est ce que ca vous arrive aussi ou c'est un défaut?

bon j ressent que plus je suis bonne avec les gens que j essaye de m'approcher d'eux et avoir plus d'amis plus les gens me fuient et me sous-estime je suis toujours décue par des réaction et j'aide des gens et après quand j ai besoin d'eux je trouve personne!!!

ca vous arrive aussi?? ou c'est anormal et que c'est défaut?? dois je rester distante?? svp dite moi que dois je faire ça je ne cesse d être choqué!!

Ca m'arrive aussi mais si je veux rendre service à quelqu'un c'est bien parce que j'en ai envie.
En tous cas si je rends service à une personne je n'attends rien d'elle, je préfère me débrouiller seul.
 
bon j ressent que plus je suis bonne avec les gens que j essaye de m'approcher d'eux et avoir plus d'amis plus les gens me fuient et me sous-estime je suis toujours décue par des réaction et j'aide des gens et après quand j ai besoin d'eux je trouve personne!!!

ca vous arrive aussi?? ou c'est anormal et que c'est défaut?? dois je rester distante?? svp dite moi que dois je faire ça je ne cesse d être choqué!!

j'en déduis que t'es un vrai pot de colle :eek:

je les plains tes proches :rolleyes:
 
bon j ressent que plus je suis bonne avec les gens que j essaye de m'approcher d'eux et avoir plus d'amis plus les gens me fuient et me sous-estime je suis toujours décue par des réaction et j'aide des gens et après quand j ai besoin d'eux je trouve personne!!!

ca vous arrive aussi?? ou c'est anormal et que c'est défaut?? dois je rester distante?? svp dite moi que dois je faire ça je ne cesse d être choqué!!
peut etre vous degagez une forte odeur .? ou peut etre l,amitie que vous leur donnee est artificielle ?et peut etre votre amitie est fondee sur la base de recevoir plus que donner.? but be happy luv ,nous on t,aime beaucoup et on veux t,aider.
 
Haut