Est ce que je lui plais?

Un homme qui passe son tps à suivre une fille partout où elle va, doit pas être net dans sa tête. Si la fille t'ignore alors trace ta route.

C'est aussi simple que ça

tu a b ien compri ce que j'ai di jai pas parler dun mec qui la suit H24 faut pas abuser non plus mais lorsqu a chaque foi qd ils la voient par inadvertance il la regarde bcq mais jaime bien avec vous cest js dans l'extreme !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu a b ien compri ce que j'ai di jai pas parler dun mec qui la suit H24 faut pas abuser non plus mais lorsqu a chaque foi qd ils la voient par inadvertance il la regarde bcq mais jaime bien avec vous cest js dans l'extreme !!!


Ne me dit pas avec vous. J'ai ma propre façon de penser.

J'ai un profond mépris et dégoût pour les hommes qui regardent, draguent, suivent et j'en passe.

J'ai qu'une envie c'est de les crever :intello:

Donc inadvertance ou pas, ça ne change rien pour moi:stop:
 
Ne me dit pas avec vous. J'ai ma propre façon de penser.

J'ai un profond mépris et dégoût pour les hommes qui regardent, draguent, suivent et j'en passe.

J'ai qu'une envie c'est de les crever :intello:

Donc inadvertance ou pas, ça ne change rien pour moi:stop:

"J'ai un profond mépris et dégoût pour les hommes qui regardent, draguent, suivent et j'en passe."
cest ton point de vue que je respecte ya des gens louche je comprend tout a fait que bcq de fille marchent la tete baissée san regarder a droite ou a gauche je suis le premier a dire il ya des loup dehor mais javou que pour une fille cest devenu grave a peine qu'elel posent un pied dehor ta des loup partout .
apres tu va me dire que je fai pa spreuve d'empathie je comprend parfaitement , je dis juste par exemple il se peut ca peut arriver soyon honnete qune personne soit tres interesser par toi en tayant vu dehor et puis le mieux dans ces condition cest de faire passer le message a des i ntermediare fille pour quils en parlent a la fille concernée
 
A

AncienMembre

Non connecté
"J'ai un profond mépris et dégoût pour les hommes qui regardent, draguent, suivent et j'en passe."
cest ton point de vue que je respecte ya des gens louche je comprend tout a fait que bcq de fille marchent la tete baissée san regarder a droite ou a gauche je suis le premier a dire il ya des loup dehor mais javou que pour une fille cest devenu grave a peine qu'elel posent un pied dehor ta des loup partout .
apres tu va me dire que je fai pa spreuve d'empathie je comprend parfaitement , je dis juste par exemple il se peut ca peut arriver soyon honnete qune personne soit tres interesser par toi en tayant vu dehor et puis le mieux dans ces condition cest de faire passer le message a des i ntermediare fille pour quils en parlent a la fille concernée

Mouais.. ma devise est de ne faire confiance en personne
 
Je comprend pas les personnes qui s'acharnent sur des filles qui demande juste une aide par rapport à une situation précise
pourquoi vous êtes si désagréable envers la posteuse comme ça ?? elle demande juste de l'aide et savoir comment elle peut faire
Si ce genre de sujet vous agace ou que son histoire vous déplait (même si il y'a pas de raison) éviter tout simplement de répondre, c'est si difficile ??

j'ai jamais compris cette forme de médisance gratuite, pathétique franchement
 
Salam aleykum
Nouvelle parmis vous, j'ai besoin d'´avis et comme je n'aime pas trop me confier à mon entourage je viens vers vous en anonyme.

Alors il y'a quelque semaine je suis allée faire des courses dans un nouveau magasin , des que je suis entrée j'ai aperçu un employé qui me regardé au fond du magasin, en faisant mes courses il était tjr dans les parages il passé même devant moi et me regardé, arrivé en caisse il se met face a moi et me regard, il est même sorti regarder quand je suis allée à ma voiture , je me suis rappelé l'avoir déjà vu quelque semaine avant dans un autre magasin d'ailleurs il me regardeé aussi mais j'avais pas fait attention c que Mtn que après que j'ai fait le rapprochement.
Je suis retournée au magasin ou il travaille il se retourné pour me regarder Pareille en caisse il sait mis face a moi. Et ce jour la il était tout beau bien coiffer et habillée.

