Est-ce l'homme de ma vie?

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Salam tt le monde! voila je ss fiancé a distance depuis peu de temps avec un jeune homme de plus en plus décevant. je m'explique tout d'abord on se parle que 10min par mois ms ça ça peut s'expliquer par le fait que dans notre culture les relations entres fiancés doivent rester distantes. de plus lorske il m'appelle et que je ss ocupé ou indisponible il éteint son portable comme pour m'empêcher de le rappeler et me culpabiliser. pour finir il est tres distant et souvent de mauvaise foi. En fait je ne sais pas trop koi penser de son attitude et jai vraiment besoin d'un avis objectif. que dois-je penser de tt ça et surtt que dois-je faire? merci d'avance
Voila tout ce que j'ai lu je me suis arréter la et faut dire que :eek:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bon finalement j'ai tout lu n importe quoi ce poste c'est un fake une invention que dis je une mascarade ...
Au posteur: VTFF
 
Franchement vous avez rien compris c vraiment domaj.

si c une histoire a dormir debout alors justement va dormir sa fera du bien a ce forum.

Y a vraimen personne de sérieux qui peut comprendre les particularités d'une relation entre musulmans.


Je ss une jeune femme avec des doutes sur mon fiancé et sur sa capacité a assumer une relation sérieuse c'est tout c pas si compliqué.
 
Haut