Est-ce qu' Allah me pardonnera?

salam , ma soeur, nn tu va pas defondre car toi ta meilleure, un enfant inch Allah bientot,ma soeur soi forte vraiment, pr tn futur enfant inch Allah, je c ke c tre dur vraiment,...........mais toi tu as Dieu ak toi, ne loubli jamais, les gens peuvent dire que en se moment tu est faible mais je tassure que en se moment Dieu et tout pres de toi..........ne loubli pas ma soeur, ke Dieu ta facilite,salam
 
Salam alikoum!!!
Ton message est tres touchant franchement il ne faut pas avoir peur de lui tu c'est Dieu est Grand...
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, il ne faut pas que tu avorte ton enfant même si celui ci vient d'un père comme celui la choufia cet enfants Allah te l as donner et à mon avis c'est pour toi une chance si Dieu ne voulais pas que tu ait cet enfant tu aurais déjà fais une fausse couche mais daba hamdoullah cet enfant est en toi non n'avorte pas...

Fais le bon choix horti...

Bonne chance à toi et Que Dieu te protège inti et ton enfant ainsi que tout les musulmans et les musulmanes et qu'il te guide dans le droit chemin.


Basslama horti.
 
Chers frères, chères soeurs,

Je me suis mariée au mois d' Octobre avec un homme qui était issu d'une famille musulmane pratiquante, je me réjouissais de vivre avec lui et de commencer une vie de famille..
Mais la vie de mariage a vite tourné au cauchemar, contrairement aux conseils de l'imam qui nous a unis religieusement, il a commencé a me battre violemment, et sans raison valable, il m'a mis a la porte une fois, j'ai du aller dans un foyer de peur d'en parler a ma famille, pour ne pas les faire pleurer sur ce que je vivais surtout que cela faisais que quelques semaines apres le mariage, des violences répétés qui allaient crescendo, de plus en plus graves, puis j' apprends que je suis enceinte de 3 semaines, cela ne l'a pas empéché a etre directif envers moi, moi qui prie, qui lis le coran , lui répétait que c'était haram et que dieu le puniera car je ne faisais rien pour provoquer sa violence impardonnable, cela ne le faisais pas réagir, jeudi dernier il a tentait de me tuer après m'avoir rouée de coups, j'ai pris fuite heureusement que les voisins étaient devant l' immeuble ont été témoins car il a essayé de me ramener a la maison en me trainant par les pieds par terre, les voisins ont appelés la police, j'ai décidé de divorcer et d' avorter mon pauvre bébé, je ne veux pas mettre au monde un enfant qui n'aura jamais une vie heureuse, gacher la mienne aussi, garder un lien avec cet homme, indirectement avec cet enfant, je ne veux pas ... aidez moi chers freres et soeurs, ma famille veut aussi que j' avorte car cela fait pas 40 jours , donc son âme n'est pas encore descendu...
Ma vie est détruite, sera t-il punie par Allah ?
je pleure dans mes prières sur mon tapis et je demande pardon à Allah pour ce que je vais entreprendre ... j'ai mal

as salamu alaykum wa rahmatullah

subhanAllah, votre situation est très grave ! qu'Allah Azza wa Djall vous aide à surmonter ses épreuves.

vous devriez appeler un savant pour avoir une réponse à votre situation car Allah Tabâraka wa Ta ala dit : "Fass-alu ahladh-dhikri inkuntum lâ ta'alamûn" "Demandez aux gens de science si vous ne savez pas"

WAllahu 'alam
 
salem alikoume.je pense kil fo ke tu le garde.c surmen un signe d'Allah et cet enfant te donnera la force necessaire pour la suite.c'est une épreuv en plus.mai Allah nous facilite tjr le chemin tkt pas
 
Salam
Quand ton enfant naitra inchAllah, t'apportera bcp de bonheur, tu verra, il va te faire oublier tout tes soucis et tes malheurs.. et te rendra heureuse inchallah tu ne regrettera pas de l'avoir eu;-)
 
Haut