Est-ce que la religion est un compromis entre Dieu et les hommes?

Est se que la religion est un compromis en dieu et les Hommes

Salam , bonsoir à tous et toutes .

Dans un débat religieux il est question de trouve un compromis entre nous ou allée verres la révélation tel-quel a été révélé

Devon nous imposer a dieu nos désire ou se soumettre
 

Damien92

Louanges à Dieu
Salam,

Avec le Tout-Puissant, il n'est pas sage de marchander.
La seule chose intelligente c'est de se soumettre, car on ne peut rien contre Dieu.
Si on discute Ses commandements, c'est qu'on n'est pas d'accord, donc on se rebelle. C'est exactement ce qu'a fait Satan, il a été orgueilleux et n'a pas voulu se soumettre à l'ordre de Dieu qui lui disait de se prosterner devant Adam. On sait quelle est sa destinée.
 
Voici le résumé d'une approche qui, grâce à Dieu a fait convertir un abbé à qui elle avait été présentée par un soumis, dans son église même, en vue de son utilisation pour la dissuasion des candidats au suicide.

http://www.bladi.info/244130-approche-logique-renforcer-asseoir-foi-dieu/
merci mais je pense que c'est pas le but du sujet, je dit sa du faite que je connais bien le petit compassion et sa vision des chose,

au passage Salam Compassion ;)
 
Salam,

Avec le Tout-Puissant, il n'est pas sage de marchander.
La seule chose intelligente c'est de se soumettre, car on ne peut rien contre Dieu.
Si on discute Ses commandements, c'est qu'on n'est pas d'accord, donc on se rebelle. C'est exactement ce qu'a fait Satan, il a été orgueilleux et n'a pas voulu se soumettre à l'ordre de Dieu qui lui disait de se prosterner devant Adam. On sait quelle est sa destinée.
Salam .

c'est a méditer
 
Haut