Est-ce moi qui suis folle?

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ah je pensais que tout acte de chirurgie qui était purement esthétique était prohibé... A quand l'autorisation de l'augmentation mammaire :langue:
lol


Question : Si le corps de la femme subit pendant la grossesse des déformations telles qu’elle a honte d’apparaître aussi déformée devant son mari, lui est-il permis de recourir à une opération chirurgicale ?



"(.....) ô sœur auteur de la question, que si les déformations dont vous vous plaignez sont accidentelles et vous gênent réellement et provoquent la répugnance chez votre mari, et si vous ne voulez pas recourir à l’opération pour des fins purement esthétiques mais juste pour corriger une malformation accidentelle et pour vous débarrasser de la gêne et vous soulager, alors il n’y a aucun mal à le faire, s’il plaît à Allah. Allah le sait mieux."



Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
:eek:
il t'a menti
il a des ex encore présente dans sa vie
il a des enfants (dont un pas assumé)
j'aurais pris mes jambes à mon cou depuis looooongtemps !!!

Dans tout les cas quelque soit l'histoire lorsqu'on se met avec quelqu'un si on l'accepte pas totalement (donc passé compris) c'est voué à l'échec !
et là je sais pas comment tu vas faire pour accepter ça...
ps: non à la violence :langue:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je ne parlais pas de stérilité mais c'est chimique donc pour l'organisme ??

Et puis la fille , même si elle n'a pas une grosse poitrine, elle restera la même non? :D
oui n importe quel medoc est dangereux la pilule peut aussi l etre mais ej connais des filles qui ne la prenne pas du tt apres le mariage car peur d etre sterile :eek:

se precipiter pr faire un gosse direct apres le jawaj pr moi c est inconcevable sauf si allah en a decidé ainsi

pr le reste on taquine lol meme si malheureusement pr certains ca devient encore un critere
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Si j'peux me permettre, j'te dirais juste que c'est une erreur d'etre jalouse d'un passé, ton mari est avec toi maintenant, son passé est passé et tu pourras pas changé ce qu'il s'est passé, regarde demain et oublie ta jalousie, t'en seras surment déja un peu plus heureuse.


Je suis definitivement love de toi :love:
 
coucou !

J'ai été interpellé par ton histoire. Si j'ai un ti conseil à te donner c "sauve qui peut", ce mec est un nid à problèmes. Ce n'est pas quelqu'un de fiable en qui tu ne dois surtout pas avoir confiance. D'après ce que tu as écrit il est menteur, manipulateur, faux. En effet, toute relation se construit sur une base de confiance mutuelle et de communication, or Mr. a "omit" de te dire que non seulement il avait un premier enfant (peux importe légitime ou illégitime là n'est pas la question) mais qu'il va en avoir un second ! Tu sais connaissant bien les hommes je peux te dire qu'un homme qui te répond que quand il veux et surtout qui te demande de pas le harceler c'est un homme peu fiable et qui a quelquechose a cacher. Maintenant la balle est dans ton camp, il ne changera jamais, où tu continues avec lui et t'en mordera les doigts ou tu le "dégage" (ce genre d'hommes ne m'inspire que très peu de respect) tu en pleuras peut être et c normal mais sache qu'il n'y a de plaie qui ne guérisse et comme on dit "3assa karahtou chaï fa houwa khayrou lakoum".

je te souhaite beaucoup de courage.

Bisous
 
Encore une histoire sordide vécue par une ... victime de l'amour?

Je trouve cela malheureux que tu ais perdu des années avec cet homme là seulement pour découvrir petit à petit les erreurs multiples qu'il a semé sur son parcours de vie.

Une enfant illégitime, un mariage illégal (dont il ne semble pas libéré d'ailleurs), un deuxième enfant illégitime (dont la situation est encore plus qu'ambigüe que le premier ... je n'y ai rien compris) ... Il me semble qu'il n'est pas nécessaire de voir une cartomancienne pour découvrir l'irresponsabilité de cet homme.

Encore, si tu pouvais accepter la mère de son premier enfant; ce qui n'est pas le cas, cela ne ferait tout de même pas disparaître ses autres actes irresponsables qui sont sur le point de le rattraper. En plus, ce cher monsieur veut sa liberté ... Encore?? Il n'a pas fini de batifoler? Et pour couronner le tout ... S'il ne peut te voir, tu n'as qu'à patienter? En plus qu'il n'a RIEN à offrir comme individu, il te "tablette"? C'est un manipulateur, un profiteur et un égocentrique (centré uniquement sur lui).

