Est-ce que ça vaut le coup de rentrer au bled?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'set moi qui te remercie
ça me dérange pas le lynchage de tous ses messages de mes chers freres et soeurs RME même si je passe une belle vie de fonctionnaire en Europe avec un trés bon salaire mais j'ai vu la vérité au maroc en costume cravatte dans la haute société et en décontracté dans la base société et je trouve un homme avec un bas salaire la prière ça vie de famille tête haute dans deux pièces cuisine il sera un meilleurs ami que le RME AVEC CA VOITURE A CREDIT DAN SA MAISON A QUATRE ETAGES. BIEN ENTENDU PAS TOUS LES RME.

aji, tu travailles au consulat non?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
tu veux pas m'épouser??? :D
en blanc, que pour les papiyé !!!, si jamais au bled ils m'enervent et que j'ai envie de repartir :D

TRANPARENCE OBLIGE

Je suis pret a tout abondonner ce que j'ai récolté dans cette Europe que j'aime bien entendu par ça richesse culturelle son histoire pour rentrer au bled ayany une bonne retraite.
Espérant de trouver une femme avec ou sans enfant parlant français hijab est apte phisiquement pour m'accompagner à la pratique du sport course à pied marathon semi marathon bref 60KM par semaine.moins de 65 kg et m'intenir ce poids. COURAGE.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
TRANPARENCE OBLIGE

Je suis pret a tout abondonner ce que j'ai récolté dans cette Europe que j'aime bien entendu par ça richesse culturelle son histoire pour rentrer au bled ayany une bonne retraite.
Espérant de trouver une femme avec ou sans enfant parlant français hijab est apte phisiquement pour m'accompagner à la pratique du sport course à pied marathon semi marathon bref 60KM par semaine.moins de 65 kg et m'intenir ce poids. COURAGE.

Zaza pourras tu suivre courrir ? :)
 
C'set moi qui te remercie
ça me dérange pas le lynchage de tous ses messages de mes chers freres et soeurs RME même si je passe une belle vie de fonctionnaire en Europe avec un trés bon salaire mais j'ai vu la vérité au maroc en costume cravatte dans la haute société et en décontracté dans la base société et je trouve un homme avec un bas salaire la prière ça vie de famille tête haute dans deux pièces cuisine il sera un meilleurs ami que le RME AVEC CA VOITURE A CREDIT DAN SA MAISON A QUATRE ETAGES. BIEN ENTENDU PAS TOUS LES RME.

moi, je suis d'accord avec toi, j'aime défendre les causes perdues:D
on risque de s'éloigner du sujet avec des clichés. saches que les marocains ces derniers temps sont devenus des grands consommateurs de crédits en tout cas. malheureusement la haute société dont tu parles peu de marocains se reconnaissent dedans, la mondialisation est passé aussi par là.

pour revenir au sujet: on mon humble avis, un retour réussit au Maroc,en limitant les dégats, le départ se fait juste après le diplôme et quelques expériences acquises et avant d'avoir une vie de famille avec des enfants, afin que ces derniers gardent leurs repères même si parfois ils s'adaptent plus vite que les parents.
 
TRANPARENCE OBLIGE

Je suis pret a tout abondonner ce que j'ai récolté dans cette Europe que j'aime bien entendu par ça richesse culturelle son histoire pour rentrer au bled ayany une bonne retraite.
Espérant de trouver une femme avec ou sans enfant parlant français hijab est apte phisiquement pour m'accompagner à la pratique du sport course à pied marathon semi marathon bref 60KM par semaine.moins de 65 kg et m'intenir ce poids. COURAGE.

marathon?? semi marathon??? 60 km par semaine ???
dommmmage nawal moutawakil est deja casée, en plus elle porte pas le hijab!

laisse tomber mon frere je veux pas de papiers, bna9ss :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
en tout cas pour quelqun de surdiplomé, je trouve que tu fais des erreurs orthographiques assez révolutionnaires macha ALLAH ou sla3anbi je vaus pas te tapper de l'oeil:D

Merci pour la remarque
je ne relie même pas ce que j'écris .
tellement que ça me fais plaisir de dire la vérité.
 
marathon?? semi marathon??? 60 km par semaine ???
dommmmage nawal moutawakil est deja casée, en plus elle porte pas le hijab!

