est ce que je suis folle ?

Je parle des gens qui tchatchent et connectées 24/24

La webcam en face
En montrant ses seins
En envoyant la photo de sa culotte à son mec
zid ou zid

Et plus pervers que les rebeues j'ai pas encore croisé

Mes collegues me racontent des truks de fou concernant les tribus entassées ds les citées
hahaha on t'a fait le coup à toi aussi ?
elles font rire quand même. elles croient que ce sont les photos de seins qui manquent sur le net ou quoi ?
 
salut tt le monde . voilà je n'ai jamais eu de relations j'en ai marre je suis en manque affectif du coup je m'invente des vies !! dernierement j fais connaissance avec un gars super sympa sur internet mais je lui ai communiqué un faux nom faux prénom fausses photos ... une fausse vie quoi je lui racontait des trucs qui n'existaient pas !! 4 mois aprés sur le net et telephone il demande a me voir car on s'apprécait enormement meme si on s'est jamais vu quand il insista j disparu et je l'ai plaqué car je suis pas la personne en question !! puis j rencontré un autre celui là etait marié avec trois enfants encore faux prénom fausse vie .... tt etait faux et mensonge on est sortis deux ans sans qu'il s'en rende compte!! je lui ai crée des problemes avec sa femme ils etaient meme sur le point de divorcer hahahaha j'etais trés contente ben oui cette ****** de vie n'est juste qu'avec les autres !! pk elle !! pk pas moi ??!!! dans ce pays si tu n'es pas weld flane ou bent flane t foutu et personne ne s'interesse a toi a part les minables !!j'ai tendance à m'inventer une vie pour paraitre original ou pour me valoriser je n'ai pas confiance en moi Je m'invente des origines,des expériences etc au point de m'y sentir presque !!je me parle toute seule, je m'imagine des fous rires avec des personnages (je rigole vraiment). Et y'a un truc que je fais souvent aussi presque inconsciemment c'est d'inventer des trucs qui ne se sont pas passés mais qui auraient pu se passer. quand je me rend compte que cette vie n'existera jamais j'ai une impression de glik glik dans le coeur ensuite un dégoût total j rendu des gens malheureux a force de mentir !! Je suis souvent toute seule et j'ai comme l'impression que je m'isole dans cette vie pour échapper à la réalité. :( aidez moi svp !!

Si tu veut que la vie soit juste avec toi commence par arrêter ton baratin...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je ne suis pas marocaine ... viol en marocain ça veut dire ? : intello:

ça explique tout :D ......

D'apres elle lol : Elle est en manque , elle ne cesse de faire du n'importe quoi et de mentir ... etc etc ....

Entre mecs au Maroc , quand on évoque viol ( le gentil viol si tu veux lol , je sais que c'est difficile pour toi ) c'est de parler d'une nuit blanche en Amour :D lol

Bon , sans donner plus de détail lol on reste dans le sujet lol
 
ça explique tout :-D ......

D'apres elle lol : Elle est en manque , elle ne cesse de faire du n'importe quoi et de mentir ... etc etc ....

Entre mecs au Maroc , quand on évoque viol ( le gentil viol si tu veux lol , je sais que c'est difficile pour toi ) c'est de parler d'une nuit blanche en Amour :D lol

Bon , sans donner plus de détail lol on reste dans le sujet lol
t'essayes de te rattraper mais c'est pas du tout crédible.
depuis quand viol veut dire ça en marocain ? :prudent:
 
ça explique tout :D ......

D'apres elle lol : Elle est en manque , elle ne cesse de faire du n'importe quoi et de mentir ... etc etc ....

Entre mecs au Maroc , quand on évoque viol ( le gentil viol si tu veux lol , je sais que c'est difficile pour toi ) c'est de parler d'une nuit blanche en Amour :D lol

Bon , sans donner plus de détail lol on reste dans le sujet lol
désolé un viol gentil je vois pas !
 
