Est-ce haram si j insulte le diable?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour je suis chrétien est défoit j'ai envie d'insulté le diable m'ai sa me fait peur m'ai j'en ressent vraiment le besoin est sa m'inquiète donc est ce conseillé ou pas ? Certe qu'en il m'arrive de l'insulte Je demande a dieu sa protection.. mai est ce conseille de l'insulter le démon ??
quant tu veux insulter une créature de dieu, c'est peut-être poseder pas un djinn,
 
Donc c'est pas conseillé ? Est j'ai lus que il peut s'en désintéresser qu'on l'insulte le démon m'ai comme il nous déteste nous les hommes le faite de l'insulté serait pour lui une bonne raison de nous haire est nous pourire beaucoup plus déjà que lorsque on insulte un de c'est démon on le regrette énormément donc lui directement sa doit être terrible..
 
Bonjour je suis chrétien est défoit j'ai envie d'insulté le diable m'ai sa me fait peur
Curieux de venir poser cette question sur un forum consacré à l'Islam, mais bon..
.mai est ce conseille de l'insulter le démon ??
pourquoi serait-ce conseillé? Soit il existe, il correspond bien à la description faite par les tecxes révélés, et il s'en fout éperdument de se faire insulter, soit il n'existe pas...et vous perdez votre temps. Allez plutôt taper dans un ballon ou courir sur 2 km, ce sera meilleur pour votre santé physique et morale.
 
Haut