est ce possible ou pas !! ? :(

vous comprenez pas walah mais bon .... mon histoire est connu bref la vie me puni et je sais pas pourquoi,au moment ou elle avais besoin de moi j'étais entrain de construire ma vie et de réglé mes blems j'ai pas pu la soutenir car j'ai rien senti de grave dans la situation pour moi c'étais normal .... la fin été triste et voila la ***** dont je suis
 
je suis fou amoureus d'elle vous comprenez et j'ai besoin d'elle besoin de vous conseille besoin d'étre soutenu car je suis pas un ange j'ai comis une erreur mais je mérite une chance .... la derniere quoi
 

cherazadde

I'm just like you !!
vous comprenez pas walah mais bon .... mon histoire est connu bref la vie me puni et je sais pas pourquoi,au moment ou elle avais besoin de moi j'étais entrain de construire ma vie et de réglé mes blems j'ai pas pu la soutenir car j'ai rien senti de grave dans la situation pour moi c'étais normal .... la fin été triste et voila la ***** dont je suis

je suis fou amoureus d'elle vous comprenez et j'ai besoin d'elle besoin de vous conseille besoin d'étre soutenu car je suis pas un ange j'ai comis une erreur mais je mérite une chance .... la derniere quoi

OUi mais ca on a compri tkt le seul problème c'est ke toi t'es amoureux dakor mais la fo ke tu comprenne ke c'est pa réciproque et l'amour ca marche ds les deux sens, alors ok ca te plait pas, ca te bouleverse, ca te tue.... mais la comprend ke ty peux plus rien et en plus comme jte l'ai déja di arrète de courir derrière elle ca sert plus a rien! Si elle t'aurais préféré, aimé à l'autre mec elle serait revenu vers toi et ne t'aurai pa laché pour un autre maintenant ya plus rien a faire lache l'affaire, trace ta route et passe a autre chose comme on di une de perdu dix de retrouvé elle en vaut pa la peine ke tu te mette a ses pieds comme ca tu mérites bcp mieux! Bon courage ceci dit!
 

R.Chakib

Artist
salut tout le monde j'espers que je vous ai manqué un peu cette fois si : )
ben pour commencé j'aimerai bien vous dires que j'ai repris avec la fille que j'aimai car elle ma envoyé un sms pour partir la rejoindre dans une boite (c'est pas ça l'essentiel bien-sur)
après avoir repris avec elle j'ai pas pu changer trop vite mon nouveau mode de vie donc j'étais un peu dure avec elle (car en quelque sorte j'ai pas pu oublié le passé et la souffrance qu'elle ma causé) son père et tombé malade et en se disputé presque tout le temps et pendant 22 jour de maladie son père et mort et maintenant elle veut plus de moi sous prétexte que son amis la soutenu dans les moments ou elle avais le plus besoin de moi et que maintenant elle est en couple avec ce mec et elle ma dis que la c'est fini :'( !!
p.s:en se disputé car j'avais trop de blems dans ma vie ( coté etudes aussi le passé etc ... ) je l'aime et je sais pas ce que je dois faire pour qu'elle me pardonne !!
j'ai parlé avec elle au télé et j'ai demandé pardonne aussi j'ai partis la voire dans son bahut et on c'est disputé maintenant je sais plus quoi faire ... le dernière chose que je lui est demandé c'étais de rompre avec l'autre et me donné ma dernière chance et elle ma dis je sais pas et je l'ai laissé partir !! maintenant a vous de me conseillé

:rolleyes:

j'attend la suite de son "je ne sais pas" pr pouvoir te répondre apres mais sache que ça sera méchant pr ton bien :rolleyes:....
 
Salam ,

Tu dis qu'il a soutenu durant la mort de son pere ,si c'est un homme bien et convenable tu n'as pas de chance et laisses tomber ,cherches toi une autre,celui qui soutient une fille ou une femme durant la mort de celui est lui est cher en particulier l'un de ses parents est une personne pour moi sacrée à sa place je ne verrai même pas son apparence l'essentiel qu'il soit musulman desolée mais je crois que tu l'as perdue salam