laisse tomber mon frere je veux pas de papiers, bna9ss : D

ma b9aytich bagha lwra9? khalini ntnasseb m3a8:D

@ courrir:yak ghir l7ijab a si courrrrrir,ma guelti 3ayb, yla bghayti khti nawal ntale9o baba8a ghda m3a lfjar o ndir li8a hijab, ghir kon rajel, walakine noba noba kayjiw8a lmsalmin:D
 
pour revenir au sujet: on mon humble avis, un retour réussit au Maroc,en limitant les dégats, le départ se fait juste après le diplôme et quelques expériences acquises et avant d'avoir une vie de famille avec des enfants, afin que ces derniers gardent leurs repères même si parfois ils s'adaptent plus vite que les parents.

tu vois quand tu es serieux, tu causes bien !! :D
tout à fait d'accord! une fois la famille fondée, tres difficile de faire un choix!! car on n'est plus seul dans l'affaire...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
à khouya j'ai deja assez couru en 10 ans en france !!!
la je reprend mon soufle petit à petit .... JE NE COURS PLUS :langue:


SALAM

Vraiment dommage je viens de passer une semaine d'entrainement à casa et une à IFRANE j'aurai du vous faire part et passer à l'entrainement le physique ça viens tout seul avec les encouragements du prof de français NWIDIYA.
 
pffffff ces bledardes, au lieu de profiter du soleil et sortir se promener, font le menage et le linge

c'est pour ça qu'ils rentrent avec des etrangeres en general , elles ont plus de savoir-vivre :fo-u:

j'en ai profité hier a sahbti:rouge:, wahe tu crois qu'on sait pas vivre nous olla??

a lalla tala3te mes couvertures lsta7, t9abalte m3a chmicha presque 1demi heure...7assite ba3dami labass :D
 
j'en ai profité hier a sahbt, wahe tu crois qu'on sait pas vivre nous olla??

a lalla tala3te mes couvertures lsta7, t9abalte m3a chmicha presque 1demi heure...7assite ba3dami labass :

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tkhayltak manchoura f'sta7..... :D

SALAM

De toute façon mon choix est fait .

Marocainne du bled avec nationalité française remise au bled....

ahhhhhhhhhh je me disais !! un tel changement de vie ne peut être expliqué que par une histoire d'amour ... car ce n'est pas tres courant qu'un fonctionnaire français n'ayant jamais vecu au maroc ait cette envie de s'installer au maroc, perdant peutetre des avantages par rapport à sa retraite anticipée... si ce n'est le coeur qui bat de l'autre coté :langue:
 
ça vaut le coup si tu as un projet c'est clair et net :D

surtout pas, car la déception peut être encore plus grande.
tu fais un projet mais ne jamais le boucler entièrement, il faut laisser la place au suspens.

si comme les RDV? si quelqu'un te donne rdv à 10H pile goli keddab , , s'il te dit inchallah, goli mo7alch yji, s'il te dit men hna ldik sa3 o y7en lah goli c'est possible. yla gal lek je te rappelle, goli 9afer8a, wa9ila ghedda ybat fi l7abss:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
surtout pas, car la déception peut être encore plus grande.
tu fais un projet mais ne jamais le boucler entièrement, il faut laisser la place au suspens.

si comme les RDV? si quelqu'un te dis à 10H pile goli keddab , , s'il te dit inchallah, goli mo7alch yji, s'il te dit men hna ldik sa3 o y7en lah goli c'est possible. yla gal lek je te rappelle, goli 9afer8a:D

oui bah par projet j'entends que si ton truk est sur à 100% bah ya pas de raison :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
oui bah par projet j'entends que si ton truk est sur à 100% bah ya pas de raison : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

goli8a l chi moddaf, ygol lek, baghi twerrini khedlti. tjawbi8: dakhelna 3lek bi jouj tnaber, ygol lek nta li 9arri:D

c'est à prendre au 15° , wallah 7ta jani l7ssed, c'est comme pendant les vacances quand je prend une autoroute et je croise de voitures avec des baches bleus, j'ai envie de faire 100 tonneaux car je ne peux pas partir moi aussi comme bnadem :D
 
TRANPARENCE OBLIGE

Je suis pret a tout abondonner ce que j'ai récolté dans cette Europe que j'aime bien entendu par ça richesse culturelle son histoire pour rentrer au bled ayany une bonne retraite.
Espérant de trouver une femme avec ou sans enfant parlant français hijab est apte phisiquement pour m'accompagner à la pratique du sport course à pied marathon semi marathon bref 60KM par semaine.moins de 65 kg et m'intenir ce poids. COURAGE.

bon ça va je ne fais pas partie de ta cible

pas fonctionnaire
RME
pas proprietaire
pas de voiture à credit
pas sportive
pas 65kg

ouffffffff j'ai eu peur:D
 
Haut