est ce que je suis une mauvaise personne ?

ben on s'entendait plus, on avait des visions qui différaient peu et moi j'ai agravé les choses alors qu'on pouvait largement vivre ensemble...
sinon oui en effet elle est prise

Bah faut croire que non, vous pouviez pas vivre ensemble.
En ce moment ta tête te fait du mal. Alors laisse ton corps prendre le relais, va faire du sport, dépense toi. Il est très fort le corps pour soigner la tête tu sais, tu dormiras bien, tu mangeras bien, tu penseras moins et au bon moment tu véras un signe car tu respireras bien et ta tête iras bien ;)
 
Pourquoi veux-tu qu'Allah te punisse pour avoir arrêter de fréquenter une fille??? Faut pas oublier que c'est haram la fréquentation donc ne mélangeons pas tout.

Cette fille est passé à autre chose essaye de faire de même surtout si tu dis qu'elle est épanouie. Elle s'est peut-être dit comme toi que finalement c t futile... Sinon elle a été déçue de ta distance donc el a décidé de passer à autre chose. Dans tous les cas des femmes y'en a plein sachant que dans le monde ya 4 fois plus de femmes que d'hommes a cki parait lol!!!

Et t pas une mauvaise personne ça arrive d'avoir des doutes mais quand on les avoue on peut faire mal et si ya d répercussions d fois ya plus de retour en arrière. Dis toi aussi que si tu t lassé d'elle une fois si tu te remet avec ça pourrait re-arriver!! C du vécu tkt.

Allez courage

merci pour ta réponse, à vrai dire je pense que je manque d'expérience surtout. J'ai connu peu de filles dans ma vie parce que je voulais pas m'amuser et éviter ce genre de situation. Oui il faut que je me dise qu'elle était pas écrite pour moi et allah me punie pas.
merci pour ta réponse
 
voilà j'étais avec quelqu'un, elle m'a quitté il y a quelques mois. J'étais sincère quand j'étais avec elle, je voulais l'épouser. Malheureusement, pour des problèmes qu'aujourd'hui je me rends compte étaient très futile nous avons pas pu finir ensemble. j'ai voulu la récupérer mais malheureusement se fut trop tard.
Aujourd'hui elle est heureuse avec son nouveau petit ami, elle a l'air épanoui alors que moi je me sens très seul, j'accumule les soucis de santé, au niveau professionnel, bref rien de bon m'arrive, je ne dors pas bien (je ne cesse de rêver que d'elle), je ne mange plus, je perds mes cheveux bref rien de bon.
Pour les personnes qui m'entourent je suis un gas bien et je ne méritais pas ça mais moi j'ai l'impression d'avoir été la mauvaise personne dans l'histoire puisqu'il m'arrive que des mauvaises choses.
Est ce que je suis en train de me faire punir par Allah ? que dois je faire pour réussir à l'oublier car je vis un moment difficile à cause de ça ? qu'elle est le bon comportement d'un bon musulman face à une telle situation ?
SVP vos conseils seront les bienvenus, dites vous que aidez une âme perdue !

salam

prie pour ton ex petite amie et son nouveau compagnon
prie pour leur bonheur, car en désirant leur bonheur, tu te rempliras de paix et d amour et DIEU t apportera le bonheur
Tu n es pas méchant, remercie ALLAH car l épreuve que tu traverses te rendra plus forte, elle purifiera ton ame, et ton mental en sera fortifié, et qui sait si ALLAH t enverra pas celle qui te destine ?
Sois patient, prie et fais la paix en toi
DIEU est amour, courage mon frère
ps; ne laisse jamais la haine, la jalousie habiter ton coeur ....
 
il l'a répudié pourquoi si ce n'est pas trop indiscret ?
ce qui me ronge aujourd'hui c'est tout simplement la culpabilité, les regrets et le pire c'est la voir ou l'imaginer avec lui. C'est dure de ce dire je suis revenu trop tard

sitôt tu connaitras une autre crois moi tes sentiments envers elle se dissiperont, il faut que tu saches que dieu nous a accordé un grand bienfait c'est l'oubli.
 