salut tout le monde j'espers que je vous ai manqué un peu cette fois si :)
ben pour commencé j'aimerai bien vous dires que j'ai repris avec la fille que j'aimai car elle ma envoyé un sms pour partir la rejoindre dans une boite (c'est pas ça l'essentiel bien-sur)
après avoir repris avec elle j'ai pas pu changer trop vite mon nouveau mode de vie donc j'étais un peu dure avec elle (car en quelque sorte j'ai pas pu oublié le passé et la souffrance qu'elle ma causé) son père et tombé malade et en se disputé presque tout le temps et pendant 22 jour de maladie son père et mort et maintenant elle veut plus de moi sous prétexte que son amis la soutenu dans les moments ou elle avais le plus besoin de moi et que maintenant elle est en couple avec ce mec et elle ma dis que la c'est fini :'( !!
p.s:en se disputé car j'avais trop de blems dans ma vie ( coté etudes aussi le passé etc ... ) je l'aime et je sais pas ce que je dois faire pour qu'elle me pardonne !!
j'ai parlé avec elle au télé et j'ai demandé pardonne aussi j'ai partis la voire dans son bahut et on c'est disputé maintenant je sais plus quoi faire ... le dernière chose que je lui est demandé c'étais de rompre avec l'autre et me donné ma dernière chance et elle ma dis je sais pas et je l'ai laissé partir !! maintenant a vous de me conseillé
 
Salam ,

Tu dis qu'il a soutenu durant la mort de son pere ,si c'est un homme bien et convenable tu n'as pas de chance et laisses tomber ,cherches toi une autre,celui qui soutient une fille ou une femme durant la mort de celui est lui est cher en particulier l'un de ses parents est une personne pour moi sacrée à sa place je ne verrai même pas son apparence l'essentiel qu'il soit musulman desolée mais je crois que tu l'as perdue salam
et moi qui a detruis ça vie pour elle j'en suis ou dans tout ça .... hein ??
a cause d'elle je suis un raté et tu me dis que lui et klk1 de sacré ... si il a soutenu c'est que dés le debut il voulais faire relation avec elle donc c'été le moment ou jamais tu voix mais moi elle été déja a moi ... tout ce qu'elle essaie de faire c'est de se vengé elle ne l'aime pas
 
Salam,

Ceci dit tu as une histoire plus longue et moi je ne la connais pas alors toutes mes excuses ,mais si elle t'a laissé tomber un jour pourquoi vouloir lui revenir ,laisses la tomber il y'aura surement une autre qui te merites salam



et moi qui a detruis ça vie pour elle j'en suis ou dans tout ça .... hein ??
a cause d'elle je suis un raté et tu me dis que lui et klk1 de sacré ... si il a soutenu c'est que dés le debut il voulais faire relation avec elle donc c'été le moment ou jamais tu voix mais moi elle été déja a moi ... tout ce qu'elle essaie de faire c'est de se vengé elle ne l'aime pas
 
Salam,

Ceci dit tu as une histoire plus longue et moi je ne la connais pas alors toutes mes excuses ,mais si elle t'a laissé tomber un jour pourquoi vouloir lui revenir ,laisses la tomber il y'aura surement une autre qui te merites salam

tu sais walah j'on est marre d'elle c'est soit elle m'explique pourquoi elle est egoiste soit je detruiré ça vie et je veux aussi qu'elle m'explique pourquoi moi je pardonne tout ces erreurs et elle non ( c'est pas pck pendant 10 jour jlé pas bien causé qu'elle vas m'abondonné et reprendre ça vie avec quelqu'un d'autre )
pendant 5 mois elle ma abondonné a cause de ça mére pour une débile raison ( l'argent ) juste apré la mort de mon pére et quand elle a regrétté jlé pardonné et mnt 10 jour avant la mort de son pére on se disputé tout le temps ... que pour cela elle me plake / c'est pas bizare ça ?
 
salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Petit frere lis ce que j'ai à t'ecrire sans colère ni arrogance ni precipitation ,
petit frere je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine à vouloir qu'elle te revienne ou qu'elle t'explique ,parfois Allah soubhanahou met devant nous un signe et même plusieurs juste pour nous avertir du danger ou c qui pourrait detruire notre paix et notre vie entière ,mais nous les humains nous ne voyons que ce que notre coeur trompeur et notre esprit corromu et notre corps soumis et sans aucune personnalité ,saches petit frere que chaque fille et même toutes les filles donnent à l'homme la même satisfaction celle du corps bref elles possedent toutes le même plaisir que l'homme cherche ,et pourtant qu'elle soit belle ou non au moment de prendre son plaisir l'homme ne regarde même son apparence ,il ne se preoccupe que de son plaisir bref ce que je veux te faire comprendre si cette fille t'attire par sa beauté Allah t'a montré qu'elle pouvait te laisser tomber à cause de l'argent son profit en se detournant de toi mais tu n'as rien vu ,au lieu de te mettre en colère cherche ce que les femmes ne possedent pas toutes ,les valeurs humaines la bonté et le dine ,là est le tresor que l'homme voit dans le noir,petit frere remercie Allah de t'avoir ouvert les yeux et cherches toi celle qui illumine tes nuits et jours non par son attirance physique mlais par son approche sincere et son affection et son devouement même si tu etais pauvres sans resources et laisses tomber celle qui pourrait te conduire à ta perte en te poussant à lui faire du mal et en detruisant sa vie ,c'est ainsi que tu remercie Allah pour t'avoir preserver de ce mal qui n'etait certe que mensonge et profit ,en faisant du mal et en laissant le chaytanne prendre le dessus sur ce qui est bien en toi ,petit frere ferme la porte à jamais du passé même si elle venait te supplier de revenir ,et avance vers un autre jour ce cadeau d'Allah une nouvelle vie avec une autre fille digne de toi et un jour tu remercieras Allah pour ce bienfait ,salam et qu'Allah te donne satisfaction et te comble de son divin Amour !














