Est-ce que je plais à la bladinette?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
générosité est mon défaut profites-en !

file ta carte bancaire et ton code ! :cool:

je viens de comprendre le titre et l'article utilisé "la bladinette" à savoir la categorie bladinette, je croyais quetu parlais d'une b... en particulier ! pfff

moi je dis que t'aiment bien les filles intelligentes (don moi et petite mina !! naturellement) et celles qui t'aiment pas, ben eles sont un peu nunuches quoi ! :D
cette explication me convient, et à toi ?
 

Eikkichi

Bladinaute averti
file ta carte bancaire et ton code ! :cool:

je viens de comprendre le titre et l'article utilisé "la bladinette" à savoir la categorie bladinette, je croyais quetu parlais d'une b... en particulier ! pfff

moi je dis que t'aiment bien les filles intelligentes (don moi et petite mina !! naturellement) et celles qui t'aiment pas, ben eles sont un peu nunuches quoi ! :D
cette explication me convient, et à toi ?


Je ne saurais dire mieux!
tu m'as cerné!
 

Petite_Mina

Inclassable
file ta carte bancaire et ton code !
je viens de comprendre le titre et l'article utilisé "la bladinette" à savoir la categorie bladinette, je croyais quetu parlais d'une b... en particulier ! pfff

moi je dis que t'aiment bien les filles intelligentes (don moi et petite mina !! naturellement) et celles qui t'aiment pas, ben eles sont un peu nunuches quoi ! :D
cette explication me convient, et à toi ?

sacrée cookdating... cette explication nous convient :langue:
 

Essera

Let's go to Florida..
je cherchais pas à m'engueuler avec toi.. rien contre toi hmd!
mais voilà, je comprends pas le post.. si tu veux bien m'expliquer ;)


ps: t'es belge?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sacrée cookdating... cette explication nous convient :lague:
tu m'etonnes que ça nous convient !
:cool: mais je vais m'attirer les foudres des bladinettes que je disêtre nunuche ! :-D

arrete je vais monter a m.................. le dire cafter a tes parents des trucs que je sais ou que j'inventerais!

j'avais pas compris au depart le "monter à m...." .... jusqu' ce que je me souvienne que toi t'es encore plus bas que moi ... j'ai pas l'habitude on me dit souvent je vais descendre à m...

tu diras rien du tout .... tu sas très bien que si tu divulgues ça, c'est ma mort social dans la seconde !
 

Eikkichi

Bladinaute averti
je cherchais pas à m'engueuler avec toi.. rien contre toi hmd!
mais voilà, je comprends pas le post.. si tu veux bien m'expliquer ;)


ps: t'es belge?



Non tu ne risques pas de t'engueuler avec moi! Moi je ne fais que dire de la ***** donc faut surtout aps y accorder de l'importance!


non pas belge! pkoi?
 

Petite_Mina

Inclassable
tu m'etonnes que ça nous convient !
:cool: mais je vais m'attirer les foudres des bladinettes que je disêtre nunuche ! :-D



j'avais pas compris au depart le "monter à m...." .... jusqu' ce que je me souvienne que toi t'es encore plus bas que moi ... j'ai pas l'habitude on me dit souvent je vais descendre à m...

tu diras rien du tout .... tu sas très bien que si tu divulgues ça, c'est ma mort social dans la seconde !

Et après, on s'en fout.. mdr

il le fera pas sinon, je descends chez lui lui péter les rotules :cool:
 

Eikkichi

Bladinaute averti
tu m'etonnes que ça nous convient !
:cool: mais je vais m'attirer les foudres des bladinettes que je disêtre nunuche ! :-D



j'avais pas compris au depart le "monter à m...." .... jusqu' ce que je me souvienne que toi t'es encore plus bas que moi ... j'ai pas l'habitude on me dit souvent je vais descendre à m...

tu diras rien du tout .... tu sas très bien que si tu divulgues ça, c'est ma mort social dans la seconde !

j'ai l'impression d'etre un personnage de prison break et toi aussi!

j'ai qqch sur toi
mais moi aussi
chantage sur chantage


tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se taira tous les zouje
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et après, on s'en fout.. mdr

il le fera pas sinon, je descends chez lui lui péter les rotules :eek:ol:

c'est vrai on s'en fout !
i ptite mina me defend,j'ai plus rien à craindre .. même d'un homme costud et musclé comme kpipo ! :cool:

j'ai l'impression d'etre un personnage de prison break et toi aussi!

j'ai qqch sur toi
mais moi aussi
chantage sur chantage


tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se taira tous les zouje

mdrrr excellente l'analogie !!! on devrait faire une serie you and me ! ça ferait un carton je suis sur ! sauf qu'on jouera pas un rôle, on jouera vraiment nos vies ! :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
arrete moi j'ai des dossiers sur bcp de monde!
meme toi alors ...

même pas peur et rien à cacher... alors que toi :D

tu sais meme pas parler francais toi d'abord

on dit croivent!

cheeeeeeeeeeeeeeeh jt'ai cassééééééééééééé

ah oui, sur bladi, on dit croivent, c'est vrai.. j'avais zappé, sorry..

c'est vrai on s'en fout !
i ptite mina me defend,j'ai plus rien à craindre .. même d'un homme costud et musclé comme kpipo !



mdrrr excellente l'analogie !!! on devrait faire une serie you and me ! ça ferait un carton je suis sur ! sauf qu'on jouera pas un rôle, on jouera vraiment nos vies !

bon ça va, là les scénaristes d'hollywood vont se remettre en grève après ça :D
 

Eikkichi

Bladinaute averti
kiki ça c'est MES phraaaaaaaaaases à moi :fou :

j't'aime bien toi tu as cheu7é et chleuhé maissa :rouge :

héhé jcommence a avoir al cote!
trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c'est vrai on s'en fout !
i ptite mina me defend,j'ai plus rien à craindre .. même d'un homme costud et musclé comme kpipo ! :cool :



mdrrr excellente l'analogie !!! on devrait faire une serie you and me ! ça ferait un carton je suis sur ! sauf qu'on jouera pas un rôle, on jouera vraiment nos vies ! :langue:

si c'est petite_mina qui te défend je me ferais petit!

:rolleyes:


pff parcke t'y arrive pas tu le felicite :langue :


arrete d'avoir pitié, c'est ca qui me fait jouir!
 
Haut