Est ce au mari de tout payer pour le mariage ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr permets-moi d'en douter! Les takchitas, les ceintures et bijoux pour les mariages, etc. c'est pour l'homme aussi, c'est bien connu... Non non, n'exclus pas le plaisir personnel, on veut au moins autant se plaire à soi-même qu'à son conjoint :p

Bref, j'ai déjà dit bonne nuit!

Le plaisir personnel quand on est célibataire mais quand on est en couple on fait passer son couple avant tout je sais que si je dépense dans ce genre de trucs ca sera avant tout pour lui plaire ( et me plaire en meme temps à ce moment là on fait un 2 en 1) mais c'est pas toute seule que j'irais m'acheter un porte jarretelles lol donc ca prouve bien que y a beaucoup de choses qu'on fait pour le mec au final ( donc finalement c'est assez équitable puisqu'on dépense pour vous plaire) en tout cas ce sera mon cas si je me marie :) bonne nuit à la prochaine pour discuter lol !
 
Bon réponds franchement stp: tu acceptes de prendre entièrement en charge le forfait free 2 euros de ton futur mari? :D

looooool non! par principe! c'est son forfait c'est lui qui gère. Déjà qu'à la base il devrait même gérer pour nous deux sil gère meme pas pour lui seul pas la peine. Pas un problème d'argent car j'en gagnerais. Mais un problème de principe, c'est lui le chef de la famille c'est lui qui gère ..! Je peux pas l'admirer sinon.
 
looooool non! par principe! c'est son forfait c'est lui qui gère. Déjà qu'à la base il devrait même gérer pour nous deux sil gère meme pas pour lui seul pas la peine. Pas un problème d'argent car j'en gagnerais. Mais un problème de principe, c'est lui le chef de la famille c'est lui qui gère ..! Je peux pas l'admirer sinon.

Tu pourras même pas l'appeller si tu lui payes pas son abonnement :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
looooool non! par principe! c'est son forfait c'est lui qui gère. Déjà qu'à la base il devrait même gérer pour nous deux sil gère meme pas pour lui seul pas la peine. Pas un problème d'argent car j'en gagnerais. Mais un problème de principe, c'est lui le chef de la famille c'est lui qui gère ..! Je peux pas l'admirer sinon.
J'espère que tu plaisante là quand même ???? :eek:
 
J'espère que tu plaisante là quand même ???? :eek:

non pas du tout. Ca te dégoute pas un mec qui te demande de payer son abonnement de 2 euros ? Déjà 2 euros il devrait avoir les moyens de le payer et de plus, rien que le fait de demander de payer pour SON abonnement ( meme pas le votre celui du fixe) prouve qu'il a aucune mais alors aucune notion de ce qu'est un homme!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non pas du tout. Ca te dégoute pas un mec qui te demande de payer son abonnement de 2 euros ? Déjà 2 euros il devrait avoir les moyens de le payer et de plus, rien que le fait de demander de payer pour SON abonnement ( meme pas le votre celui du fixe) prouve qu'il a aucune mais alors aucune notion de ce qu'est un homme!
Mais la question c'était pas si ton mari te le demandait mais juste de lui payer le forfait à 2 euro :eek:
 
Nan mais sérieusement tu te rends compte que tu fais vraiment de la peine ?
Et tu pense te qu'un homme te traitera comme une princesse en sortant des conneries comme ça ? une princesse du ghetto ouais !!
Dommage que @lougloug n'est pas là on aurait bien rigolé



C'est triste
Un homme vulgaire,wallah on peut fermer les yeux et on essaye de gober sa vulgarité
Mais une femme trash,franchement c'est decevant

Sur bladi,elles font des efforts pour rester cool
Mais il faut les lire sur les autres forums français

Les plus crads
Les mal polies
Les plus violentes
Les plus vulgaires
Les plus pervers
Les plus mythos
Les plus agressives

Sont des rebeues
 
Pas un problème d'argent car j'en gagnerais. Mais un problème de principe, c'est lui le chef de la famille c'est lui qui gère ..! Je peux pas l'admirer sinon.

