Est ce que la solitude vous a déjà pousser à renouer avec des personnes du passé?

Rassurez-moi
Tu perçois du manque de respect dans mes propos où bien le goût d'une vérité amer que ta conscience n'arrive pas à noyer ?
Prend mes propos comme un remède, une critique construive, ne t'allie pas à ton égo meurtrière pour pouvoir faire ton examen de conscience. Je suis pacifiste face aux âmes abyssal 🌹

( je préfère paraître faux devant les hommes, que paraître faux devant le Divin, chaque matin je me lève en paix avec moi même). J'alimenterai plus ce conflit naissant qui va engendrer un mal profond dans nos âmes. Je laisse les likes et les dislikes contempler votre apparence.
Triste époque

Paix sur nous
🦁
Tu n'as rien dit, aucun propos juste disliker sans aucune justification, alors qu'à la base tu m'avais liker et que tu as dit la même chose que moi juste après. Donc j'en conclue que tu dislike les gens pour le plaisirs, j'ai vue que tu le faisais sur d'autres postes aussi, donc tu as un sérieux problème. Je te conseille d'aller te faire soigner.

Je vois pas le rapport avec le Divin. " L'utiliser" prouve par la que tu n'as aucune répartie et aucun savoir vivre. Je n'aime pas les hypocrites....

Sur ceux bonne continuation
 
Tu n'as rien dit, aucun propos juste disliker sans aucune justification, alors qu'à la base tu m'avais liker et que tu as dit la même chose que moi juste après. Donc j'en conclue que tu dislike les gens pour le plaisirs, j'ai vue que tu le faisais sur d'autres postes aussi, donc tu as un sérieux problème. Je te conseille d'aller te faire soigner.

Je vois pas le rapport avec le Divin. " L'utiliser" prouve par la que tu n'as aucune répartie et aucun savoir vivre. Je n'aime pas les hypocrites....

Sur ceux bonne continuation
Paix sur nous
🦁
 
Ouais c'est ça. Le FC 1 er degré et de sortie... Tu as liker ... T'as rien compris
Je ne comprends pas le langage des signes. Soyez plus explicite dans vos propos. Tu me parles d'hypocrisie mes tes intentions sont brumeuse, on n'y voit que confusion et ambiguïtés.
Tu me parles de multiples comptes, encore une fois le fruit de ta prétention meurtrière.

Vous êtes tellement séquestrée par votre paraître que vous y voyez seulement votre ombres. Le nombrilisme a son paroxysme, il manquerait plus que je fasse une statue en votre noms, vous êtes à l'image du monde dans lequel on vit, insignifiant et superficielle.
(Tout cela part un cause d'un dislikes, vous imaginez le piège dans lequel vous êtes, vous êtes égarées, la voie divine est impénétrable pour vous).

Dieu eprouve ceux qui l'aiment et vous êtes au bout de votre vies pour des futilités mondain, ça donnera quoi lorsque l'épreuve vous touchera réellement, vous finirez chez les alcooliques anonymes ? une profonde remise en question s'impose, il en va de la survie de votre âmes.

Dernier message
Te concernant.
Égarée clairement mais mes intentions sont limpides.
🦁
 
Je ne comprends pas le langage des signes. Soyez plus explicite dans vos propos. Tu me parles d'hypocrisie mes tes intentions sont brumeuse, on n'y voit que confusion et ambiguïtés.
Tu me parles de multiples comptes, encore une fois le fruit de ta prétention meurtrière.

Vous êtes tellement séquestrée par votre paraître que vous y voyez seulement votre ombres. Le nombrilisme a son paroxysme, il manquerait plus que je fasse une statue en votre noms, vous êtes à l'image du monde dans lequel on vit, insignifiant et superficielle.
(Tout cela part un cause d'un dislikes, vous imaginez le piège dans lequel vous êtes, vous êtes égarées, la voie divine est impénétrable pour vous).

Dieu eprouve ceux qui l'aiment et vous êtes au bout de votre vies pour des futilités mondain, ça donnera quoi lorsque l'épreuve vous touchera réellement, vous finirez chez les alcooliques anonymes ? une profonde remise en question s'impose, il en va de la survie de votre âmes.

Dernier message
Te concernant.
Égarée clairement mais mes intentions sont limpides.
H.S déjà parce que tu mélange mes propos avec ceux des autres. J'ai jamais parlé de multiples comptes. Ensuite je crois que je m'en suis assez pris dans la vie mais ne t'inquiète pas je ne finis pas chez les alcoolique anonyme loin de là. J'ai la vie de tout le monde. Peut être douce mais pas faible.

Et dernière choses quand on ne sais plus quoi dire on ne dit rien. C'est bien mieux. Dernier message pour moi aussi. A bon entendeur.
Salut
 

Chalou

🦟
VIB
Salam,

Question dans le titre!

Cela vous est il déjà arrivé? Alors que vous avez tout à fait conscience que ces personnes ne vont pas forcément vous apporter du bien.

La solitude sert justement à s'éloigner, surtout des personnes toxique... C'est pas une mauvaise chose, ça te permet de te reconnecter à toi même, de t'éloigner de toutes influences négatives...
C'est l'isolement qu'il faut craindre, et tu peux te sentir isolée même si tu es entourée...
 
Voilà, vous assistez mesdames et messieurs en live à la séparation d'un couplé mythique de bladi à cause d'un malheureux dislike qui a été mal apprécié et mal interprèté.
Non pas du tous tizniti, tu ne connais pas l'histoire. Ce n'est pas qu' une simple histoire de dislike. Mais bref ce n'est pas important j'ai dit ceux que j'avais à dire et j'ai entièrement raison. Maintenant je passe à autre choses
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam,

Question dans le titre!

Cela vous est il déjà arrivé? Alors que vous avez tout à fait conscience que ces personnes ne vont pas forcément vous apporter du bien.

A part quelques membres de sa famille , il ne faut jamais renouer avec les gens du passé surttout ceux qui ne vous apportent aucun bien
Mieux vaut vivre seule et se faire des nouveaux amis via des occupations associtatives sportives ou caritatives
 
Haut