Est ce que je l'aime?

je n'ai certes que 13 ans, mais je doute sur l'amour que je porte a une de mes amie .Seulement, je ne sais pas si elle m'aime et je ne sais pas si je l'aime aussi mais je n'ai jamais connu l'amour. Pouvez vous m'aider s'il-vous-plait?

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans

Bonjour kevin,

le sentiment d'amour est complexe. Quand tu aimes une personne, tu penses tout le temps à elle, tu te sens bien avec, tu peut être toi même, aussi bien faire le foufou que tout autre chose..
Quand tu es avec ton coeur tape très fort.
Parfois, il vous arrivera de vous disputer c'est normal mais vous vous reparlerez toujours. Ce sera dur car vous avez votre fierté mais il y en aura toujours un pour aller vers l'autre.
Je pense que tu ne devrais pas te poser tant de questions. En même temps, un jour ou l'autre tu trouveras l'amour, le vrai et je t'assure tu le sauras! Ce que tu ressens est très fort, très intense, c'est comme si une flamme s'allumait dans ton corps, c'est très bon à ressentir. Tu verras en temps voulu.
 

tim92

el wad lidak makhalani
je nais certe que 13 mais je doute sur l'amoure que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans

l'amour c'est juste de l'attirance physique a ton age.t'accroches pas trop.
 

Ziacaprice

A rodoudou pas content!!
A partir de 4ans a 7ans l'amour est vrai est sans arriere pensée,
13ans c'est la pré-adolescence et jeune dans la majoriter des cas l'amour n'est que physique mais dans certain cas un jeune de son age peut réelment aimer.
pour savoir si cette amour est vrai personne ne le sais sauf toi même.

-simptôme de l'amour:begayement-coeur qui bat très fort- le regard qui se détache difficilement de la personne aimer et surtou le sourire béant. - encore une fois sa c'est la majoriter des cas.
 
As tu le coeur qui bat vite quand tu es avec elle?
As tu les mains moites à côté d'elle? Es tu jaloux quand d'autres gars s'approchent d'elle?
Si oui c'est plus de l'amitié mais un début d'amour!
C'est mignon à votre âge :)
Bon courage
 
Salam

A 13 ans tu as tellement de chose à découvrir !

Profite de ta jeunesse, profite de tes amis et lorsque tu seras grand tu pourras savoir

L'amour sa se ressent ! Ne t'inquietes pas quand tu seras amoureux

Tu le s'aura

Salam
 
Haut