Espagne : un couple marocain poursuivi pour tentative de meurtre contre leur bébé

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J ai choisi ce terme car même les animaux sont plus civilisés qu'eux et ils respectent la vie de leur progéniture ...Castrer, stériliser. C'est du pareil au même, du moment qu'on les prive de leur appareil génital...
C'est pas toute â fait pareil, stériliser un homme ou une femme ne leur empêche pas d'avoir des rapports sexuels et du plaisir,.… Castrer un homme une femme les empêcher d'avoir des rapports sexuels ...


C'est pour cela que je t'es préciser le castrat ...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je n'ai pas lu l'article! Je suis triste pour l'enfant.....



@Soumiyah, @shams007, @Louisiane, faites commes moi pour préserver votre âme et ne pas sombrer dans la haine ! Ne lisez plus les faits divers! :intello:

J'en discutais hier avec ma soeur et le fait que je lisais trop de ces fait divers ces derniers temps et que ça impactait sur mon humeur.
Mais parfois tu n'as pas le choix, ne serait-ce que via ton flux d'actus sur FB qui fait que tu y auras accès que tu le veuilles ou non.
Mais tu as entièrement raison...il faut savoir se préserver autrement on ne fait plus confiance à rien ni personne. ;)
 
J'en discutais hier avec ma soeur et le fait que je lisais trop de ces fait divers ces derniers temps et que ça impactait sur mon humeur.
Mais parfois tu n'as pas le choix, ne serait-ce que via ton flux d'actus sur FB qui fait que tu y auras accès que tu le veuilles ou non.
Mais tu as entièrement raison...il faut savoir se préserver autrement on ne fait plus confiance à rien ni personne. ;)
apres il faut relativiser ca ooooooooooooooooooooooooooooo, 2 mondiale fait divers
 
Haut