Il me semble que tu veuilles un peu le beurre et l'argent du beurre, si je comprend que tu veuilles un homme qui assume son rôle traditionnel de chef de famille, pourquoi celui-ci ne voudrait-il pas également que tu assumes ton rôle de cheffe du foyer?

Vouloir qu'il t'entretienne, qu'il te laisse travailler et que en retour tu ne participe pas (ou aléatoirement) aux dépenses c'est un peu spécial. Il me semble que ce qui fait fonctionner les relations, c'est quand les échanges sont à double sens, pas à sens unique.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est triste
Un homme vulgaire,wallah on peut fermer les yeux et on essaye de gober sa vulgarité
Mais une femme trash,franchement c'est decevant

Sur bladi,elles font des efforts pour rester cool
Mais il faut les lire sur les autres forums français

Les plus crads
Les mal Impolies
Les plus violentes
Les plus vulgaires
Les plus pervers
Les plus mythos
Les plus agressives

Sont des rebeues

Attention, t'as fait une erreur...
 
Il me semble que tu veuilles un peu le beurre et l'argent du beurre, si je comprend que tu veuilles un homme qui assume son rôle traditionnel de chef de famille, pourquoi celui-ci ne voudrait-il pas également que tu assumes ton rôle de cheffe du foyer?

Vouloir qu'il t'entretienne, qu'il te laisse travailler et que en retour tu ne participe pas (ou aléatoirement) aux dépenses c'est un peu spécial. Il me semble que ce qui fait fonctionner les relations, c'est quand les échanges sont à double sens, pas à sens unique.

Je ne compte pas forcément travailler toute ma vie mais j'ai envie d'avoir une expérience de carrière, maintenant je sais que si j'ai des enfants je travaillerais à temps partiel ou peut être qui sait j'arrêterais de taffer. Ce n'est pas le beurre et l'argent du beurre tant que je remplis mes obligations à l'intérieur de la maison, le jour où je pourrais pas remplir mes obligations là je comprendrais que mon futur mari soit mécontent mais tant que j'arriverais à jongler avec les deux, je vois pas en quoi c'est problématique.
 
Je ne compte pas forcément travailler toute ma vie mais j'ai envie d'avoir une expérience de carrière, maintenant je sais que si j'ai des enfants je travaillerais à temps partiel ou peut être qui sait j'arrêterais de taffer. Ce n'est pas le beurre et l'argent du beurre tant que je remplis mes obligations à l'intérieur de la maison, le jour où je pourrais pas remplir mes obligations là je comprendrais que mon futur mari soit mécontent mais tant que j'arriverais à jongler avec les deux, je vois pas en quoi c'est problématique.

Lalla avoues que toi tu veux le beur et l'argent du beur ! :p
 
Lalla avoues que toi tu veux le beur et l'argent du beur ! :p

Non mais attendez vous plaignez le mec qui tombera sur moi mais qu'est ce que vous en savez de comment je me comporterais avec un mari qui m'accorde ce choix? A vos yeux je suis la méchante, mais vous savez pas combien je suis prête à lui accorder de l'attention à lui plaire à le chouchouter etc vous me voyez comme la grosse méchante qui veut profiter alors que non, je veux juste preserver mon admiration pour lui, le voir comme le chef de famille qui gère le plus gros des dépenses etc. Y a pas de mal!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
quand on. Sort la carte bleue c pour pyer un service, une prestation... Si on doit tout payer pour une femme quelle prestation fournit elle ?
non mesdames sérieux ... Payer votre part vous rend indépendantes et en rien redevables de quoi que ce soit et tout ce que vois partagés vous le faites par desir
 
quand on. Sort la carte bleue c pour pyer un service, une prestation... Si on doit tout payer pour une femme quelle prestation fournit elle ?
non mesdames sérieux ... Payer votre part vous rend indépendantes et en rien redevables de quoi que ce soit et tout ce que vois partagés vous le faites par desir
c'est à dire ?
 
Haut