Ma question est pense vous que je lui plait ou juste de la curiosité... Et si quelqu'un qui vous plait et vous montre de l'indifférence le zapper vous rapidement ? Car je lui montre de l'indifférence je sens qu'il me regard mais je ne regard pas ou si nos regards se croise je baise vite le regard, alors qu'en fit il me plait.

Je suis voilée pudique et intimidé comme il me plait donc je me vois pas lui faire un sourire, mais s'il me demander le num de mon mahram je lui donnerai volontiers.

Mais si je lui plait il va pensé que c pas réciproque vu mon comportement.

Merci de m'éclairer
Salam, essaye d'y aller avec un membre de ta famille, grand frère ou père par exemple,
et si le gars veut faire les choses bien et sérieusement il ira directement de lui même voir ton frère ou ton père, c'est là que tu verra sa véritable intention
en attendant te prend pas la tête et évite de lui donner ton numéro trop facilement

Moi perso je trouve que pour ce genre de première approche c'est bien de donner tout simplement son e-mail; pourquoi un e-mail ? ça fait plus tranquille et moins direct, et comme ça tu évitera que la personne te soule au téléphone etc si jamais il est pas très sérieux on sais jamais
Mais si par contre après ça évolue bien et dans le bon sens et bien vous vous échanger vos numéros mais dans le but du mariage uniquement bien sûr

c'est juste mon avis mais fait attention et écoute ta raison avant tout, des gars bien il y'en a,
ne t'arrête pas qu'au physique, un mariage c'est super sérieux faut que la personne soit vraiment sérieuse et honnête
 
Salam aleykum
Nouvelle parmis vous, j'ai besoin d'´avis et comme je n'aime pas trop me confier à mon entourage je viens vers vous en anonyme.

Alors il y'a quelque semaine je suis allée faire des courses dans un nouveau magasin , des que je suis entrée j'ai aperçu un employé qui me regardé au fond du magasin, en faisant mes courses il était tjr dans les parages il passé même devant moi et me regardé, arrivé en caisse il se met face a moi et me regard, il est même sorti regarder quand je suis allée à ma voiture , je me suis rappelé l'avoir déjà vu quelque semaine avant dans un autre magasin d'ailleurs il me regardeé aussi mais j'avais pas fait attention c que Mtn que après que j'ai fait le rapprochement.
Je suis retournée au magasin ou il travaille il se retourné pour me regarder Pareille en caisse il sait mis face a moi. Et ce jour la il était tout beau bien coiffer et habillée.

Ma question est pense vous que je lui plait ou juste de la curiosité... Et si quelqu'un qui vous plait et vous montre de l'indifférence le zapper vous rapidement ? Car je lui montre de l'indifférence je sens qu'il me regard mais je ne regard pas ou si nos regards se croise je baise vite le regard, alors qu'en fit il me plait.

Je suis voilée pudique et intimidé comme il me plait donc je me vois pas lui faire un sourire, mais s'il me demander le num de mon mahram je lui donnerai volontiers.

Mais si je lui plait il va pensé que c pas réciproque vu mon comportement.

Merci de m'éclairer

J'ai pas lu:

Mais nous n'avons pas des dons divinatoires.
 
Salam aleykum
Nouvelle parmis vous, j'ai besoin d'´avis et comme je n'aime pas trop me confier à mon entourage je viens vers vous en anonyme.

Alors il y'a quelque semaine je suis allée faire des courses dans un nouveau magasin , des que je suis entrée j'ai aperçu un employé qui me regardé au fond du magasin, en faisant mes courses il était tjr dans les parages il passé même devant moi et me regardé, arrivé en caisse il se met face a moi et me regard, il est même sorti regarder quand je suis allée à ma voiture , je me suis rappelé l'avoir déjà vu quelque semaine avant dans un autre magasin d'ailleurs il me regardeé aussi mais j'avais pas fait attention c que Mtn que après que j'ai fait le rapprochement.
Je suis retournée au magasin ou il travaille il se retourné pour me regarder Pareille en caisse il sait mis face a moi. Et ce jour la il était tout beau bien coiffer et habillée.

