol va trembler. On retirerait immédiatement le titre mondial 2010 et le titre européen 2008 à l'équipe nationale» auraient été ses dernières paroles, juste avant d'être interrogé par les enquêteurs.


INFO OU INTOX?
 
Selon moi l'Italie n'est pas une équipe défensive ils ont comme même battu 2 - 0 l'Allemagne ils ont perdu pour 2 raisons:

- Problème tactique du coach
- Physiquement ils en pouvaient plus

quand on veux etre champion, on s'en donne les moyens: avoir une defense aussi efficase que l'attaque, une condition physique au dessus de la moyenne, les espagnols etais plus intelligents pour géré les rencontres, les italiens avais deja joué leur finale tout en depensant leurs reserves sans compté, contre les anglais et allemands, ils etais cuits a la finale, on avais l'impression de voir l'equipe d'espagne contre une equipe de quartier, les italiens n'ont qu'a s'en prendre a eu meme, l'espagne etais tout simplement la plus forte a la fin.
 
quand on veux etre champion, on s'en donne les moyens: avoir une defense aussi efficase que l'attaque, une condition physique au dessus de la moyenne, les espagnols etais plus intelligents pour géré les rencontres, les italiens avais deja joué leur finale tout en depensant leurs reserves sans compté, contre les anglais et allemands, ils etais cuits a la finale, on avais l'impression de voir l'equipe d'espagne contre une equipe de quartier, les italiens n'ont qu'a s'en prendre a eu meme, l'espagne etais tout simplement la plus forte a la fin.


espagne vs portugual

108 km contre 105 km parcourus pendant les 90 min reglementaire

prendant les prolongations les portuguais levent le pied parce qu'ils sont fatigués

les espagnols ont continué d'accelerer le rythme

mais sinon toi tu dis que c'est les espagnols qui gerent mieux lol

quelqu'un qui connait le foot voit que quelque chose est bizarre
 
espagne vs portugual

108 km contre 105 km parcourus pendant les 90 min reglementaire

prendant les prolongations les portuguais levent le pied parce qu'ils sont fatigués

les espagnols ont continué d'accelerer le rythme

mais sinon toi tu dis que c'est les espagnols qui gerent mieux lol

quelqu'un qui connait le foot voit que quelque chose est bizarre


ils ont gagné, c'est l'importance, et on meme pris la coupe, desolé pour les jaloux frustré....
 
ils ont gagné, c'est l'importance, et on meme pris la coupe, desolé pour les jaloux frustré....


il s'agit aps de jalousie : j'men fiche

mais a un moment ca creve les yeux faut etre *** pour pas le voir

epsagne croatie : en fin de match els croates sont cramés les espagnols non

espagne irlande : idem

espagne portugual : idem

lol

jordi alba passe tout l'eruo a sprinter

la transformation physique de Torres

iniesta qui transpire jamais
 
Ce qui est claire c'est que toute les équipes a un moment craquent physiquement:l'Allemagne face à l'Italie,le Portugal dans les prolongations sauf l'espagne qui elle monte en puissance physique dans la compétition ...d'où ma remarque sur le caractère "inhumaine" de cette espagne
 
il s'agit aps de jalousie : j'men fiche

mais a un moment ca creve les yeux faut etre *** pour pas le voir

epsagne croatie : en fin de match els croates sont cramés les espagnols non

espagne irlande : idem

espagne portugual : idem

lol

jordi alba passe tout l'eruo a sprinter

la transformation physique de Torres

iniesta qui transpire jamais

ils avaient une bien meilleur condition physique, ça se travail intensivement, et alors...
 
Ce qui est claire c'est que toute les équipes a un moment craquent physiquement:l'Allemagne face à l'Italie,le Portugal dans les prolongations sauf l'espagne qui elle monte en puissance physique dans la compétition ...d'où ma remarque sur le caractère "inhumaine" de cette espagne


j'crois meme qu'ils pourraient faire une semaine de competition supplémentaire lol
 
ils avaient une bien meilleur condition physique, ça se travail intensivement, et alors...

