Est ce que ça vous gène que votre femme ou copine vous depasse intelectuellement?

Nakame

VIB
Les hommes aiment se sentir supérieurs.

Je crois que, même parfois, ils sous-estiment notre aptitude à être plus futées qu'eux.

Pas du tout, des situations où la femme est clairement plus intelligente que l'homme, il y en a plein.
Mais vous êtes pas assez nombreuses encore :D
Car les femmes ne se concentrent pas assez sur le développement de leur intelligence et préfère développer d'autres capacités ou s'attacher à d'autres choses.
 
Il est vrai que j'ai eu des relations foireuses en raison de mecs complexés intellectuellement parlant. Ca devenait entre nous une compet' de l'esprit. Et ceux qui t'avoueront aimer une fille intelligente dans le virtuel eh bien seront bien enervés et gênés dans la vie réelle.
 
Il est vrai que j'ai eu des relations foireuses en raison de mecs complexés intellectuellement parlant. Ca devenait entre nous une compet' de l'esprit. Et ceux qui t'avoueront aimer une fille intelligente dans le virtuel eh bien seront bien enervés et gênés dans la vie réelle.

ça va de soi bien sur ;)
 

mourad750

pere castor
moi ca me derangerait pas..
du moment tu as un certain niveau...
si jetais un hmar bien ca m'enerverait detre avec une femme intelligente je me sentirais rabaissé
 
No Comment !!!!! ^^, Parce que vous vous croyer plus intelligentes que Nous? L'homme et la femme sont complémentaires, donc forcement qu'il y a des hommes comme des femmes qui sont faibles d'esprits, mais ceci dit, cela ne veut pas dire qu'une personne est plus intelligente que l'autre. Chacun à sa méthode de raisonnement, sa façon de fonctionner, et sa rapiditée de réfléchir. Nous sommes fait ainsi, la seule différence, certes, c'est que la plupart des hommes comprennent de travers cet échange qu'on pourrait avoir avec la gente féminine, qui fait qu'ils ont une réaction peu à proprié ( la colére, le non dialogue...) mais cela est du à la sociétée. Je ne vais pas trop m'aventurer de ce débat mais si vous êtes musulmans et musulmanes, vous êtes des "Personnes doués d'Intelligence" donc vous comprendrez le pourquoi du comment en cherchant et fouillant sur le net.
 
No Comment !!!!! ^^, Parce que vous vous croyer plus intelligentes que Nous? L'homme et la femme sont complémentaires, donc forcement qu'il y a des hommes comme des femmes qui sont faibles d'esprits, mais ceci dit, cela ne veut pas dire qu'une personne est plus intelligente que l'autre. Chacun à sa méthode de raisonnement, sa façon de fonctionner, et sa rapiditée de réfléchir. Nous sommes fait ainsi, la seule différence, certes, c'est que la plupart des hommes comprennent de travers cet échange qu'on pourrait avoir avec la gente féminine, qui fait qu'ils ont une réaction peu à proprié ( la colére, le non dialogue...) mais cela est du à la sociétée. Je ne vais pas trop m'aventurer de ce débat mais si vous êtes musulmans et musulmanes, vous êtes des "Personnes doués d'Intelligence" donc vous comprendrez le pourquoi du comment en cherchant et fouillant sur le net.


Je suis d'accord avec toi pour la complémentarité, c'est ce que j'avais dit dans ma précédente intervention ;):

Par expérience, pour un certain type d'hommes, je dis oui, ça les fait ch..., et ça peut même prendre la forme d'un reproche pour carrément amener à une culpabilisation (pardon de faire marcher mon cerveau).
Mais, fort heureusement, une autre catégorie (la crème quoi :rouge:) est au contraire à l'affût de ça, et trouve ça enrichissant. C'est avec eux qu'on trouve un équilibre, et qu'on construit une relation saine.
En revanche, je ne pense pas qu'on puisse être meilleur(e) de partout par rapport à son (sa) partenaire: si on a choisi de faire un bout de chemin avec, c'est forcément qu'il (qu'elle) nous complète (ce qui implique qu'il nous manque des choses et qu'on apprend de lui (d'elle) au quotidien).

Bon je m'arrête, voilà que je pars dans un raisonnement trop poussé ...
 

math2007

3iche o mate7diche
ca me gene pas, meme pour ma futur femme à condition qu elle soit comprehensive respectueuse, fidele voilà pour ma famille deja la plupar sont de la campagne savent meme pas c quoi ordinateur ou math mais ca me pose pas de probleme
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Le couple n'est pas une compétition des egos ou
l'on essaye de savoir qui a lu le plus de livres ou
qui découpe le plus vite les oignons.

couple heureux = stimulation réciproque.

probléme : l'arabe h ou f "en général" est bien trop fier,
pour comprendre qu'on s'enrichit dans le partage.
 
Le couple n'est pas une compétition des egos ou
l'on essaye de savoir qui a lu le plus de livres ou
qui découpe le plus vite les oignons.

couple heureux = stimulation réciproque.

probléme : l'arabe h ou f "en général" est bien trop fier,
pour comprendre qu'on s'enrichit dans le partage.

wawhhhh franchement ça fait plaisir :D
 
Tout n'est pas dans la question, aussi professionnellement, dans la vie sociale elle soit meilleure que vous partout ça vous gênerai?

ben ça doit être le cas pour la plupart des hommes en fait donc... vaut mieux se faire une raison
et pour ceux dont ça n'est pas le cas... c'est que la femme est encore plus maligne que les autres...
 
Haut