est-ce la fin du monde?

Vous vous êtes vus les mecs ?
Nan mais hoooo c'est quoi ce foutage de gueule !
Hamdoullah j'me sens pas visée tant mieux mais vous vous etes vus les maghrébins !
Rien que les mecs maghrébins( pas tous) ils sortent en te-boi , boivent dlalcool, se tapent 5 meuf à la semaine, traficotent avec les "patrons" etc ....
Après les meuf pas 'halal' elles suivent le mouvement !
"Ben Ouais c'est pas juste les mecs font les 400 coups et nous dans tout ca ? "
S'en suis une surenchère !!!!
Voili voilouuuu
Amina ou la voix de la sagesse :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
mais il y en a.il faut juste prendre le temps de la chercher au bled.mais dans les montagnes et dans les village éloignés d'internet.:D

Moi je conseille aux cousins de prendre tout leur temps et de sillonner la montagne.
Avec beaucoup de chance et de persévérance............il tombera sur du halal:rolleyes:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je pose cette question car quand je vois se qui se passe de nos jour, jreste bouche bée, chaque jour j'en entend des vertes et des pas mure, en parlant des plus spécialment de nos soeur maghrébine, qui sont de plus en plus "décoincé" starfallah, ou quand je vois une meuf marocaine, tunisienne ou algerienne c'est pareil, avec une cloppe a la bouche en train de draguer un francais...
Manque plus que le morceau djambon qui va avec...

Jcomprend pas, pasque ya une dizaine d'année c'était pas comme sa, c'etait plus familial, les meuf était toutes dans le droit chemin, et maintenant c'est de plus en plus difficile de trouver une meuf "bien".
Qui va pas voir a droite à gauche ou qui parle mal à ces parents...
Parce que tout sa, sa mfait peur pour l'avenir whallah,
sa sera trés difficiles d'elver des gosses, plus on avance, et plus les conditions elle se degradent...

QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ???

j'en penses que tu dois plaçer ta confiance en Allah :

Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir, car bientòt ils sauront ! (sourate 14, verset 3)

Nous leur donnons de la jouissance pour peu de temps, ensuite Nous les forcerons vers un dur châtiment. (sourate 31,verset 24)

Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis. (sourate 43 verset 83)


L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.

Que celui qui n'y croit pas et qui suit sa propre passion ne t'en détourne pas. Sinon tu périras.
(sourate 20 verset 15)



Mon frère oui la fin est proche, tous les signes sont la, ils restent plus que les grand signes comme la levée du soleil à l'ouest

nos soeurs musulmanes ( de ce qu'ils en restent) maghrebines deviennent de plus en plus perveties, sa veut dire que le dajjal fera bientôt son apparition et que l'heure des comptes aura bientôt lieu donc accroches toi à ton din est :

Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. (sourate 18 verset 28)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mon frère oui la fin est proche, tous les signes sont la, ils restent plus que les grand signes comme la levée du soleil à l'ouest

nos sœurs musulmanes ( de ce qu'ils en restent) maghrébines deviennent de plus en plus perverties, sa veut dire que le dajjal fera bientôt son apparition et que l'heure des comptes aura bientôt lieu donc accroches toi à ton din est :

Attends donc. Eux aussi attendent. (sourate 44 verset 54)

Pourtant d'autres disent le contraire.
 

baabyy

VIB
je pose cette question car quand je vois se qui se passe de nos jour, jreste bouche bée, chaque jour j'en entend des vertes et des pas mure, en parlant des plus spécialment de nos soeur maghrébine, qui sont de plus en plus "décoincé" starfallah, ou quand je vois une meuf marocaine, tunisienne ou algerienne c'est pareil, avec une cloppe a la bouche en train de draguer un francais...
Manque plus que le morceau djambon qui va avec...

Jcomprend pas, pasque ya une dizaine d'année c'était pas comme sa, c'etait plus familial, les meuf était toutes dans le droit chemin, et maintenant c'est de plus en plus difficile de trouver une meuf "bien".
Qui va pas voir a droite à gauche ou qui parle mal à ces parents...
Parce que tout sa, sa mfait peur pour l'avenir whallah,
sa sera trés difficiles d'elver des gosses, plus on avance, et plus les conditions elle se degradent...

QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ???


j'en pense qu'il faut vous attendre au pire...les temps seront de plus en plus dure, je sais c'est affreux, mais c'est la vie:rolleyes:
 

dizywaline

je marche ailleurs
je pose cette question car quand je vois se qui se passe de nos jour, jreste bouche bée, chaque jour j'en entend des vertes et des pas mure, en parlant des plus spécialment de nos soeur maghrébine, qui sont de plus en plus "décoincé" starfallah, ou quand je vois une meuf marocaine, tunisienne ou algerienne c'est pareil, avec une cloppe a la bouche en train de draguer un francais...
Manque plus que le morceau djambon qui va avec...