???????????????????????????????

tu ne connais rien au foot c'est ca?

attends l'equipe d'espagne c'est une ossature barca real

donc pour les titulaires c'est a peu pres 65 matchs joués dans la saison reguliere!!!!


comment peuvent ils avaoir une meilleure condition physique que les portuguais, allemands, croates, italiens etc...

sur un match je veux bien mais plusieurs fois d'affilé je me disais que leur dopage etait quand meme voyant a la fin

autant que le dopage d'un Nadal ou COntador
 
???????????????????????????????

tu ne connais rien au foot c'est ca?

attends l'equipe d'espagne c'est une ossature barca real

donc pour les titulaires c'est a peu pres 65 matchs joués dans la saison reguliere!!!!


comment peuvent ils avaoir une meilleure condition physique que les portuguais, allemands, croates, italiens etc...

sur un match je veux bien mais plusieurs fois d'affilé je me disais que leur dopage etait quand meme voyant a la fin

autant que le dopage d'un Nadal ou COntador


comme je le disais faut pouvoir le prouver, en se moment rien ne permet de contesté leur sacre, meme en etant des extra terrestre sur le terrain, ce sont des joueurs, surpayé c'est vrai mais egalement suivit medicalement, ils sont constament sous un entrainement intensif ils ne font que ça et sont fait que pour ça
 
???????????????????????????????

tu ne connais rien au foot c'est ca?

attends l'equipe d'espagne c'est une ossature barca real

donc pour les titulaires c'est a peu pres 65 matchs joués dans la saison reguliere!!!!


comment peuvent ils avaoir une meilleure condition physique que les portuguais, allemands, croates, italiens etc...

sur un match je veux bien mais plusieurs fois d'affilé je me disais que leur dopage etait quand meme voyant a la fin

autant que le dopage d'un Nadal ou COntador


si pour toi joué c'est se fatigué comme les parties entre potes dans le quartier ça se comprend, l'entrainement et la condition physique de nos jours n'est plus comparable que il y a 40 ans, non seulemnt ils doivent etre bon footballeurs mais egalement de bon athletes de haut niveau.
 
Ce qui est claire c'est que toute les équipes a un moment craquent physiquement:l'Allemagne face à l'Italie,le Portugal dans les prolongations sauf l'espagne qui elle monte en puissance physique dans la compétition ...d'où ma remarque sur le caractère "inhumaine" de cette espagne
Je trouve bizarre votre théorie car si ça devait être vrai (et je pèse mes mots....) comment se fait-il que les autres n'y aient pas penser aussi?
Genre les italiens par ex, ou les grecs tiens?
En clair, les espagnols seraient plus intelligents que tous les autres?.....
 
Je trouve bizarre votre théorie car si ça devait être vrai (et je pèse mes mots....) comment se fait-il que les autres n'y aient pas penser aussi?
Genre les italiens par ex, ou les grecs tiens?
En clair, les espagnols seraient plus intelligents que tous les autres?.....

On parle de l'Espagne car il y a de forts soupçons de dopage dans le sport espagnol
Le ministre des sports espagnol reconnaît lui-même qu'il y a de gros soucis avec le dopage en Espagne
C'est dans le championnat espagnol ou il y a le plus de morts subite des footballeurs
 
On parle de l'Espagne car il y a de forts soupçons de dopage dans le sport espagnol
Le ministre des sports espagnol reconnaît lui-même qu'il y a de gros soucis avec le dopage en Espagne
C'est dans le championnat espagnol ou il y a le plus de morts subite des footballeurs
je ne suis pas assez connaisseuse en dopage pour répondre....
Si c'est vrai, la vérité éclatera un jour....comme pour Armstrong enfin inculpé de dopage après avoir gagné....7 tours de France!
Perso, je l'ai soupçonné dès le 3ème tour gagné...
Désolée de reposer la question, mais ce pseudo, c'est voulu ou quoi?
 
Haut