tu es ni folle ni malade, tu es de tout ce qu'est normal, mais tu manques de confiance en toi.
J'appelle ton comportement: la masturbation affective.
Je pense que suite à un échec ou une déception ou plusieurs échecs t'as perdu confiance en toi et comme t'as une imagination fertile, tu as laissé champ libre à ton imagination pour inventer des vies, après tu as pris goût et t'es tombé dans la dépendance.
Donc tu peux toujours arrêter, mais il va falloir que tu trouves d'autres activités aussi passionnantes pour toi.
Rassures toi, ce n'est pas de la folie c'est juste des branlette affectives:D et ça se trouve les mecs que tu as eu en face eux aussi ont beaucoup menti.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut tt le monde . voilà je n'ai jamais eu de relations j'en ai marre je suis en manque affectif du coup je m'invente des vies !! dernierement j fais connaissance avec un gars super sympa sur internet mais je lui ai communiqué un faux nom faux prénom fausses photos ... une fausse vie quoi je lui racontait des trucs qui n'existaient pas !! 4 mois aprés sur le net et telephone il demande a me voir car on s'apprécait enormement meme si on s'est jamais vu quand il insista j disparu et je l'ai plaqué car je suis pas la personne en question !! puis j rencontré un autre celui là etait marié avec trois enfants encore faux prénom fausse vie .... tt etait faux et mensonge on est sortis deux ans sans qu'il s'en rende compte!! je lui ai crée des problemes avec sa femme ils etaient meme sur le point de divorcer hahahaha j'etais trés contente ben oui cette ****** de vie n'est juste qu'avec les autres !! pk elle !! pk pas moi ??!!! dans ce pays si tu n'es pas weld flane ou bent flane t foutu et personne ne s'interesse a toi a part les minables !! j'ai tendance à m'inventer une vie pour paraitre original ou pour me valoriser je n'ai pas confiance en moi Je m'invente des origines,des expériences etc au point de m'y sentir presque !!je me parle toute seule, je m'imagine des fous rires avec des personnages (je rigole vraiment). Et y'a un truc que je fais souvent aussi presque inconsciemment c'est d'inventer des trucs qui ne se sont pas passés mais qui auraient pu se passer. quand je me rend compte que cette vie n'existera jamais j'ai une impression de glik glik dans le coeur ensuite un dégoût total j rendu des gens malheureux a force de mentir !! Je suis souvent toute seule et j'ai comme l'impression que je m'isole dans cette vie pour échapper à la réalité. :( aidez moi svp !!


Llli darbatou iyaddi8 mayabkich!!! .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ça veut dire jbe8tek kbira = wej8ek 9asse7 = ma3endekch l'merraga.
baghi tsta7ni f'ma3na viol en marocain walakine masd9atch. :D

Hahahahahahahahahaha

Tu connais pas non plus le terme : Klina el Halwa ? :D

si je la traduit en Français .... T'auras la meme réaction des Françaises du Forum aussi Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Je prsiste et je Signe : T'es Weld darkoum lol
 
salut tt le monde . voilà je n'ai jamais eu de relations j'en ai marre je suis en manque affectif du coup je m'invente des vies !! dernierement j fais connaissance avec un gars super sympa sur internet mais je lui ai communiqué un faux nom faux prénom fausses photos ... une fausse vie quoi je lui racontait des trucs qui n'existaient pas !! 4 mois aprés sur le net et telephone il demande a me voir car on s'apprécait enormement meme si on s'est jamais vu quand il insista j disparu et je l'ai plaqué car je suis pas la personne en question !! puis j rencontré un autre celui là etait marié avec trois enfants encore faux prénom fausse vie .... tt etait faux et mensonge on est sortis deux ans sans qu'il s'en rende compte!! je lui ai crée des problemes avec sa femme ils etaient meme sur le point de divorcer hahahaha j'etais trés contente ben oui cette ****** de vie n'est juste qu'avec les autres !! pk elle !! pk pas moi ??!!! dans ce pays si tu n'es pas weld flane ou bent flane t foutu et personne ne s'interesse a toi a part les minables !! j'ai tendance à m'inventer une vie pour paraitre original ou pour me valoriser je n'ai pas confiance en moi Je m'invente des origines,des expériences etc au point de m'y sentir presque !!je me parle toute seule, je m'imagine des fous rires avec des personnages (je rigole vraiment). Et y'a un truc que je fais souvent aussi presque inconsciemment c'est d'inventer des trucs qui ne se sont pas passés mais qui auraient pu se passer. quand je me rend compte que cette vie n'existera jamais j'ai une impression de glik glik dans le coeur ensuite un dégoût total j rendu des gens malheureux a force de mentir !! Je suis souvent toute seule et j'ai comme l'impression que je m'isole dans cette vie pour échapper à la réalité. :( aidez moi svp !!

truc de fou de dingue....truc de malade, de psychopathe !

113 - Truc de fou - Extrait "Ni barreaux, ni barrières, ni frontières" - YouTube
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hahahahahahahahahaha

Tu connais pas non plus le terme : Klina el Halwa ? :D

si je la traduit en Français .... T'auras la meme réaction des Françaises du Forum aussi Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Je prsiste et je Signe : T'es Weld darkoum lol


fekkartini fdik le bonbon dial l3ab oukoul:D

mazal 3akl 3li8??
 
Haut