Est ce que la réussite dans la vie dépendra de l'école?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Oui, elle est avec moi, des fois je la menace, du genre va chez ton père, rien à faire, elle veut rester avec moi :D
Moi, c'est études et respect, je ne suis pas ta cop.


salam

c'est cool! enfin le faite qu'elle veut rester avec toi! tu dois êttre une bonne maman, machALLAH!
oui! pour moi aussi mais parfois on n'est comme des copines! lol
 
salam

c'est cool! enfin le faite qu'elle veut rester avec toi! tu dois êttre une bonne maman, machALLAH!
oui! pour moi aussi mais parfois on n'est comme des copines! lol

salam
C'est bon, je ne suis pas une sorcière, elle est tranquille, si elle n'est pas contente, elle va ailleurs, apparemment elle n'est pas malheureuse, vu qu'elle veut rester avec moi :D
C'est le piège mère - copines.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
C'est bon, je ne suis pas une sorcière, elle est tranquille, si elle n'est pas contente, elle va ailleurs, apparemment elle n'est pas malheureuse, vu qu'elle veut rester avec moi :D
C'est le piège mère - copines.


salam

c'et bien ça que les enfants se sentent bien chez elle...moi aussi mes filles sont tranquille, hamdoulillah!
parfois je dis à mes filles pourquoi vous ne sortez pas ? aller se promener, elles veulent rester dans leur chambre! lol

tant qu'elle n'éxagère pas , ça va!^^
 
salam

est ce que pour vous c'est important les bonnes notes?
est ce que les expérience de la vie ont plus d'impact que les résultats scolaire?
il y a des personnes qui ont de bonnes notes mais ne réussieent pas et ceux qui ont de mauvais note peuvent réussir et vice versa aussi!^^
vous en pensez quoi?

Les bonnes notes ne sont que pour te donner accès à une bonne école, ensuite la fac (sauf pour médecine, ingénieur) te donne une structure d’esprit, un 3ème cycle te forme pour la vie, et ensuite la vie te forme tout les jours.
 
Les bonnes notes ne sont que pour te donner accès à une bonne école, ensuite la fac (sauf pour médecine, ingénieur) te donne une structure d’esprit, un 3ème cycle te forme pour la vie, et ensuite la vie te forme tout les jours.
Puta in , elle a des grands parents médecins ou famille de pharmaciens, elle fait un blocage sur les piqûres et le sang, j'essaie de la convaincre, elle a une très bonne mémoire et douée en maths, elle ne veut pas lol
 
salam

est ce que pour vous c'est important les bonnes notes?
est ce que les expérience de la vie ont plus d'impact que les résultats scolaire?
il y a des personnes qui ont de bonnes notes mais ne réussieent pas et ceux qui ont de mauvais note peuvent réussir et vice versa aussi!^^
vous en pensez quoi?
Apprendre à son enfant avoir confiance en lui. Surtout pas de pression pour moi les études c est long donc c est comme un diésels pas de démarrage brusque . J étais plutôt une élève en difficulté jusqu en 1ère et ensuite j ai tout cartonnée . Alors de très bon élève au collègue on dégringolée . Pas de stress lui ouvrir l esprit voyager faire une multitude d activité .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam

est ce que pour vous c'est important les bonnes notes?
est ce que les expérience de la vie ont plus d'impact que les résultats scolaire?
il y a des personnes qui ont de bonnes notes mais ne réussieent pas et ceux qui ont de mauvais note peuvent réussir et vice versa aussi!^^
vous en pensez quoi?
Salam mada,
ça y contribue pas mal. Statistiquement il est plus facile de réussir avec de bonnes notes, que l'inverse.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Apprendre à son enfant avoir confiance en lui. Surtout pas de pression pour moi les études c est long donc c est comme un diésels pas de démarrage brusque . J étais plutôt une élève en difficulté jusqu en 1ère et ensuite j ai tout cartonnée . Alors de très bon élève au collègue on dégringolée . Pas de stress lui ouvrir l esprit voyager faire une multitude d activité .


salam

j'agis differement avec mes filles qu'on me faisait...pas de stresse, elle apprends et fais de son mieux...
j'essaie de voyager quand je peux!^^
 
salam

peut êttre bien!^^
Le principal c est que l enfant trouve sa voit.qu il soit autonome surtout. J étais pas là meilleur mais j ai fais des choix qui aujourd'hui je ne regrette pas. D autre de mes camarades qui étaient meilleur que moi ne bossent sur le domaine d étude . Donc ou l école nous donne des outils mais après c est à nous parents de les rendre autonome
 
salam

peut êttre bien!^^
Salam Madalena
La mienne est ambitieuse, elle fait attention aux notes, elle me prend pour son assistante, elle sait que j'ai que j'ai des compétences en Français, maths, Anglais, Espagnol, ect. J'ai remarqué qu'elle ne cherche rien dans le dictionnaire ou Bescherelle. Je réponds maintenant "je ne sais pas", tu cherches.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena
La mienne est ambitieuse, elle fait attention aux notes, elle me prend pour son assistante, elle sait que j'ai que j'ai des compétences en Français, maths, Anglais, Espagnol, ect. J'ai remarqué qu'elle ne cherche rien dans le dictionnaire ou Bescherelle. Je réponds maintenant "je ne sais pas", tu cherches.


salam

t'as raison moi aussi je laisse mes enfants de chercher!^^
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam
Pour te répondre ma réponse est non. Je suis une fille de divorcés, et mon rêve était une famille unie, une maman, un papa et 3 enfants. Je suis divorcée et j'ai juste limité la casse, après je n'aurais pas pu gérer 3 enfants seule. Là j'ai une fille à qui j'essaie d'apprendre le maximum en matière éducative et relationnelle.
Hier elle m'a montré sa fiche de lecture, en deux secondes, j'ai corrigé toutes ses fautes.
Salam

C’est pas ce que tu est divorcé que tu a pas réussis ta vie,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apprendre à son enfant avoir confiance en lui. Surtout pas de pression pour moi les études c est long donc c est comme un diésels pas de démarrage brusque . J étais plutôt une élève en difficulté jusqu en 1ère et ensuite j ai tout cartonnée . Alors de très bon élève au collègue on dégringolée . Pas de stress lui ouvrir l esprit voyager faire une multitude d activité .
Cartonnée a partir de la premiere ca cest le pied
....
 
Haut