Essaouira : un lycéen arrêté pour avoir écrit une lettre "suggestive" à son enseignante !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Elle va l' avoir en face d' elle toute l' année et comme tu dis c' est un branleur mal élevé il faut que quelqu un s' en occupe.

pas forcément : le procureur pourrait à minima ordonner le changement de classe pour le gamin....en attendant une décision de justice définitive concernant le dit gamin .

wa allaho a3lam
 
on est d'accord .

Au pire l'affaire aurait du être réglée au niveau de la Gendarmerie et pas devant le procureur avec toutes les conséquences que cela pourrait impliqué (procés, probable condamnation du gamin...)

Le chef du poste de la Gendarmerie (généralement un adjudant) aurait pu convoquer le gamin et ses parents et ....sermonner le gamin en avertissant ses parents que s'il y a récidive...c'est le procureur .

Au lieu de cela Le Gendarme a enregistré la plainte et l'a transmise au procureur : un boulot de facteur, quoi !

Mais bon... faut pas trop demander à un adjudant de gendarmerie de faire preuve... de bon sens :prudent: :)

j'hallucine, comme si d'autres affaires sont toutes réglées. combien de coupables courent toujours ou qui continuent à narguer leurs victimes malgré les plaintes?

quand je pense qu'un copain, sa sœur s'est fait explosée la tête avec une grosse pierre par son ex mari, je ne sais pas combien de points de suture.
il avait les larmes aux yeux quand il m'a raconté cette histoire car malgré la plainte, les gendarmes ne sont même pas déplacés sous prétexte qu'ils ne savent pas où il est, il fallait qu'il fasse intervenir une association pour qu'ils prennent sa plainte au sérieux. il fallait même qu'il se débrouille pour le trouver et les conduire chez le coupable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrr...je ne vois pas de difference miss...moi ma langue me démange!
c'est de mon droit de dire ce sue je pense ..non?

Ta langue te démange pour calomnier une femme comme toi, Dieu sait ce que peut arriver s'il y a autre chose qui te démange.

Il y a une différence entre dire ce que tu penses et calomnier, tu n'es pas meilleure qu'une.. cannibale.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
j'hallucine, comme si d'autres affaires sont toutes réglés. combien de coupables courent toujours ou qui continuent à narguer leurs victimes malgré les plaintes?

quand je pense qu'un copain, sa sœur s'est fait explosé la tête avec une grosse pierre par son mari, je ne sais pas combien de points de suture.
il avait les larmes aux yeux quand il m'a raconté cette histoire car malgré la plainte, les gendarmes ne sont même pas déplacé sous prétexte qu'ils ne savent pas où il est, il fallait qu'il fasse intervenir une association pour qu'ils prennent sa plainte au sérieux. il fallait même qu'il se débrouille pour le trouver et les conduire chez le coupable.


Pourquoi tu hallucines : j'ai dis "au pire des cas, l'affaire aurait du ...

voilà
 
Pourquoi tu hallucines : j'ai dis "au pire des cas, l'affaire aurait du ...

voilà

je ne parle pas de ton commentaire , tu as entièrement raison .
mais de la tournure de cet histoire, qui prend des proportions trop exagérées, faire intervenir la gendarmerie et le juge pour une histoire de lettre, ce n'est pas des menaces de meurtre non plus ou qu'il va exploser sa maison s'elle ne couche pas avec lui. (du moins je l'espère lol.)

je trouve que c'est plus grave quand une femme se fait draguer dans la rue parfois devant tout le monde, et les propositions ne sont pas toujours juste pour payer un petit café.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Honnêtement c'est bien fait pour sa gueule. Il y'a une différence entre une lettre d'amour et faire des avances sexuelles à son professeur. 9alit la7iya, un gros manque de respect pour son professeur. Et dieu seul sait que les professeurs ont du mal à se faire respecter au lycée, c'est la jungle au Maroc. Au moins le mec ca va lui faire tout drole et il y reflechira à deux fois la prochaine fois.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
je me demande si elle n'est pour rien elle.la façon de s'habiller et de se maquiller est un harcelement sexuel egalement.....
aye ..je sens deja des bladinautes qui prennent leur elan a l'attaque:D
Trop gros, ça passera pas ...
A ben oui en fait :)

Pour jeter la pierre, il faudrait connaitre le contenu de la lettre.
Personne ici ne le connait.
Et s certains sont matures a 17 ans, d autres sont encore de grands bébés rêveurs ...
Encore un topic ou on a pas d infos et ou chacun va déverser ses préjugés ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Trop gros, ça passera pas ...
A ben oui en fait :)

Pour jeter la pierre, il faudrait connaitre le contenu de la lettre.
Personne ici ne le connait.
Et s certains sont matures a 17 ans, d autres sont encore de grands bébés rêveurs ...
Encore un topic ou on a pas d infos et ou chacun va déverser ses préjugés ...
un mineur est bien un mineur..c'est un enfant en tou cas.il faut agir avec delicatesse.ce fait fera en lui un adulte trop dangereux..
 
Haut