Jcomprend pas, pasque ya une dizaine d'année c'était pas comme sa, c'etait plus familial, les meuf était toutes dans le droit chemin, et maintenant c'est de plus en plus difficile de trouver une meuf "bien".
Qui va pas voir a droite à gauche ou qui parle mal à ces parents...
Parce que tout sa, sa mfait peur pour l'avenir whallah,
sa sera trés difficiles d'elver des gosses, plus on avance, et plus les conditions elle se degradent...

QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ???



salam alaikoum
permet moi juste de donner mon avis
je suis tout a fait d'accord avc toi,les filles maghrebines cherchent toutes a imité les occidentales..voi vraimen po cki pe les atiirer dans tout ca bref...
mais je me disait que vous aussi les mecs le serieux ben on en voit de moins en moins
on voit plus dla rigolade,du passe temps
donc la je pense qu'il ya un probleme chez les jeunes en general et non seulement les filles ,pourquoi? allahou a3lam !!
 

Tetris99

Game over
C'est donc pire.
Lorsque je pense aux cousins qui projettent d'aller chercher le halal au bled je suis triste.
Il ne reste à l'homme droit, fier , qui tient aux traditions et à l'honneur que de suicider.
wallah.
Dégouté.........wallah , cousin.:(

après les filles bios
les filles fast food
voici le nouveau produit " filles halals" à conserver dans un endroit frais...

pathétique!
 

baabyy

VIB
salam alaikoum
permet moi juste de donner mon avis
je suis tout a fait d'accord avc toi,les filles maghrebines cherchent toutes a imité les occidentales..voi vraimen po cki pe les atiirer dans tout ca bref...
mais je me disait que vous aussi les mecs le serieux ben on en voit de moins en moins
on voit plus dla rigolade,du passe temps
donc la je pense qu'il ya un probleme chez les jeunes en general et non seulement les filles ,pourquoi? allahou a3lam !!

:rolleyes::rolleyes:
 
quittons la terre allons vivre avec E T .arretez un peu ils ya des bon et des mauvais autant chez les hommes que chez les femmes et autant dans toutes les nationalités :( pauvre france
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je pose cette question car quand je vois se qui se passe de nos jour, jreste bouche bée, chaque jour j'en entend des vertes et des pas mure, en parlant des plus spécialment de nos soeur maghrébine, qui sont de plus en plus "décoincé" starfallah, ou quand je vois une meuf marocaine, tunisienne ou algerienne c'est pareil, avec une cloppe a la bouche en train de draguer un francais...
Manque plus que le morceau djambon qui va avec...

Jcomprend pas, pasque ya une dizaine d'année c'était pas comme sa, c'etait plus familial, les meuf était toutes dans le droit chemin, et maintenant c'est de plus en plus difficile de trouver une meuf "bien".
Qui va pas voir a droite à gauche ou qui parle mal à ces parents...
Parce que tout sa, sa mfait peur pour l'avenir whallah,
sa sera trés difficiles d'elver des gosses, plus on avance, et plus les conditions elle se degradent...

QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ???

qd j'au vu le titre du post ... je m'attendais à voir un message biblique avec l'apocalypse ...

mais c juste un mec qui rage de ne pas se taper des sal..pes de magrebines ...

le bien et le mal existe partout ...

la seule chose nécessaire à la victoire du mal, c'est l'inaction des gens de biens ...

Alors laisses les sal..pes tranquille et va réveillez les gens de biens ...
 

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~
Les gens veulent s"europianiser" et s"americaniser". Veulent etre "fashion" et ainsi oublier leurs valeurs. Gens en parlant d'hommes et de femmes. Par contre je metterai l'accent sur le femmes pq elles sont devenues tres decevantes, avec un voile ou pas, on ne sait plus laquelle est à choisir. Faut pas perdre espoir puisque des hommes et des femmes bien existent tout de meme bien encore sur terre.
 
je pose cette question car quand je vois se qui se passe de nos jour, jreste bouche bée, chaque jour j'en entend des vertes et des pas mure, en parlant des plus spécialment de nos soeur maghrébine, qui sont de plus en plus "décoincé" starfallah, ou quand je vois une meuf marocaine, tunisienne ou algerienne c'est pareil, avec une cloppe a la bouche en train de draguer un francais...
Manque plus que le morceau djambon qui va avec...

Jcomprend pas, pasque ya une dizaine d'année c'était pas comme sa, c'etait plus familial, les meuf était toutes dans le droit chemin, et maintenant c'est de plus en plus difficile de trouver une meuf "bien".
Qui va pas voir a droite à gauche ou qui parle mal à ces parents...
Parce que tout sa, sa mfait peur pour l'avenir whallah,
sa sera trés difficiles d'elver des gosses, plus on avance, et plus les conditions elle se degradent...

QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ???

Apprends a bien parler de ces femmes et ensuite viens nous donner des leçons de moral....
 
Haut