marocainefrench

Bladinaute averti
voilà j'étais avec quelqu'un, elle m'a quitté il y a quelques mois. J'étais sincère quand j'étais avec elle, je voulais l'épouser. Malheureusement, pour des problèmes qu'aujourd'hui je me rends compte étaient très futile nous avons pas pu finir ensemble. j'ai voulu la récupérer mais malheureusement se fut trop tard.
Aujourd'hui elle est heureuse avec son nouveau petit ami, elle a l'air épanoui alors que moi je me sens très seul, j'accumule les soucis de santé, au niveau professionnel, bref rien de bon m'arrive, je ne dors pas bien (je ne cesse de rêver que d'elle), je ne mange plus, je perds mes cheveux bref rien de bon.
Pour les personnes qui m'entourent je suis un gas bien et je ne méritais pas ça mais moi j'ai l'impression d'avoir été la mauvaise personne dans l'histoire puisqu'il m'arrive que des mauvaises choses.
Est ce que je suis en train de me faire punir par Allah ? que dois je faire pour réussir à l'oublier car je vis un moment difficile à cause de ça ? qu'elle est le bon comportement d'un bon musulman face à une telle situation ?
SVP vos conseils seront les bienvenus, dites vous que aidez une âme perdue !

Dis toi quelles femmes aimerait sortir avec un mec comme toi qui est encore amoureux de son ex ? Aucune femme normale dotée d'un cerveau et d'un minimum de fierté ne voudrait de toi réveilles toi oublie la elle a un mec fais en de même pourquoi ne pourrait tu pas toi aussi de trouvé une meufe avec qui tu serai épanouis??
 

Nadia007

Why why why...
salam,
je connais un ami qui a vécu une histoire semblable à la tienne, sauf que cet ami avait répudié sa femme sur un coup de tête, une chose futile, une ténacité de l'un d'eux. moi je dirai que tu dois oublier, ceci doit te servir de leçon pour pouvoir par la suite estimer les choses à leur propres mesures. rompre avec un bien aimé ne doit pas être dû à une futilité ça doit être dû à quelque chose qui dépasse le couple et sois certain que lors de ta prochaine relation ta relation sera plus équilibrée et tu sauras la construire logiquement et correctement.
perso moi aussi j'étais frustré lorsque j'étais "REJETÉ" par une fille que j'ai aimé quand je lui ai proposé de l'épouser, moi aussi j'avais les mêmes sentiements que les tiens mais aujourd'hui je mène une relation amoureuse tres reussie, je connais actuellement une fille superbe et j'ai appris de mon ancienne relation comment gerer cette nouvelle relation.
mon ex a finit de se marier avec un type plus jeune qu'elle. ;)
mais ds ce cas ci, c'est lui qui a "REJETE" la fille! Je ne sais pas si tu as lu le poste d'origine que Sliman a mis sur le forum mais elle semblais l'aimée encor losrqu'il l'a rejeté, ca n' a pas du etre facile pr elle non plus, j'en suis convaincu, surtout les filles, c'est les malades sentimentale alors la pire chose qu'une fille puisse ressentir, c'est d'etre rejeté et de ne pas etre accepté par son amour! Elle a semblerait-il essayée de l'aider mais Sliman n'a pas été très ouvert car il se sentait pas très bien...
Je sais que Sliman doit vivre un moment difficile mais je reste septique sur le fait que sa fiancé (ex), aie déjà trouvé un mec...
 

Nadia007

Why why why...
ben on s'entendait plus, on avait des visions qui différaient peu et moi j'ai agravé les choses alors qu'on pouvait largement vivre ensemble...
sinon oui en effet elle est prise
Salut Sliman, j'espère que ça va mieux.
Qu'est ce que tu voulais dire par là quand tu disais "j'ai agravé la situation"
 
as salamu alaykum

je te conseille de te repentir sincèrement et prends la résolution ferme de ne plus sortir avec une fille
reste ferme dans le chemin d'Allah Azza Wa Djall en suivant le Coran et la Sunnah authentique de notre Nabi alayhis-salatu wa salam
et enfin, si tu as les moyens, marie toi insha Allah

Qu'Allah Ta 'ala te facilite !

Comment peut il ce mariée sans sortir avec une fille ! la première femme qui lui plait il lui dis :

"Veut tu m'épousai ?"
 
Haut