tu sais walah j'on est marre d'elle c'est soit elle m'explique pourquoi elle est egoiste soit je detruiré ça vie et je veux aussi qu'elle m'explique pourquoi moi je pardonne tout ces erreurs et elle non ( c'est pas pck pendant 10 jour jlé pas bien causé qu'elle vas m'abondonné et reprendre ça vie avec quelqu'un d'autre )
pendant 5 mois elle ma abondonné a cause de ça mére pour une débile raison ( l'argent ) juste apré la mort de mon pére et quand elle a regrétté jlé pardonné et mnt 10 jour avant la mort de son pére on se disputé tout le temps ... que pour cela elle me plake / c'est pas bizare ça ?
 
pour le faite que son pére né plus de se monde est ce que je peux l'apelé des fois ou par example la pardonner si elle veux reprendre ? est ce que ça touche pas a ma fiérté...votre réponsse compte trop pour moi !!
 
pour le faite que son pére né plus de se monde est ce que je peux l'apelé des fois ou par example la pardonner si elle veux reprendre ? est ce que ça touche pas a ma fiérté...votre réponsse compte trop pour moi !!

Si tu veux la récupérer alors laisse tomber ta fierté!!!! Si tu considère que cette fille le mérite bien sûr.
 
salut tout le monde j'espers que je vous ai manqué un peu cette fois si :)
ben pour commencé j'aimerai bien vous dires que j'ai repris avec la fille que j'aimai car elle ma envoyé un sms pour partir la rejoindre dans une boite (c'est pas ça l'essentiel bien-sur)
après avoir repris avec elle j'ai pas pu changer trop vite mon nouveau mode de vie donc j'étais un peu dure avec elle (car en quelque sorte j'ai pas pu oublié le passé et la souffrance qu'elle ma causé) son père et tombé malade et en se disputé presque tout le temps et pendant 22 jour de maladie son père et mort et maintenant elle veut plus de moi sous prétexte que son amis la soutenu dans les moments ou elle avais le plus besoin de moi et que maintenant elle est en couple avec ce mec et elle ma dis que la c'est fini :'( !!
p.s:en se disputé car j'avais trop de blems dans ma vie ( coté etudes aussi le passé etc ... ) je l'aime et je sais pas ce que je dois faire pour qu'elle me pardonne !!
j'ai parlé avec elle au télé et j'ai demandé pardonne aussi j'ai partis la voire dans son bahut et on c'est disputé maintenant je sais plus quoi faire ... le dernière chose que je lui est demandé c'étais de rompre avec l'autre et me donné ma dernière chance et elle ma dis je sais pas et je l'ai laissé partir !! maintenant a vous de me conseillé

laisse la tranquille cette pauvre fille ... tu n'as même pas été capable d'être là pour elle au décès de son père : quand seras tu là alors?
tu fais pauvre type quand même : ça fait x mois que tu créées des sujets pour une même affaire. tu as 19 ans, passe à autre chose.
 
Ta 19ans sa veut tout dire...occupe toi de ton avenir, tes etudes...si elle tien a toi elle reviendra de elle même sans que tu te prene la tête en attendant vie ta vie t pas responsable de tous c'est malheurs! Moi j'ai l'impression que ta ptite copine la manque enormement de maturité, elle vien de perdre son pére et sa la fait pas réfléchir au conséquence et choix de sa vie...laisse courir soit plus inteligent qu'elle et avance!
 
Adamoss je te conseil de passer à autre chose.Apprend a te faire respect (sans tomber dans l'excée).La fille ne veut plus toi, explique lui clairement ce que tu veux et efface son numero.Si elle te rappelle ( meme au bout de 6 mois) c'est qu'elle t aime si elle ne te rappelle pas ben c'etait pas la bonne !!!
 
Haut