Ma question est pense vous que je lui plait ou juste de la curiosité... Et si quelqu'un qui vous plait et vous montre de l'indifférence le zapper vous rapidement ? Car je lui montre de l'indifférence je sens qu'il me regard mais je ne regard pas ou si nos regards se croise je baise vite le regard, alors qu'en fit il me plait.

Je suis voilée pudique et intimidé comme il me plait donc je me vois pas lui faire un sourire, mais s'il me demander le num de mon mahram je lui donnerai volontiers.

Mais si je lui plait il va pensé que c pas réciproque vu mon comportement.

Merci de m'éclairer
Salam à toi,

Dans un premier temps, il faut penser que tu ne le connais pas. Donc, quand même sans faire de phobie, il faut faire attention et rester prudente.
On peut pas savoir ce qu'il a dans la tête. On peut souvent prendre des vessies pour des lanternes.
Attends de voir ce qui va se passer par la suite. Après tout, si vraiment il est intéressé il osera venir vers toi.
Et c'est pas un mal de baisser tes yeux par pudeur ou timidité.
C'est bizarre quand même de te suivre du regard partout comme ça. Mais peut-on vraiment donner une signification?
Moi, je te conseillerai d'attendre. Par prudence d'abord.
Et c'est pas une mauvaise idée que les gens sur ce post t'ont donné. Y aller avec un homme de ta famille, et observer comment il se comporte quand tu n'es pas seule. Ca peut aider!
 

chlag

Method man
Tu craques sur un employé du magasin DIA.
Très moyen.
Je pense il surveillait si tu ne volais pas des plaquettes de chocolat.
Salam aleykum
Nouvelle parmis vous, j'ai besoin d'´avis et comme je n'aime pas trop me confier à mon entourage je viens vers vous en anonyme.

Alors il y'a quelque semaine je suis allée faire des courses dans un nouveau magasin , des que je suis entrée j'ai aperçu un employé qui me regardé au fond du magasin, en faisant mes courses il était tjr dans les parages il passé même devant moi et me regardé, arrivé en caisse il se met face a moi et me regard, il est même sorti regarder quand je suis allée à ma voiture , je me suis rappelé l'avoir déjà vu quelque semaine avant dans un autre magasin d'ailleurs il me regardeé aussi mais j'avais pas fait attention c que Mtn que après que j'ai fait le rapprochement.
Je suis retournée au magasin ou il travaille il se retourné pour me regarder Pareille en caisse il sait mis face a moi. Et ce jour la il était tout beau bien coiffer et habillée.

Ma question est pense vous que je lui plait ou juste de la curiosité... Et si quelqu'un qui vous plait et vous montre de l'indifférence le zapper vous rapidement ? Car je lui montre de l'indifférence je sens qu'il me regard mais je ne regard pas ou si nos regards se croise je baise vite le regard, alors qu'en fit il me plait.

Je suis voilée pudique et intimidé comme il me plait donc je me vois pas lui faire un sourire, mais s'il me demander le num de mon mahram je lui donnerai volontiers.

Mais si je lui plait il va pensé que c pas réciproque vu mon comportement.

Merci de m'éclairer
 
Je comprend pas les personnes qui s'acharnent sur des filles qui demande juste une aide par rapport à une situation précise
pourquoi vous êtes si désagréable envers la posteuse comme ça ?? elle demande juste de l'aide et savoir comment elle peut faire
Si ce genre de sujet vous agace ou que son histoire vous déplait (même si il y'a pas de raison) éviter tout simplement de répondre, c'est si difficile ??

j'ai jamais compris cette forme de médisance gratuite, pathétique franchement

Il ne faut pas leur en vouloir, beaucoup ici sont aigris. Leur dépendance au virtuel les a coupé de la vie en société au point de devenir acariâtre. Un peu de compassion, ils souffrent.
 
