Est ce que les femmes sont plus coquines que les hommes en générale?

sauf ton respect....c'est faux....beaucoup de femmes ravissantes ne se lèvent le matin en se demandant comme elles vont faire aujourdhui pour encore repousser les prétendants..être jolie, ravissante, belle ou ce que tu veux d'autres n'est pas forcément synonyme d'être hyper sûre de soi ou hyper bien dans sa peau ni de plaire aux personnes qui vous plaisent ;)

c'est vrai que j'ai été presomptueux tout a l'heure en donnant de la femme ravissante,une image de femme fatale
peut etre est ce un exces d'assurance de ma part.
beaucoups de femmes qui ont du charme et une personalité forte peuvent etre aussi considerés comme des femmes ayant un coeur et une sensibilité qui peuvent faire defaut au commun des mortels.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Zohra .. cette femme ravissante souffre que de son psychisme la pauvre tout comme la moins ravissante avec le manque de choix en plus :D

elle se lève chaque matin en se disant pourvu qu'aucun suicidaire n'essayera son charme sur moi .. mais c'est mal connaitre les MÄLES ... ils testent sur toutes :D
...
 

Zohra

Bladinaute averti
sauf ton respect....c'est faux....beaucoup de femmes ravissantes ne se lèvent le matin en se demandant comme elles vont faire aujourdhui pour encore repousser les prétendants..être jolie, ravissante, belle ou ce que tu veux d'autres n'est pas forcément synonyme d'être hyper sûre de soi ou hyper bien dans sa peau ni de plaire aux personnes qui vous plaisent ).

c'est vrai que j'ai été presomptueux tout a l'heure en donnant de la femme ravissante,une image de femme fatale
peut etre est ce un exces d'assurance de ma part.
beaucoups de femmes qui ont du charme et une personalité forte peuvent etre aussi considerés comme des femmes ayant un coeur et un sensibilité qui peuvent faire defaut au commun des mortels.

c'est exactement ce que je voulais dire......;) c marrant ta description !! on se connait?? ;)

Zohra .. cette femme ravissante souffre que de son psychisme la pauvre tout comme la moins ravissante avec le manque de choix en plus :

elle se lève chaque matin en se disant pourvu qu'aucun suicidaire n'essayera son charme sur moi .. mais c'est mal connaitre les MÄLES ... ils testent sur toutes :
...

mdrrrrrr
 
Salam a tous,

Les hommes en générale disent que les femmes cachent bien leurs jeux en terme de séduction, jeux coquin et tout ce qui s'en suit....? Est ce vrai ou pas?

J'aimerai bien savoir que pensent les bladinettes?

Allez les filles!!!! A vos claviers!!!

Bisous a tous.....

Je ne peux pas confirmer que c'est une généralité ! :rolleyes:
Néanmoins, en terme de séduction, il est vrai que nombreuses sont les femmes coquines, joueuses, charmeuses...
Je pense que c'est propre à la féminité, c'est beau, doux et moins sauvage, animal quoi !! :cool:
 
Je ne peux pas confirmer que c'est une généralité ! :rolleyes:
Néanmoins, en terme de séduction, il est vrai que nombreuses sont les femmes coquines, joueuses, charmeuses...
Je pense que c'est propre à la féminité, c'est beau, doux et moins sauvage, animal quoi !! :cool:

ET VOUS COMMENT VOUS QUALIFIREZ VOUS COQUIN(E ),CHARMEUR(SE), SEDUCTEUR(RICE),JOUEUR(EuSE),BELLE (BEAU) ET SUR DE VOUS OU AUTRES?

MADAME MONSIEUR allez y!!!
 

vahibenien

SHamsSY-salam
depui ma tendre enfance aussi lontemp qu je me souvien j'ai tjr etai timide avk les belle femme!!!allez savoir pkoi surtout quand celles çi me font d avances!!!wami nisssii riya soifii wan tchou mama wa leo!!!sa craint
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
bein quoi un thon restera toujours un thon.
une belle femme restera toujours une belle femme.

quand a nous les hommes,on pratique la selection naturel des especes.

ouais ben c'est surtout la "femelle" qui choisit en général... puisque monsieur veut parler "biologie" tjs pour une raison de sélection naturel comme tu dis ! :D

Et puis n'oublie pas que les thons vieillissent tjs mieux que les beautés qui se "fanent" très très vite ! lol

Faut voir à long terme tit gars ! :langue:
 
Salam une tite réaction de nos jours les femmes ont de la concurences hé oui les homme femellettes arrive sur le terrain hanedakome à vos produits dans la salle de baim lol c'est désolant un homme sa reste amer sa c'est de l'homme mais malheureusement les hommes se bichonise ils se font les sourcils manicure se mette plus de crème s'épile le moindre ti poil beurkeeeeee en tout cas les femmes changer pas resté coquettes cest ski fai de vous les plus charmantes et plus belles femmes au monde je parle juste des rebeuses bien sur :)
 
Je pense que oui ca m'arrive aussi bien sur commes à toute les femmes mais de temps en temps pcq si tu fais la coquine tout le temps après ca n'a plus d'effets.
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
depui ma tendre enfance aussi lontemp qu je me souvien j'ai tjr etai timide avk les belle femme!!!allez savoir pkoi surtout quand celles çi me font d avances!!!wami nisssii riya soifii wan tchou mama wa leo!!!sa craint


HS avec le post (désolée) mais Vahibenien tu mets toujours la phrase en gras à la fin de chacune de tes interventions et curieuse que je suis je voudrais :

1 - savoir en quelle langue tu parles
2 - ce que ça veut dire...

Merci ;)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salam a tous,

Les hommes en générale disent que les femmes cachent bien leurs jeux en terme de séduction, jeux coquin et tout ce qui s'en suit....? Est ce vrai ou pas?

J'aimerai bien savoir que pensent les bladinettes?

Allez les filles!!!! A vos claviers!!!

Bisous a tous.....
Salam, c'est une évidence, en tout cas beaucoup de femmes cachent bien leur jeux ça c'est sur
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non, nous ne sommes pas tous et toutes pareils et heureusement car sinon on s'ennuieraient ferme.
Il y a des femmes qui aiment séduire, plus entreprenante et d'autres moins... chacune possède sa propre personnalité. Idem pour les hommes !

Tous le monde n'est pas à mettre dans le même panier !
Bien repondu excellente réponse
 
Zohra ta quel âge tu as divorcéeavc le contrat et tu ta remarie ou quoi
Mdrr
Jai remarquer mes moches c pas le même caractère que les belle c bizarre non je rigole je rien ompri jaime pas les boudeuse qui te font la morale
 
Haut