Grâce à dieu ... Vous n'êtes pas mariés.

Le seul conseil que je peux te donner ... Envoie-le sur les roses!! En clair ... Expulse-le de ta vie. Ne le rappelle plus et ignore-le totallement s'il tente d'entrer à nouveau en contact avec toi. Il n'y a rien de positif ni de sain dans votre relation, inévitablement vouée à l'échec. Tu es encore jeune et tu peux et tu vas rencontrer quelqu'un de "plus net" (dans tous les sens du terme) pour bâtir une vie sur des fondations solides.
 

Sisihame

Nariiii
Encore une histoire sordide vécue par une ... victime de l'amour?

Je trouve cela malheureux que tu ais perdu des années avec cet homme là seulement pour découvrir petit à petit les erreurs multiples qu'il a semé sur son parcours de vie.

Une enfant illégitime, un mariage illégal (dont il ne semble pas libéré d'ailleurs), un deuxième enfant illégitime (dont la situation est encore plus qu'ambigüe que le premier ... je n'y ai rien compris) ... Il me semble qu'il n'est pas nécessaire de voir une cartomancienne pour découvrir l'irresponsabilité de cet homme.

Encore, si tu pouvais accepter la mère de son premier enfant; ce qui n'est pas le cas, cela ne ferait tout de même pas disparaître ses autres actes irresponsables qui sont sur le point de le rattraper. En plus, ce cher monsieur veut sa liberté ... Encore?? Il n'a pas fini de batifoler? Et pour couronner le tout ... S'il ne peut te voir, tu n'as qu'à patienter? En plus qu'il n'a RIEN à offrir comme individu, il te "tablette"? C'est un manipulateur, un profiteur et un égocentrique (centré uniquement sur lui).

Grâce à dieu ... Vous n'êtes pas mariés.

Le seul conseil que je peux te donner ... Envoie-le sur les roses!! En clair ... Expulse-le de ta vie. Ne le rappelle plus et ignore-le totallement s'il tente d'entrer à nouveau en contact avec toi. Il n'y a rien de positif ni de sain dans votre relation, inévitablement vouée à l'échec. Tu es encore jeune et tu peux et tu vas rencontrer quelqu'un de "plus net" (dans tous les sens du terme) pour bâtir une vie sur des fondations solides.

Je te remercie pour ta réponse claire et sincère surtout!

J'ai pris ma décision en décidant de ne plus rien donner et tout stopper, j'ai, aujourd'hui, changé mon numéro pour reprendre mon souffle et m'en sortir dignement de cette spirale qui ne fera que me détruire.

J'estime, avoir TROP patienté inutilement...

Pour la suite, kheer inchaAllah.

Encore merci à tous :)
 
Je te remercie pour ta réponse claire et sincère surtout!

J'ai pris ma décision en décidant de ne plus rien donner et tout stopper, j'ai, aujourd'hui, changé mon numéro pour reprendre mon souffle et m'en sortir dignement de cette spirale qui ne fera que me détruire.

J'estime, avoir TROP patienté inutilement...

Pour la suite, kheer inchaAllah.

Encore merci à tous :)

Sincèrement, je pense que tu prends la seule décision réaliste car ce type de relation est émotionnellement destructrice. Tu mérites mieux.

Bonne chance.
 
oh punaise, je viens de voir que tu as à peine 24 ans :eek:

et moi qui croyais que tu en avais 35 et que tu désespérais donc t'accrochais à ton dernier espoir

24 ans et une belle vie de cas soc qui t'attend

il est vieux pour toi, il traîne des casseroles monstres, vu son passé il devrait se la fermer mais ose encore poser des conditions

il y a des femmes qui se donnent bien peu de valeur ...

j'édite car je viens de voir que tu as décidé de le jeter :cool: : passe à autre chose, tu peux espérer bien mieux d'un homme
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oh punaise, je viens de voir que tu as à peine 24 ans :eekk:

et moi qui croyais que tu en avais 35 et que tu désespérais donc t'accrochais à ton dernier espoir

24 ans et une belle vie de cas soc qui t'attend

il est vieux pour toi, il traîne des casseroles monstres, vu son passé il devrait se la fermer mais ose encore poser des conditions

il y a des femmes qui se donnent bien peu de valeur ...

j'édite car je viens de voir que tu as décidé de le jeter :cool: : passe à autre chose, tu peux espérer bien mieux d'un homme


Entièrement d'accord avec toi...à 24 ans, accepter un déchet de la société, c'est juste :eek:
 
Haut