Il ne faut pas leur en vouloir, beaucoup ici sont aigris. Leur dépendance au virtuel les a coupé de la vie en société au point de devenir acariâtre. Un peu de compassion, ils souffrent.
Grave, comme si adopter ce genre de méchanceté gratuite allait les sortir de leur frustration, pire ça les enfonce encore plus
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bein non tu lui plais pas! il a juste cru que t'étais une voleuse! :D

Salam aleykum
Nouvelle parmis vous, j'ai besoin d'´avis et comme je n'aime pas trop me confier à mon entourage je viens vers vous en anonyme.

Alors il y'a quelque semaine je suis allée faire des courses dans un nouveau magasin , des que je suis entrée j'ai aperçu un employé qui me regardé au fond du magasin, en faisant mes courses il était tjr dans les parages il passé même devant moi et me regardé, arrivé en caisse il se met face a moi et me regard, il est même sorti regarder quand je suis allée à ma voiture , je me suis rappelé l'avoir déjà vu quelque semaine avant dans un autre magasin d'ailleurs il me regardeé aussi mais j'avais pas fait attention c que Mtn que après que j'ai fait le rapprochement.
Je suis retournée au magasin ou il travaille il se retourné pour me regarder Pareille en caisse il sait mis face a moi. Et ce jour la il était tout beau bien coiffer et habillée.

Ma question est pense vous que je lui plait ou juste de la curiosité... Et si quelqu'un qui vous plait et vous montre de l'indifférence le zapper vous rapidement ? Car je lui montre de l'indifférence je sens qu'il me regard mais je ne regard pas ou si nos regards se croise je baise vite le regard, alors qu'en fit il me plait.

Je suis voilée pudique et intimidé comme il me plait donc je me vois pas lui faire un sourire, mais s'il me demander le num de mon mahram je lui donnerai volontiers.

Mais si je lui plait il va pensé que c pas réciproque vu mon comportement.

Merci de m'éclairer
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
avec les voilées a la talibane et les barbus y a rien à comprendre! :)

Wa alaykoum assalam

Comment vas-tu expliquer à ton mahram, que tu as donné son numéro de téléphone à un homme étranger qui te regardait dans la rue? Je suis curieuse...

Sinon n'exagère pas trop l'attitude "pudique voilée intimidée je n'ose même pas sourire", n'en fais pas trop non plus...

D'ailleurs tu n'oses même pas lui sourire mais tu oserais lui parler pour lui donner le numéro de téléphone de ton père? Je ne comprends pas trop là :confused:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'ai rien contre les voilées et les barbus personnellement, mais elle exagère beaucoup l'attitude pudique... Parler, sourire, surtout en public, n'est pas interdit, si? Enfin... :)


moi j'avais rien contre les barbus et les foulardées et même la burqa mais depuis ce qui se passe en Syrie, je suis devenu allérgique a tout ce qui es ultra religieux et qui affiche ostensiblement une vision rigide de la société...pour moi ce sont les pires hypochrites : un musulman est censé traiter un prisonnier avec respect....quand on voit ces batards de barbus en train dégorger des civils et des prisonniers en Syrie en rigolant devant les caméra j'espère juste qu'un drone americain lâche sa bombe sur sa sale face avant qu'il n egorge sa victime..
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
moi j'avais rien contre les barbus et les foulardées et même la burqa mais depuis ce qui se passe en Syrie, je suis devenu allérgique a tout ce qui es ultra religieux et qui affiche ostensiblement une vision rigide de la société...pour moi ce sont les pires hypochrites : un musulman est censé traiter un prisonnier avec respect....quand on voit ces batards de barbus en train dégorger des civils et des prisonniers en Syrie en rigolant devant les caméra j'espère juste qu'un drone americain lâche sa bombe sur sa sale face avant qu'il n egorge sa victime..

Oula tu pars loin lol, on ne va pas accuser tous les barbus et les voilées des maux du monde non plus, ce serait injuste ^^
Mais je comprends ton attitude, je connais des gens qui pensent pareil... La foi est dans le coeur avant tout :)
 
Haut